PDV de SeohyunLes promotions reprennent, les nombres de vue augmente sur YouTube. En à peine 6 mois on a pu réaliser et conclure notre album, on entame déjà le second. On travaille dur et nos acharnement nous ont rapporté. En moins d'un an on a vendu plus de 200 millions de CD et classé numéro 1 dans l'Asie. Je n'aurais jamais cru avoir autant d'abonnés sur les réseaux sociaux, c'est ouf ! Récemment on a fait une collaboration avec l'artiste Hyeok Kwon, plus connu sous le nom de Dean, il nous a proposé, ceux qui nous a fait connaître 2 fois plus. On a été invité à une émission et j'ai même figurer dans une pub pour des produits de beauté. La marque recherchait un profil d'étrangère. Les produit on bien marcher dans la population.
Je ne remercierai jamais assez mon Kookie de m'avoir permis tout ça, et m'amener jusqu'ici. Kiss
PDV de Jungkook
Comme tout artistes qui se respecte nous avons un nom de scène, qui est... "Unexpected JJPS". Pour Jeon Jungkook et Park Seohyun. Elle a tranché, on s'est mis d'accord. En gros nous deux c'était pas prévu. Le nom de notre fanclub... ARMY.
Le fait qu'on se rencontre en dépit de nos différent statut.
Qu'on se soit entraider, puis liés.
Et que nous formions un duo, qu'on se mette ensemble.Aujourd'hui nous sommes invités à la cérémonie des remises de prix, "Mnet Asian Music Awards", autrement dit "MAMA". La portière de la limousine ouverte j'en sorti bombarder de flash, avec Seohyun, Jimin, Saehee, Lisa, Taehyung, et pas seulement... Namjoon, Jin, J-hope, et Suga. Les présentations ont été faites plutôt, je tenais à ce qu'ils se rencontrent et qu'ils assistent en ce jour si important de remise des prix. Le tapis nous entraîne jusqu'au photographes, j'arrange mon smoking avant de prendre la pose comme Seohyun et moi l'avons fait pour un magazine de mode.
La cérémonie touche bientôt à sa fin, j'espère que nos prestations de chant, présenter en mi-journée, avec Seo et les votes des fans auront payé.
PDV de Seohyun
L'attention est à son comble.
_Maître de cérémonie: Les artistes de l'année sont ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. "Unexpected JJPS" !!!
Mon expression se fait choqué. J'en reviens pas, j'en pleure presque, on a gagné le prix !
Ça y'est je viens de concrétiser mon plus grand rêve. Tae et tout le reste nous félicite. Toujours les mains devant ma bouche stupéfaite. Jungkook se lève m'accordant un sourire éclatant, il tend sa main afin que je m'en accapare, me lève à mon tour pour venir l'accompagnement sur la scène mon bras entouré du sien.
Je soulève le bout de tissu de ma longue robe noir satiné pour monter les quelques marches. Arrivée au centre de la scène on s'incline face aux personnes présentes qui me tendent à cette occasion un bouquet de fleurs ainsi que notre prix, que je prend sans hésitation en les remerciant d'un sourire déployant toute ma gratitude.
Mon acolyte et moi se positionnons face aux spectateurs et aux caméras, Jungkook ajusta le micro à sa hauteur pour démarrer son speech alors que le silence parvient.
_Jungkook: Army ! En 2018, je veux dire 2017, vraiment nous avions eu des moments où nous rigolons et des moments où nous pleurons, et nous avons beaucoup réussi. J'espère qu'en 2018 il y'aura plus de jours où on pourra rire. J'ai débuté seul, je termine en duo, j'espère aller loin pour la suite.
À partir de cette année on voudrait mettre en place des concerts et programmer une tournée. Que les fans puissent être à notre rencontre et profiter.
Merci beaucoup, vous pouvez être béni, toutes les personnes, on vous aime ! Saranghae ARMY !L'audience applaudi, je fait de même pour le féliciter. Le stresse monte, c'est à moi de m'engager, j'ai préparé mon discours à l'avance maintenant arrive le moment de le prononcer devant plus d'un million de personnes. Me voyant hésitante Jungkook entrelace nos doigts me procurant un minimum de réconfort. Ma tête relever je me lance.
_Moi: Merci beaucoup, c'est un prix pour lequel nous avons travaillé depuis longtemps pour, et nous avons vraiment attendu pour le recevoir. En un si bon jour, comme aujourd'hui, nous avons reçu ce prix qui sera le plus précieux, et nous aimerions dire qu'on aime ARMY, et c'est à eux que nous leur en sommes reconnaissant le plus. Aussi à nos parents qui nous ont donné naissance... Merci de nous avoir élever, je vous aime.
On a réalisé un album, beaucoup de personnes l'écoute. Merci beaucoup. On tenait à dire merci à tous les ARMY dans le monde entier. Saranghae !Les applaudissements, et les cris remplissent accompagner de musique, Jungkook me prend dans ses bras. On retourne alors à nos places sereinement, tout comme notre avenir...
Fin
VOUS LISEZ
SOIRÉE PYJAMA IMPRÉVU |JK|
RomancePark Seohyun vit d'une passion, elle voudrait qu'un jour cette passion soit exploiter. Elle se fera aider sans plus ou moins le savoir par un personnage bien placé ! N'hésitez pas à vous abonné, à voter, commenter et à partager ! Publié le 30/04/17.