La force des choses fait que j'ai été seul depuis mes treizes ans. Ma mère est morte et mon père est constamment en voyage ("pour son boulot"). Mis à part ça, j'ai une belle vie. J'ai maintenant 17ans, j'ai deux bons cons qui me servent de meilleurs amis et un chat qui est comme mon doudou. Mes notes sont "exceptionnel" comme dirait mon professeur principal : M. Ackerman même si au fond de moi je sais pertinemment que c'est faux. Depuis mes treizes ans, je fais de mon mieux pour me dire qu'un jour je me débrouillerai par moi même. C'est déjà le cas mais je veux rendre fière ma mère. Elle est parti trop tôt. Je veux accomplir son rêve : je veux un bon métier et une vie stable.
***
Allons-y ! Let's Go ! C'est parti les amis ! Bon c'est parti. Il est 7h15, l'heure de partir au lycée. Encore une année à supporter les moqueries de ces homophobes. Tout ça parce que j'ai déclaré mes sentiments à Marco lorsqu'on avait 8ans. Ça c'étais très mal passé. Mais j'y peux rien. Je suis comme ça. Je suis né comme ça.
***
Je pris mes clés ainsi que mes écouteurs, attrapa mon déjeuner et sorti immédiatement de mon humble demeure. Sur la route j'écoutais le thème Shingeki No Kyojin. C'était marrant. La plupart des personnages de cette anime avait le même nom que moi et mes "amis". Passons. Arrivé devant mon lycée "Wings Of The Liberty" , je voyais au loin mes meilleurs amis.
Armin : Oh Eren ! Tu ne connais pas la nouvelle !
Moi : Bah euh nan...
Mikasa : T'es encore dans la classe de ce chien, M.Ackerman. Dit Mikasa avec un air agacé.
Je ne la comprendrai jamais. Elle est si ... si... spéciale ? Je ne vois pas quel mot lui conviendrai le plus pour ce qu'elle est.
Armin : Ne dis pas ça comme ça Mikasa quelqu'un pourrait t'entendre.
Moi : Taissez vous tout les deux. M.Ackerman n'est pas un mauvais prof. Il était là au collège quand j'ai perdu ma mère, il m'a beaucoup soutenue.
Effectivement, depuis la 4ème, M.Ackerman était mon professeur principal. A croire qu'il me suiverai toute ma vie.
??? : Merci pour ces louanges gamin.
Moi : ...ah...euh M.Ackerman... de...rien
Sur le moment je penses être devenu tout rouge. Un rouge pivoine... D'habitude je préfère que ce genre de commentaire reste dans ma tête et ne sorte jamais.
Mikasa : Vous n'avez pas honte de vous incruster dans les conversations de vos élèves ? Quatre ans avec Eren ! Vous l'aimez ou quoi ?
M.Ackerman : Tch...
Mon professeur s'en alla laissant une de ses mèches non coupé tomber sur sa nuque.
Mikasa ne doit sûrement pas avoir conscience de la violence qu'elle a dans ses propos parfois. J'espère que le comprendra bientôt.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre terminé. J'en posterai d'autre de façon aléatoire. Dites en commentaire ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
ANCIENNE VERSION // Teach Me [Ereri/Riren] TERMINÉ
FanfictionAncienne version. Nouvelle version disponible sur mon profil --》 Teach Me "-S'il te plait, accepte moi. -Pourquoi ne le ferai-je pas ? - Je suis différent... -Nous le somme tous." -Cette histoire contient amour, drame, comédie, passion... (lemon)...