Chapitre 12

173 8 0
                                    


Au matin, je me réveil dans les bras de Jungkook, il est tout chaud. Je me retourne pour l'admirer, il est trop chou, sa bouche est entrouverte il envoie de l'air chaud sur mon visage, je sourit, et ses yeux clos... Et ses dents en dirait celles d'un lapin, mignon.

_Moi: Kookie ?...

_Jungkook: Mm...

_Moi: Kookie réveil toi.

_Jungkook: Mmm, tu m'as appelé comment ?

_Moi: Je vais préparer le petit déjeuner.

_Jungkook: Ok...

Je descend à la cuisine préparer le petit déjeuner, je dépose le tout sur la grande table.

Jungkook me rejoint en s'étirant de ses bras musclés.

_Jungkook: Ça va ?

_Moi: Oui

Nous installons face à face et mangeons.

_Jungkook: Je te félicite.

_Moi: Mm ?

Je mange un morceau et regarde ses joues gonflés quand il mange.

_Jungkook: Je te félicite pour ton cover qui a atteint les 1 millions de vues.

_Moi: Ah merci.

_Jungkook: Une occasion de te faire découvrir au grand public.

Nous finissons de manger dans le calme absolue.

_Moi: Bon j'vais me doucher.

Ma douche prise il faut que je prenne mes affaires de la veille et que j'en reprenne de nouveaux chez moi.

Je resort avec sur moi le peignoir que m'a prêté Jungkook et mes affaires.

_Moi: Jungkook je reviens, je vais me changer !

_Jungkook: Ok va s'y.

PDV de Jungkook

Comme vous pouvez le constater je me suis laisser tenter la veille, la robe plus la lingerie, je ne pouvais que partager ce plaisir. De m'ettre fait vider par Seohyun à été une total satisfaction.

Justement je développe de plus en plus de sentiments pour elle mais n'ose pas le faire savoir... Je ne sais pas encore.

Ce matin j'ai bien entendu qu'elle m'a appelé "Kookie". D'où elle sort ça ? Cela a fait ressortir des souvenirs de mon passé que j'essaye depuis longtemps d'oublier, et des raisons pour lesquelles j'hésite à me mettre avec Seohyun. Je n'ai pas envie de refaire face aux souffrances pour la deuxième fois de ma vie.

_Seohyun: Je suis !

Bon n'oublions pas, elle exécutera encore à mes ordres pour avoir menti.

SOIRÉE PYJAMA IMPRÉVU |JK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant