CHAPITRE 23

19.1K 2.2K 2
                                    

Bachir: << qu'est ce que tu viens d'écrire ?>>

Moi: << Que je te remercie mon bb pour le chocolat, etc>>

Bachir: <<Non à la fin>>

Moi: <<Ban rien😂>>

Bachir: << Ok alors bon je te laisse. Je retourne au travail >>

Moi: << Bsx. Je t'aime Bachir >>

Bachir: Tu sais quelque chose ?

Moi: Non dis moi ?

Bachir: C'est le plus beau jour de ma vie et tu es la plus belle chose qui me soit arrivée.

Anweeeeuh c'est trop mignon. Même quand je suis malade, il sait comment faire pour me rendre heureuse. Je l'aime tout simplement.

Moi: Je te le dirais autant de fois que tu veux car il n'ya que ton bonheur qui compte.

Bachir: Je suis chanceux de t'avoir dans ma vie. Je t'aime

On parle encore quelques minutes avant qu'il ne raccroche car il avait beaucoup á faire.
La semaine est vite passé et j'étais á nouveau fit. Aujourd'hui Bachir part au Burkina et je vous le dis sincérement, je suis trop triste même si c'est pour 2 semaines. Le prof m'a même demandé si tout allait bien car je crois que j'avais pas bonne mine. Je n'ai pas attendu Jules qui trainait. Je me suis empressée d'aller á la maison pour profiter au max des derniéres heures avant le départ de mon chéri. Je le trouve dans sa chambre avec maman

Moi: Salut

Maman: Wa Fanta t'es lá ?

Moi: Oui je viens juste d'arriver

Bachir: Salut. Oooh ne me dis pas que tu es triste parce que je pars ?

Moi: Tchiiip même pas. Tu ne vas même pas me manquer au contraire ça me fera des vacances (mensonges)

Maman: Thiiiey moi je ne vais jamais me reposer dans ma vie. Je vous laisse vous chamailler

Elle sort et part je ne sais oú. Lol. Bachir n'a pas attendu qu'elle soit loin pour me prendre dans ses bras. Je ne veux plus me détacher de lui. Je veux rester comme ça jusqu'á la fin des temps. Juste le fait sentir son parfum et sa chaleur me suffit pour me débarrasser de mes soucis.

Moi: Ne pars pas stp

Bachir: Chérie je ne peux ne pas y aller. Ce ne sont pas des vacances mais plutôt un voyage dans le cadre du boulot

Moi: Tu vas m'appeller et me texter tout les jours ?

Bachir: Je te le promets. Je ne resterai pas un jour sans t'appeller ou te texter

Moi: Tu vas me manquer

Bachir: Toi aussi. Tu viens avec moi á l'aéroport ?

Moi: Oui biensûr

Bachir: Merci. Aides moi á faire ma valise stp

Moi: Daccord. J'espère que tu as des habits légers

On continue de faire sa valise et on termine de tout boucler 1h aprés. Aujourd'hui Bachir a voulu que je lui fasse des crêpes au nutella comme il les aime. Son vol est á 20h, il n'est que 15h et il doit être á l'aéroport á 18h. Il mange ses crêpes, on discute un peu au salon avec maman avant qu'elle ne fasse ses priéres car elle ne voulait pas aller á l'aéroport. C'est Sarr qui nous dèpose. Dans la voiture on essaye d'être normal pour que Sarr ne se doute de rien mais c'est comme si c'était impossible alors il me tient juste la main. A l'aéroport, nous trouvons son collégue et une autre fille.

Bachir: Zahra et Cheikh (son collégue) je vous présente ma cousine Fanta. Fanta voila mes collégues

Zahra et Cheikh: Enchantés

Moi: Ravie aussi

Non mais il n'avait pas précisé que l'un de ses collégues et UNE femme. En plus avec la maniére avec laquelle elle me regarde ne m'inspire pas confiance. On se fait un long calin et j'en ai profité pour lui demander

Moi: C'est qui cette fille ?

Bachir: C'est ma stagiaire. Elle est compétente et pourra nous aider pour obtenir le partenariat

Moi: Daccord c'est cool. Bon voyage.

Bachir: Tu es fachée ? Juste parce que je voyage avec UNE collégue dans le cadre du travail ? Tu m'ètonnes lá

Moi: Bachir vasy. Tu risque d'être en retard. Bon séjour. Bye

Bachir: Bye

Je n'y ai rien ajouté de plus tchiiip. J'avoue quand même que je suis un peu trop jalouse aprés tout c'est juste sa collégue et ils sont en voyage ensemble dans le but du travail. Je vais  essayer de ne pas y penser mais le fait de savoir qu'ils mangent ensemble, partent ensemble, reviennent ensemble pendant 15jours et le fait de savoir qu'ils seront dans le même hotel me tue. En tout cas je lui fais confiance mais avec les filles on ne sait jamais, elles sont tellement capables et dangereuses à un point de pouvoir detourner la tête d'un homme même s'il est marié. Trois jours plutard et voila que nous sommes le vendredi. Bachir m'appelle tout les jours deux, trois voire même quatre fois par jour. Aujourd'hui je me suis réveillée de trés bonne humeur, normal c'est mon anniversaiiiiiiiiiire, lol. J'ai un exam alors j'aurais pas le temps d'en profiter pffff. En classe, tout le monde me souhaite un bon anniversaire. A cause de Jules biensûr tout le monde est au courant. J'ai terminé à 17h et je suis rentrée direct. Jules m'a offert une belle montre suivi d'un parfum. J'étais trés contente. Une fois á la maison, je ne trouve pas maman alors je monte dans ma chambre aprés avoir saluer Penda. Je trouve plein de sachets posés sur le lit. Non mais d'oú vient tout cela ? J'appelle Penda pour qu'elle m'explique.

Moi: Penda d'oú est ce que sort tout ces cadeaux ?

Penda: Maman a dit que c'est pour toi. Elle est partie chez Tata Halima, elles partent á un baptême.

Moi: Daccord merci Penda

Elle sort et part continuer son travail. Je ne veux pas encore les ouvrir. Il faut dabord que je me douche, pries et mange avant de commencer á déballer tout ces cadeaux. Aprés avoir manger je commence, j'ouvre le premier paquet et vois un jogging adidas rose avec un petit mot dessus qui disait << joyeux anniversaire ma jumelle, je ne suis pas lábas mais je pense fort á toi. Ta Sophie >> oooh que c'est mignon qu'elle ait pensé á moi, il y a aussi un autre paquet d'elle avec un collier en argent avec mon nom dessus. Je vais l'appeller ce soir pour lui dire merci. Au suivant😂, passons á maman. Maman quant á elle m'a offerte une carte de 250.000fr chez une boutique de marque en ville. Non mais elle est folle ou quoi ? Youuupie une nouvelle garde robe en vue. Je suis troooop contente, même Mame était de la partie avec un beau tissu Getzner blanc de 6 métres, noon mais tout ça juste pour moi? Incroyable. Maintenant je leur dirais que tout les jours c'est mon anniversaire😂 et vient le tour de mon chéri😍😍. Je me demande bien ce qui se trouve dans les sachets oú y'a son nom, je vais pas tarder á le savoir😉.

Bonne lecture les amis
Gros bisous 😘😍

Chronique De Fanta: Ma tumultueuse VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant