Vous auriez du voir la tête de So😂😂😂😂
Shiiii se mettre à table pour la deuxième fois avec cette folle. C'est pas du tout cool. Mais que faire ? J'ai pas le choix.Tout le monde s'installe tranquillement et commence le débat pffffff
Mia: Maman Nafi, tu as les salutations de ma mére
Maman: Sa yaye (ta maman)? Noumou def? (Comment va t-elle?)
Mia: Elle va bien. Merci
Thiip lá voilá qui fait l'innocente. Elle est tellement hypocrite. 1h aprés avoir manger, les deux sardines rentrent chez eux et nous, on part tous au salon suivre le mariage d'une de nos cousine que maman avait ramené on ne sait d'oú😂😂😂😂.
Maman: Thiiiey, Bachir tu attends quoi pour te marier. Diotneu nak (il est temps)
Bachir: Sheeut maman, quand le moment sera venu. J'ai pas encore trouvé la bonne.
Maman: Pourquoi est tu avec Mia alors si elle n'est pas la bonne ?
Bachir: Tu ne peux pas comprendre. Arrêtons avec elle. Je pars dormir demain je dois aller tôt au boulot. Bonne nuit. Gros bisous à vous.
Nous: Bonne nuit.
Il sort sans y ajouter autre chose.
SO: Toujours comme sans quand on lui parle de mariage. Lol
Maman: Loumouy khar la khamoul (je ne sais pas ce qu'il attend). Lui et Mia s'aiment kay, oú le probléme maintenant ?
SO: Il l'aime pas dei
Maman: Ah doyna wareuh dal ( c'est vraiment bizarre)
Moi: Bon moi je vais dormir, j'ai sommeil et je crois que So tu devrais en faire pareil, toi qui dois te léver tôt pour aller en cours
SO: Pas besoin de me le rappeler. Je pars bientôt me coucher
Je leur fais la bise, leur souhaite bonne nuit, monte me changer et prier avant de me coucher.
Les jours se suivent et je me sens de plus en plus épanouie dans la famille. Bientôt 3mois que j'habite chez ma tante et je n'ai pas eu un seul probléme jusqu'à là je touche du bois. Mes sentiments pour Bachir n'ont pas changé. Je peux dire que ça à augmenter et que cela commence à devenir de l'amour. Il est toujours avec sa copine débile là mais leur relation est un peu compliquée ces temps ci. J'ai commencé les cours et il faut dire que c'est pas du tout facile mais bon on tient le coup. Je pars voir mes frères 2 fois la semaine pour qu'ils sentent ma présence. Avec Soda on se voit quand on en a l'occasion et comme toujours elle me tympanise. Avec Bachir nous sommes devenus proches voir beaucoup trop proches, il me parle de ses problèmes et se confie à moi comme si on se connaissait depuis toujours. En classe, j'ai trouvé un super ami du nom de Souleymane mais on le surnomme Jules. Il est drôle, gentil et trés intelligent. On dirait que je lui plais, bon c'est juste une impression. Il me texte chaque soir et chaque matin avec de jolis petits mots. On traine lors des pauses et nous rentrons toujours ensemble. Il est trop mignon le boy😍😍.
Aujourd'hui le prof n'est pas venu alors nous rentrons un peu plutôt.Jules: Là je vais aller dormir tout le reste de la journée
Moi: Lol tu n'es pas normal toi
Jules: Qui peut être normal en trainant avec toi tout les jours ? C'est impossible
Moi: Lol t'es fou
VOUS LISEZ
Chronique De Fanta: Ma tumultueuse Vie
RomanceC'est l'histoire d'une jeune sénégalaise du nom de Fanta. Partagée entre amour, trahisons et une vie pas assez rose, elle devra faire face à des épreuves du destin. Elle aura une vie assez mouvementée avec des hauts et des bas dont elle devra surmon...