Non, il en décide autrement.Il exerce des caresses sur mes jambes...
_Moi: Jungkook à quoi tu joue ?!
_Jungkook: Je ne devrais pas faire tout ça mais je t'avoue que j'attends ça depuis longtemps.
Je ne fais q'hocher de la tête de haut en bas. Pourquoi pas avoir ma première fois avec un garçon tel que Jungkook. Je l'apprécie quand même.
Il éteint la télé me porte je croise mes jambes autour de son bassin pendant qu'il m'embrasse. Arriver dans ma chambre il ferme la porte il m'allonge sur le lit toujours en s'embrassant. On se sépare quelques secondes après par manque d'air.
Il s'agenouille et me place dos à lui, il fait balader ses mains de part et d'autres sur mon corps, je succombe quand il vient masser mes seins. Il titille mes tétons sur le tissu de ma robe je gémis donc au contact. C'est agréable je laisse tomber ma tête sur son épaule.
Les sensations et la chaleur font surface.
Jungkook enlève son t-shirt je me précipite sur ses abdos bien sculpté afin de les redessiner de mes doigts. Il frémi à mon contact.
Ensuite il enlève son pantalon, je pose directement mes yeux sur son engins déjà gonffler à travers son boxer.Je reconnais le désir dans les yeux de Jungkook, j'en ai bien envie mais d'un côté j'ai aussi peur.
Jungkook m'allonge sur le lit et se place au dessus de moi. On s'embrasse puis il descend ses baisers sur mon menton, autour de mon cou, sur mon torse et il s'arrête au creux de ma poitrine, je laisse échapper plusieurs soupir, je le vois sourire à l'entente de ce bruit de désir.
Il mordit un de mes tétons, avec son sourire ravageur, je gémis puis rit. Je lui adresse mon regard le plus charnelle. Je commence à m'impatienter et mon besoin se fait ressentir.
Il caresse mes cuisses en remontant vers mon entrejambe, c'est frustrant et je sent dans son regard qu'il veut me faire attendre, on veut jouer ?
Il retire ma robe, je porte seulement une culotte, je cache ma poitrine.
_Jungkook: Pourquoi tu te cache, t'es sexy comme ca.
_Moi: Mmm...
Il prend mon sein gauche en bouche et le lèche, puis le suçote, je geins. Il est mignon comme ça. Il le prend en bouche et fait des tours avec sa langue dessus, et d'une main libre joue avec mon téton droit. Je gémis et me soulève à chaque fois tellement la sensation est bonne.
_Moi: Mmm... Jungkook...
_Jungkook: Oui bébé, je finis.
Il fini par mordre mon téton.
_Moi: Mmm~...
Il suçote maintenant mon sein gauche pour jouer avec celui de droite. D'une main libre il descend sa main vers mon entrejambe, il masse cette partie si sensible que je gémis au contact.
_Jungkook: Tu aimes ?
_Moi: Mmm~
Il se place en face de moi, et m'écarte les jambes, je les referme.
_Jungkook: N'ai pas peur.
Il les réouvre puis retire ma culotte.
Il s'humidifie les lèvres, qu'est-ce qu'il est sexy quand il fait ça.Il place sa tête entre mes jambes, entoure de ses bras musclés mes jambes afin de les retenir de tout mouvement. Il titille d'abord de sa langue mon clitoris.
_Moi: Ah~...
Il commence à lécher, il agite sa langue du bas vers le haut, ensuite il enfonce sa langue. Je place mes mains sur sa tête et serre ses cheveux pour l'inciter à aller plus loin. C'est tellement bon que je gémis fort.
Jungkook se redresse voulant retirer son boxer.
_Jungkook: Seohyun, tu n'aurais pas de préservatif par harsard ?
_Moi: Non
_Jungkook: Rohhh...
_Moi: Mince, Jungkook au pire on continuera la prochaine fois.
_Jungkook: On était bien parti pourtant...
Il remet son boxer en disant ça. Je me rhabille aussi.
_Jungkook: Bon j'y vais, bisous.
_Moi: Oui
Il hésite un moment à me faire un bisou sur la bouche mais l'a finalement fait sur la joue. Tout ça n'est pas clair, il faudra que je réfléchisse.
Nous ne sommes pas amis, ni en couple, nous ne sommes que de simple voisin ?
Jungkook s'en va me laissant seul dépiter et surtout sur ma faim.
À suivre...
VOUS LISEZ
SOIRÉE PYJAMA IMPRÉVU |JK|
RomantikPark Seohyun vit d'une passion, elle voudrait qu'un jour cette passion soit exploiter. Elle se fera aider sans plus ou moins le savoir par un personnage bien placé ! N'hésitez pas à vous abonné, à voter, commenter et à partager ! Publié le 30/04/17.