Le cours commença. Je m'asseya au milieu de la classe. Derrière Christa, devant Jean, à droite de Mikasa et à gauche de Armin.
M.Ackerman : Bonjour à tous, je vous souhaites un bonne année scolaire. Avant toute choses, les gamins, ceux qui ne sont pas près à travailler et à rester polis seront renvoyés de mon cours. Autant vous dire que je transmettrai mes exigences à chacun de vos professeurs. Au bout de 3 exclusions, vous serez exclu de l'établissement pendant une semaine.
La classe : Oui Monsieur.
Il commença son baratin habituel. Celui que chaque prof énnonce en début d'année. Je regardais mon stylo cherchant à comprendre la fabrication de cette objet. Je n'écoutais pas. C'est quand même la 4ème fois que j'entends ce discours de la part de mon professeur.
M.Ackerman : Jaeger, tu viendras me voir à la fin du cours.
Moi : ...hum... Oui !
Le cours passa étrangement vite suite à sa demande.
M.Ackerman : Eren, je m'inquiètes beaucoup à ton sujet. J'ai vu des marques violacés dans ton cou.
Moi : Ne vous inquiétez pas...
Si seulement il savait.
M.Ackerman : J'ai appris que ton père est mort il y a peu...
Moi : Quoi comment ça ?
M.Ackerman : Je ne suis pas qu'un professeur normal, je suis également membre du FIB...
Moi : Quou...Quou...quoi ?
M.Ackerman : J'aimerai que tu gardes cette information pour toi... Tu es le seul élève au courant. Je voudrai garder ma couverture. Ton père travaillait avec moi et il a été assassiné il y a quelques jours.
Moi : C'est impossible. Vous divaguez !
Il me plaqua contre le mur et m'embrassa passionément. On se séparra à cour de souffle. Il était plus petit que moi en taille mais était drôlement fort. Il commença à défaire sa chemise. Ses abdos était parfaitement dessinés. Il est l'homme idéal... Il me déshabilla tout en m'embrassant de partout. Il commença à jouer avec mon membre, ce qui me déstabillisa. Il allait la mettre dans sa bouche quand...
______________________________________________________________________________
Un demi lemon ? Que se passe-t-il soudainement ? Donnez vos idées en commentaires. 😏 la suite très prochainement 😚
VOUS LISEZ
ANCIENNE VERSION // Teach Me [Ereri/Riren] TERMINÉ
FanfictionAncienne version. Nouvelle version disponible sur mon profil --》 Teach Me "-S'il te plait, accepte moi. -Pourquoi ne le ferai-je pas ? - Je suis différent... -Nous le somme tous." -Cette histoire contient amour, drame, comédie, passion... (lemon)...