Que feriez vous si votre professeur principal présentait des signes de bipolarité ? Nan parce là il y a de quoi être perdu. Il me kidnappe et fais de moi son sexslave dans ma propre maison. De plus, il me fais faire des choses avec son ordure et maintenant à son tour c'est lui qui me fais toutes ses horribles choses. Il y a de quoi s'inquiéter.
Mise à part ça tout va bien. Je suis attaché et mon professeur principal me touche comme si j'étais sa femme ou bien même une pute.
J'ai envie de pleurer mais je reste aussi fort que possible. Toutes mes émotions se mélangent mais j'ai une forte envie de fraise.
Finalement ne serai-je pas une femme ? J'ai l'impression d'avoir ce que les gens appellent les hormones.
Toujours perdu dans mes pensées, je m'arrête soudainement d'imaginer quoi que se soit. Je sens que je ne vais pas tarder à venir. Comment ça se fait déjà ? Ah oui ! Mon tuteur me branle.
Celui se redressa et me regarda tendrement. Plutôt flippant comme regard venant de lui. Il tapote bien gentillement ma tête et retire le peu de bave qui il y avait sur sa bouche rosé avec le plaisir.
M.Ackerman : Mais qu'est-ce que ? Je... Où... ?
Son visage était devenu beaucoup plus inexpressif que d'habitude. Il semblait perdu ou dérouter. Voir même les deux à la fois.
Il me détacha les bras rapidement et courut vers la porte d'entrée. Celle-ci claqua laissant son ombre disparaître avec lui dans la pénombre. J'étais toujours attaché aux pieds cependant. Me défaire de cela sera bien difficile... ou pas... Tout compte fait, je n'avais pas bien regarder les liens qui me tenait. Il ne s'agissait en faite que d'un simple noeud tel un lacet d'un primaire.
Je me dirigea vers la porte et ferma celle-ci a double tour en n'oubliant pas de mettre les 6 verrous. Je tira les rideaux et ferma les volets. J'éteignis toutes les lumières mais en laissa qu'une dans la salle de bain. J'en profita pour faire couler un bain chaud et retrouva mon Neko qui lui dormait dans le tiroir de ma serviette.
VOUS LISEZ
ANCIENNE VERSION // Teach Me [Ereri/Riren] TERMINÉ
FanfictionAncienne version. Nouvelle version disponible sur mon profil --》 Teach Me "-S'il te plait, accepte moi. -Pourquoi ne le ferai-je pas ? - Je suis différent... -Nous le somme tous." -Cette histoire contient amour, drame, comédie, passion... (lemon)...