Chap. 5

414 39 6
                                    

J'entends des bruits à peine audible. On dirait des chuchotements ou des voix à la télé. Je gardais les yeux fermés de peur que quelqu'un voit que j'étais réveiller.

??? : Tch... PUTAIN de table basse !

Sur le coup, mon coeur se mit à battre beaucoup plus rapidement. Mes larmes coulait à travers le bandeau qui m'ôtais l'un de mes sens. Mes larmes continuèrent leurs chemin tel un ruisseau. Elles arrivèrent à mon cou et dégoulinèrent jusqu'à mon entre jambe. Il me fallut pas mal de temps avant de me rendre compte que j'étais nu. Mon horrible découverte me fit gémir.

Quand à mes jambes et mes mains, ils étaient attachés tellement fort que ma circulation sanguine devenait douloureuse. Ce n'était pas mon genre de pleurer, mais Dieu seul sait à quel point je rêvais d'être avec ma mère.
Dans des moment comme ça, la douceur maternelle est muni d'un plus fort antidote qu'il soit fasse à la peur.

Quelques larmes plus tard, le bruit d'une porte qui s'ouvrait parvint jusqu'à mes oreilles. Une chaise se déplaça et le bruit d'une ceinture qui tombait au sol résonnait dans la pièce ou j'étais. La personne qui se trouvait maintenant en face de moi frotta son penis sur mon visage. Il s'agissait d'un homme bien évidemment. Il retira le fouloir qui emprisonné ma bouche et fourra son machin à l'intérieur. Instectivement et surtout par peur, j'entrepris de faire des vas et viens avec ma langue.

??? : Je savais que tu n'étais pas con. Heureux de t'avoir connu... ER...EN...

Mon violeur se vida dans ma bouche laissant un goût amer dans toute ma gorge. C'était chaud et amer. Presque aussi chaud que le soleil. Malgré mon trouble à cet instant. Je recracha ce que je pouvais laissant un filet de bave s'échapper de ma bouche.

??? : Tch... Tu vas me regretter gamin !
 
Puis le son d'une fermeture éclair et celui d'une porte qui se referma. Bizarrement, le goût que j'avais dans la gorge devenait de plus en plus sucré et je dirais même "non déplaisant". Je me devais de retirer cette pensée de mon esprit mais je resta focalisé dessus un bon moment.

Après tout que feriez vous si cette situation vous arrivez ?

Environ quelques heure plus tard, une personne entra et me donna de la nourriture.

??? : Je suis désolé gamin mais tu me fais rêver...

Je recracha ma nourriture et hurla :

Moi : NAN MAIS VOUS ÊTES MALADE ? VOUS VIOLÉ MA BOUCHE ET PEUT-ÊTRE MÊME QUE JE NE SUIS PLUS VIERGE... ET LA MINUTE D'APRÈS VOUS DEVENEZ GENTIL ET AIMABLE AVEC MOI ?

D'abord il y eu un silence pesant (environ 2 secondes 😂) et ensuite deux mains m'entourèrent le cou. Je percevait une sorte de chaleur... Une chaleur humaine. Il était de plus en plus proche de moi.

Puis deux lèvres douces comme un nuage se posèrent sur les miennes. Une langue demandais l'accès à sa jumelle. J'accepta celle ci et la mordi aussitôt. L'homme lâcha un cris de douleur et me gifla. Ma joue se réchauffa petit à petit et mes yeux, eux, s'emplirent de larmes. Je restais fort et garda la tête haute.

Soudainement, l'homme qui pendant tout ce temps était resté devant moi, ôta dans un geste lent mon bandeaux me laissant découvrir mon séquestreur...

Moi : Pou...r...quoi.... Pourquoi vous ?

______________________________________________________________________________

Hello j'espère que ce chapitre vous aura plus. Je vais essayer de produire un peu plus de matière dans les prochains jours.
Je tenais à préciser que je serais en vacances du 10 mars jusqu'au 27 mars(2017). Je pense essayer de produire quelques chapitres pour vos yeux. Bon après je sais pas faudra voir avec le 3030 (@yoongikun toi même tu sais 😂😂😂) Bref en fonction si j'ai internet je sortirais au moins 1 chapitres. Bref bisous 😘

Écoutez moi ce média 😍 il est juste parfait 👌

ANCIENNE VERSION // Teach Me [Ereri/Riren] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant