Chapitre 27

134 7 0
                                    

PDV de Jungkook

Ellipse du retour à Séoul

Il est 16 heure, je suis actuellement chez moi devant la baie vitrée. Au lever, chez ma mère j'avais remarqué avoir dormi dans la chambre, quand je voulu me redresser un gros mal de tête m'est survenu, et je sentais l'alcool à plein nez. Les péripéties de la veille me revenant. Déjà pendant le trajet ce matin jusqu'à l'appart Seohyun ne m'a pas adressé la parole.

Bref, je sort de chez moi et vais à côté, chez ma copine, toujours avec le double des clés.

_Moi: Chérie !

_Seohyun: -haut !

J'entre dans sa chambre, des vêtements et accessoires jonchait au sol.

_Moi: Tu fais quoi ?

_Seohyun: Je range mes affaires.

_Moi: Tu pars, c'est fini ?!

_Seohyun: Non qu'est-ce que tu racontes je défait ma valise.

Ah, coup de frayeur... J'pensais qu'elle me quittait. Si c'était le cas je l'en empêcherai par tous les moyens.

_Moi: On peut discuter 2 secondes.

Un petit rire sorti de sa bouche.

_Seohyun: J't'écoutes.

_Moi: J'm' éxcuse pour hier soir, j'aurais pas agir de la sorte.

_Seohyun: Approfondie

_Moi: J'aurais pas consommer autant de litres, comprend moi je n'étais plus dans mon état normal.

Elle arrête de plier ses affaires, s'assoit sur son lit et me considère enfin.

_Seohyun: Désolé si je ne te parlais pas depuis la mâtiné mais j'étais assez remonté à cause de tout ça... Et la façon dont tu regardais ton ex quand on a débarqué...

Je ne veux plus qu'elle dise ce genre de choses.

_Moi: Moi aussi je peux te regarder de cette façon, il y'a que toi que je peux mater aussi longuement que ça me plaise.

SOIRÉE PYJAMA IMPRÉVU |JK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant