PDV de JungkookSemaine de repos, nous tuons le temps comme nous pouvons avec Seohyun. On est d'abord aller au parc, je me suis remémoré les multiples événements passés avec Seohyun avant que je ne l'a considère comme ma petite amie. Cet après-midi je lui réserve une surprise, nous iront dans ma ville natale à Busan qu'elle puisse rencontrer et que je puisse voir ma famille. Je suis nerveux une longue durée qu'on ne s'étaient pas revu surtout que j'emporte avec moi une nouvelle personne qui a pris place dans ma vie. Je pensais souvent à eux depuis la sortie de "Begin".
_Moi: "Amugeotdo eobtdeon yeoldaseosui na
sesangeun cham keosseo"._Seohyun: Qu'est ce que tu chante ?
_Jungkook: Begin
_Seohyun: T'es pensif ça se voit.
À mon attention elle vient se pointer à côté de moi savourant son jus de fruit... Jus de pomme d'après ce qu'elle m'avait confesser, alors que je scrutais la vue qu'offrait le balcon de là où nous étions les mains dans les poches étant en pleine réflexion.
_Moi: Tes proches ne te manque pas ?
_Seohyun: ... En y songeant... Si.
Un silence s'installe, uniquement combler par les sons qu'émet Seohyun en buvant sa boisson.
_Seohyun: Jungkook, peux-tu mettre en marche la console s'il te plaît ?
Je pouffe un rire à cette réclamation prononcer si timidement.
_Moi: Pourquoi ?
_Seohyun: Je veux que tu m'apprenne à jouer à "Overwatch".
_Jungkook: Mm, viens !
Nous débarquons dans ma chambre en fesant la course. J'ai été plus rapide comme d'habitude, j'arrive donc le premier.
_Seohyun: Il est où mon Kookiiie ?
_Jungkook: *Aigo*
_Seohyun: Ahhh ! Bien tenté mais j'ai pas eu peur, et puis en France c'est Boo !
J'avoue que l'a surprendre en apparaissant de derrière la porte et faire un aigo en espérant qu'elle en fasse aussi n'est pas la meilleure idée. Elle n'a pas compris ce que j'ai voulu faire. Ca fait quelque jours que j'essaie de faire en sorte qu'elle fasse un aigo, elle n'en a jamais reproduit depuis qu'on se connaît. Maintenant on est ensemble j'apprécierais de l'a voir agir de manière mignonne.
Je soupir de déception à cette pensée.
_Seohyun: Comment je manipule la manette Kookie ?!
VOUS LISEZ
SOIRÉE PYJAMA IMPRÉVU |JK|
RomancePark Seohyun vit d'une passion, elle voudrait qu'un jour cette passion soit exploiter. Elle se fera aider sans plus ou moins le savoir par un personnage bien placé ! N'hésitez pas à vous abonné, à voter, commenter et à partager ! Publié le 30/04/17.