Chap.6

398 40 7
                                    

Mes yeux devinrent vides. Mon agresseur n'était qu'autre que M.Ackerman.

Les lecteurs : SANS BLAGUE ?

Il était devenu pâle et semblait être gêné. Mais pourquoi de toute les personnes sur terre il fallut que ça soit lui ? Maintenant que j'y pense sa manière de parler aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Donc ça veut dire que je l'ai ... ?

J'en profitais pour regarder autour de moi et savoir au j'étais. Visiblement on devait être dans mon appartement. Beaucoup de meubles m'était familier mais la propreté qu'il y avait me laissa bouche bée. C'est lui qui a rangé mon appart ?

Mais Neko mon chat où est il ? J'avais beau regardés partout, je ne voyais pas mon chat. Il est -si on peut dire comme ça- un être vivant de grande importance. C'était le chat que ma mère m'a donné lorsque j'étais petit, m'en séparer serai un immense sacrifice.

M.Ackerman : Ton chat va bien. Il est dans la cuisine.

Un soupire de soulagement s'échappa de ma bouche. Maintenant c'était à moi de poser mes questions, j'estime avoir le droit de savoir pourquoi j'ai été kidnappé pour revenir dans ma propre maison. Où en était l'intérêt ? Je commença alors ma phrase mais mon professeur me coupa sauvagement la parole.

M.Ackerman : Tch... tu veux la version longue où la version courte ? Et puis merde je m'en fou de ce que tu pense. Pour commencer, il y a 4ans, quand je t'ai eu pour la première fois dans ma classe, j'ai eu comme un coup de foudre pour toi. Tu dégages quelques chose de spécial. Ensuite, ton père a toujours payé l'école pour que l'on te donne des bonnes des notes. Puis il m'a demandé personnellement de veiller sur toi. Il avait remarqué sur les caméras de surveillance, les marques que tu avais dans le cou quand tu rentrais tard le soir. Comme chaque père il est inquiet pour son fils. Et moi en tant que professeur principal amoureux de son élève, je me suis inquiétais tout autant.

Moi : C'est génial tout ça mais ça m'explique toujours pas pourquoi je suis TOUJOURS ATTACHÉ SUR UNE CHAISE COMME UN VULGAIRE SAUCISSON ET POURQUOI J'AI DÛ METTRE VOTRE BITE DANS MA GUEULE.

Le ton que j'avais utilisé pour parler était dépourvu de douceur et de tout ce qui pourrait paraître un minimum gentil envers sa révélation.

______________________________________________________________________________

Chapitre court et franchement mal écrit. Faites comme si de rien et je pense mettre l'histoire en réécriture. Donne vos avis en commentaire et dites si vous voulais une réécriture.

L'amv en média m'a fait kiffer. La musique quant à elle m'a fait un retournement du cerveau. Je savais plus ce que je fesais après ça 😂 bref...

ANCIENNE VERSION // Teach Me [Ereri/Riren] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant