Je tournais la tête voyant une bande de voyou s'en prendre à Christa. Il avait commencé a enlever son jean troué et tentaient de lui retirer son tee-shirt. Elle se débattait et j'avais peur qu'il lui fassent du mal. Si c'était Jean à sa place ça aurait été largement mieux.
Les individus se rapprochait de plus en plus de moi... ah non... C'était moi qui avançait tout seul...
PUTAIN LES JAMBES VOUS FOUTEZ QUOI LA ?!
L'un d'eux sorti un couteau de sa manche lorsqu'il me virent arriver. Quand aux autres ils bloquèrent la petite blonde contre le mur. Je ne savais pas quoi faire mais mon poing ,lui, frappa l'agresseur en plein ventre. Ce dernier cracha du sang jusqu'à en vomir.
Ils était cinq au départ et déjà un de moins. L'un d'eux s'approcha de son ami à demi mort et je donna un coup de pied bien placé ainsi qu'un coup de sac.
Ahhh... les manuels de français... qu'est-ce qu'il sont lourds, chiant mais efficace.
Je menaçais du regard les trois derniers et ils s'enfuirent laissant Christa tomber à mes pieds. Quand aux deux autres, ils ont été traîné par leur complice.
Moi : Ça va ? Tu n'as rien ?
Christa : Oui ça vas ne t'inquiète pas...
Je vis les marques violacés qu'avaient laissés ses agresseurs dans son coup.
Moi : va au lycée je retourne les défoncés !
J'allais poursuivre les agresseurs de mon amie quand celle-ci tenta de m'embrasser dans un mouvement furtif. Je la repoussa immédiatement. Son regard était devenu vide et s'en alla à vitesse grand V vers notre établissement.
Moi : ... qu'est-ce que ? ...
Christa : Je suis désolé je ne dois pas... fit elle en hurlant au loin.
Je fus confus mais oublia vite cette tentative. Je vis au loin mes écouteurs et mon smartphone que j'avais laissé tomber dans ma précipitation soudaine. Je les rangea dans mon sac et fis bien attention à refaire mes lacets. Quand j'eus presque fini, je vis un mouchoir se poser sur mon nez et un sac passait sur mon visage.
Ensuite trou noir...
______________________________________________________________________________
Oui je suis sadique et alors ? Suggérez vos idées en commentaires ou en message privé . Je souhaiterais ajouter l'un de vos meilleurs passage à mon histoire (Lemon ou non peut importe)... Ciao !
Faite pas gaffe au média c'est un délire 😂
VOUS LISEZ
ANCIENNE VERSION // Teach Me [Ereri/Riren] TERMINÉ
FanfictionAncienne version. Nouvelle version disponible sur mon profil --》 Teach Me "-S'il te plait, accepte moi. -Pourquoi ne le ferai-je pas ? - Je suis différent... -Nous le somme tous." -Cette histoire contient amour, drame, comédie, passion... (lemon)...