PDV de JungkookL'idée du massage était d'une part pour me rapprocher d'elle. Le moment où elle m'a tripoter le derrière m'a fait rire. Petite coquine.
Apres je ne m'attendais pas à ce qu'elle extirpe la clé de là où je l'avais mise.
Seohyun à prit la fuite arrêtant ma course à la vue de Jimin et Tae, qui ne m'ont d'ailleurs pas prévu de leur venu.
Je me suis alors vêtu de la chose à ma disposition mon pyjama, pour ne avoir à subir les moqueries ou pensés perverses, je veut surtout viser Jimin.
Après l'heure de bla-bla ils sont parti mais au moment de fermer la porte j'ai remarqué que mes clefs avait disparu.
Je décide d'aller voir la source de ce problème.
_Moi: Woah...
_Seohyun: Oui ?
_Moi: Eum je passe prendre mes clefs.
_Seohyun: Ah oui attend.
Elle porte une nuisette rouge à fines bretelles et un décolleté qui laisse entrevoir sa poitrine.
Son bras tendu vers moi je prend les clefs et lui arrache un irrésistible baiser au coin des lèvres. J'aurais voulu faire mieux mais bon.
_Seohyun: C'est bon tu en assez eu pour aujourd'hui.
Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle me pousse vers l'extérieur.
PDV de Seohyun
Le jour du photo shoot que j'attendais avec impatience est enfin arrivé.
Je met un jean, un t-shirt et des baskets. Je prend mon sac, mon masque et direction l'agence.
Arrivé aux loges ont me coiffe, maquille et m'habille d'une tenue de ville.
Pour une première fois en séance photo je me débrouille bien.
Deuxième séance photo, j'ai un maquillage coloré, un longue robe printanière, assortis au décor fleuri.
Troisième séance photo, on m'a réaliser un look bad girl. Un croc top, je n'ai pas l'habitude d'en porter mais je me trouve jolie avec, une mini jupe, de longues chaussettes et des bottines. C'est impressionnant on m'a coloré quelques mèches en rose.
C'est l'heure de la pause déjeuner.
Après avoir mangé on reprend la séance.
Je rentre accompagné par mon chauffeur épuisé.
Il est 10 h du matin je suis actuellement en train de courir dans un coin isolé du monde avec Lisa et Saehee.
Il faut que je prenne soin de moi et que je sois en forme pour l'avenir en jeu.
_Lisa: Les filles, ça vous tente une glace ? C'est moi qui offre.
_Moi et Saehee: Ouais !
_Saehee: Pour moi ça sera chocolat.
VOUS LISEZ
SOIRÉE PYJAMA IMPRÉVU |JK|
RomancePark Seohyun vit d'une passion, elle voudrait qu'un jour cette passion soit exploiter. Elle se fera aider sans plus ou moins le savoir par un personnage bien placé ! N'hésitez pas à vous abonné, à voter, commenter et à partager ! Publié le 30/04/17.