Infirmière : Jeune homme ?
Moi : Non rien tout va bien.
Je mimais un faux sourire et demandais au service hospitalier de bien vouloir s'en aller pour que je puisse me baigner. Je craignais déjà ce que cet homme, aux traits blasés allait bien pouvoir me faire. Il allait peut être me violé. Ou bien simplement me toucher. Mais qu'est-ce que je m'imagine ? Enfin il doit il y avoir une explication à tout ça. Ou pas... Mais dans tout les cas je ne vais pas pouvoir rester là bien longtemps sans rien dire. Il faut que je sache pourquoi il m'a fait ça.
Je commença à marcher lentement jusqu'à mon lit après avoir raccompagner les aides soignants jusqu'à la porte. Je pense que si j'étais un mot je serai l'adjectif "intimidée" avec un "e". Même une fillette ne serait pas aussi intimidée par un adulte ou bien même une personne en général. Dit comme ça, je perd ma crédibilité. J'ai l'impression que si j'ose l'énerver, je me briserai comme une vitre.
Levi : Tu comptes rester là sans bouger ou te décider à parler ?
Sa question me fit sortir de mes esprits. J'aurai aimer posséder un peu plus de courage. Du moins assez pour lui dire ce qui ne va pas et ce que j'aimerai savoir. J'aimerai être comme Mikasa sur certains moments.
Moi : Je... je-e... voudrai savoir pourquoi.
Levi : Pourquoi quoi ?
C'est vrai ça. Pourquoi quoi ? Merde ! Je n'y avais pas réfléchi avant. Pourquoi j'ai été le substituant de sa femme ou pourquoi il m'a juste accompagné jusqu'ici ?
Les pensées se bousculaient dans ma tête créant un mal de crâne. Je posa donc ma tête contre l'oreiller et patienta le temps que cela s'estompe. Une fois mieux, je redressa mon corps et le regardais trois dans les yeux.
Je n'avais jamais vu la beauté de ses yeux. Ce sont des yeux qui vous envouterai dès le premier regard. Sa mâchoire était contracté et ses doigts ne cessaient de tapoter la chaise sur laquelle il se trouvait. Il devait être aussi tendue que moi. Au moment où j'ouvris la bouche, il me coupa violament la parole.
Levi : Je vais te raconter. Mais s'il te plaît accepte moi.
Moi : Pourquoi ne le ferai-je pas ?
Levi : Parce que je suis différent.
Moi : Nous sommes tous différents.
PDV LEVI
Le regard du petit se détendu. Ça me touche qu'il me sorte une réponse comme celle-ci.
Moi : Bien. Allons-y.
Flashback.
Je n'ai pas dormi cette nuit... encore. J'ai passé la soirée à m'imaginer une vie heureuse. Mais visiblement, cette vidéo n'est pas faite pour moi. Tout le monde a déjà trouvé son âme soeur à mon âge. Mais le mien semble ne pas être encore née. Je vais devoir me faire une raison.
Le bruit des oiseaux chantonnant depuis le matin m'exaspère. J'ai envie de sortir et de tous les tuer pour avoir chanter une "mélodie" au moins une fois dans leur vie. Tant de gens trouvent ça beau mais à mes yeux c'est juste moche et inutile. Pour moi le matin est fait pour être calme... comme tout le reste du temps d'ailleurs. En parlant de silence, voici mon réveil qui en fait des siennes. Il est très actuellement 7h14. Il est temps que je range mon appartement.
***
Après être arrivé à l'établissement, le bruit des adolescents en pleine puberté ne cessent de me mettre en rogne. Je décide donc d'aller me calmer en salle des profs. C'est le premier jour et je suis déjà fatigué de ces gosses. Les cours commencent officiellement dans deux heures. Mais je me demande ce qu'ils foutent ici. Et moi aussi au passage.
??? : Heu chou ! (Nda : c'est fait exprès)
Et merde. Pas besoin d'être un génie pour comprendre de qui il s'agit. Je me demande ce qu'elle me veut encore.
VOUS LISEZ
ANCIENNE VERSION // Teach Me [Ereri/Riren] TERMINÉ
FanfictionAncienne version. Nouvelle version disponible sur mon profil --》 Teach Me "-S'il te plait, accepte moi. -Pourquoi ne le ferai-je pas ? - Je suis différent... -Nous le somme tous." -Cette histoire contient amour, drame, comédie, passion... (lemon)...