Chap.15

228 21 2
                                    

Hanji : Levi ! Levi ! J'ai quelques chose pour toi.

Je n'ai aucune envie de savoir ce qui m'attends mais la connaissant ça ne doit pas être très naturel. En effet depuis bientôt plusieurs années, elle a fait de moi son cobaye. Avant je trouvais ça plutôt intéressant, mais maintenant, je donnerai tout pour qu'elle me foute la paix. J'aurai bien essayer de me suicider mais j'ai peur qu'elle continue ses expériences sur mon pauvre cadavre. Imaginez vous, vous êtes mort mais vous voyez votre cadavre se faire violer par des expériences les plus bizarres les unes que les autres.

Hanji : J'ai mis au point un nouvel élixir de vérité. C'est nouveau mais je ne sais pas si il fonctionne normalement. Juste évite de t'approcher de certaines personnes... tu vois de qui je parle hein ?

Moi : Je n'ai aucune envie de tester ta merde. Je suis sûre que ça n'est pas légal ce genre de truc. Et puis, combien de fois vais-je devoir te le répéter ? Je ne l'aime pas. Avec tes quatre yeux ça devrait pourtant se voir non ?

Elle le regarda en faisant mine d'être vexée. Elle est bizarre. Elle commença à déboucher son flacon violet et à le renifler comme si sa vie en dépendait. Elle l'approcha de moi ce qui me fit faire un bon en arrière. Mais j'avais tort de croire que ça aurait été aussi facile. J'ai été vraiment con. Je m'asseya doucement sur une chaise et ferma les yeux.

***

En me relevant je constate que je suis encore là où j'étais il y a deux minutes... ou plutôt quinze. Je retire l'aiguille qui se trouvait encore dans mon cou et sort de la salle des profs. Il n'y a personne aux alentours. La seule chose que j'entends est un immense silence et un petit bruit. Je crois qu'il s'agit de quelqu'un. Je cherche le bruit aux alentours mais je ne vois rien. Il n'y a qu'une ombre qui bouge au loin et j'ai du mal à m'y approcher. La personne se trouve dans un coin de rue loin de l'établissement. Quand je m'approche, je vois cette personne faire ses lacets. Une autre personne se trouve derrière cet homme. Il est grand, musclé est blond. Il tient dans sa main un mouchoir et de l'autre un sac. Il pose le mouchoir sur la tête de ce qui semble être un adolescent. Quand ce dernier se retourne, je reste immobile. Je ne crois pas à ce que je vois. C'est lui. Mais pourquoi lui ?

______________________________________________________________________________

Chapitre extrêment court je sais. Un grand merci pour les 4k. J'ai commencé il y a pas très longtemps et j'en suis déjà là. Un grand merci à vous.

Les prochains chapitres seront pour dans quelques semaines vu que je me concentre sur une autre fiction mais voilà. Un grand merci ❤

ANCIENNE VERSION // Teach Me [Ereri/Riren] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant