Chapitre 9

178 7 1
                                    


Ellipse de 1 semaine

Aujourd'hui je me lève à 12h, temps libre, je vais bien profiter de ma journée.

_Moi: J'aime ma vie ! J'aime Jungko... Euh... Non rien.

Mmm, imaginez qu'il m'est entendu.

Bref, je vais manger mon bol de céréale "Lion", avec lesquels j'imite un rugissement.

Now, je vais me doucher.
Je m'habille décontracté, un ensemble de sport rien de plus pratique.

Je surf sur Internet et atterrit sur YouTube. Je rêve ou il y'a ma tête en première page.

OMG, je baisse la page et regarde le nombre de vue de ma vidéo.

_Moi: J'ai atteint les 1 millions de vues, hihihi !

Mon cover de "Sofa" a atteint les 1 millions de vues je suis choquée, j'ai envie de pleuré.

Je saute, danse et hurle de partout.

_Moi: Il faut que je le dise à Jungkook !

Je sort, prend mon téléphone et sonne à sa porte.

_Moi: Jungkook j...

_Jungkook: Ne viens plus me voir.

Il me claque la porte au nez, j'en ai des frissons, ça me fait mal. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne l'ai jamais vu de la sorte, et quel froideur. Une imposante boule se forme dans ma gorge. Je monte dans ma chambre et m'affale sur le lit me mettant en position fœtus.

Mais qu'est-ce que j'ai fait, que s'est-il passé pour qu'il soit dans cet état, j'ai à peine pu sortir deux mots.

Regardant un point fixe, je sent des larmes couler le long de mon visage.

Je décide d'appeler mes amies de la BigHit pour leur informer de la situation et ne pas me renfermer. Je cherche et... Pourquoi y'a t-il Jimin dans mon répertoire ? Je stoppe mes sanglots et l'appel.

Conversation téléphonique:

_Jimin: Allô

_Moi: Yeoboseyo Jimin, désolé de te déranger mais euh... Que fait-tu dans ma liste de contact ?

_Jimin: Heum je voulais ton numéro... Quand on était au café tu avais oublier ton téléphone sur la table, déverrouiller j'en ai profité pour ajouter mon numéro. Sinon, pourquoi ta voix tremble tu pleures ?

_Moi: En fait je suis aller chez Jungkook pour lui annoncer un truc mais... Il m'a fermé la porte au nez, il était énervé et m'as dit de ne plus le revoir, ça m'a blessé je... Je ne l'avais jamais vu comme ça...

SOIRÉE PYJAMA IMPRÉVU |JK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant