Chapitre 19

160 8 0
                                    


La première chose à laquelle je pense c'est de me débarrasser de Jimin. Ce matin j'ai pas mal réfléchi, Jimin était saoul, depuis quand et pourquoi boit-il de l'alcool ? Il était méconnaissable, c'est une célébrité quoi ! Son entourage est il au courant ?
Son état m'a rendu impuissante. Le moment où il était à terre et qu'il s'est assoupi m'a soulagé... Bref espèrerons que ça ne se reproduise plus.

Conversation téléphonique

_Moi: Allo, bonjour Tae, t'es occupé ?

_Taehyung: Bonjour Seohyun, non mais qu'est-ce qu'il ce passe ?

J'ôte la couverture, sort de ma chambre, descend silencieusement mais rapidement les marches pour arriver jusqu'au canapé y retrouver Jimin endormie.

_Moi: Pourrait-tu venir chercher Jimin qui est avec moi, enfin il dort.

Désolé mais à son réveil je ne veux pas qu'on est à se faire face, et puis Taehyung est son ami il comprendra.

_Taehyung: Il fait quoi chez toi ?

_Moi: Euh... Un petit malentendu mais rien de grave... Je t'attend.

_Taehyung: J'arrive tout de suite.

_Moi: Merci Tae, t'es sympa.

_Taehyung: Pas de quoi, je ferai tout ce qu'il faut pour le bien de la petite amie de Kookie.

_Moi: Pardon ?! On est pas en...

Fin de conversation téléphonique

Il a raccrocher !

Taehyung est reparti avec Jimin il y'a à peu près une heure. Me voilà de nouveau seul. Je m'apprête en oubliant pas de mettre mon masque, je ne voudrais pas me faire repérer comme le jour précédent.

Flashback

Je tenais fermement mes sacs de courses en sortant de l'épicerie pour me rendre à l'appart.

Au loin j'entendis des bruits, puis des cris. J'arrivais juste après à distinguer la source du bruit en m'arrêtant de marcher pour me retourner, En face se trouvait un troupeau de personnes qui courrait en ma direction. Des fans ?
Ils hurlaient mon nom en tout cas.

Je fais quoi je cours aussi en espérant les semer ? C'est trop risqué de rester là. Je me m'y finalement à courir, malheureusement l'écart qui nous séparait n'était pas suffisamment grand pour leur échapper. On m'arrêta par le bras, ce qui a du coup fait déchirer des sacs avec lesquels je transportais les aliments. Un groupe de fille ramasse le peu de choses tombés en s'excusant, pendant que les autres réclament des photos et des autographes.

Après cette poursuite qui m'a rendu essoufflé j'accepte en fin de compte leur demande qui les rendront heureux. Ce sont mes fans après tout et je veux les voir partir le sourire au lèvre. Ils se bouscule mais certains sont là pour leur dire de se calmer.

Les merci s'enchaînent, petits ou grands ils m'admirent tous et sont satisfait de mon travail, je leur suis infiniment reconnaissante. Je leur sourie une dernière fois avant de m'éloigner.

Fin du flashback

C'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de situation, j'avais peur au début, je stressais, mais j'ai pris sur moi et me suis dit que tout allait bien se passer. J'ai essayé de me mettre à leur place et ça a fonctionner. En fait j'imaginais avoir en face de moi une star ! La plus belle chose sur laquelle on pourrait tomber par hasard dans notre vie. Voilà, c'était en quelque sorte ce qu'on pourrait appeler un petit fanmeeting.

PDV de Jungkook

J'étais censé rentrer en Corée aujourd'hui après ce dernier jour de concert mais je voulais profiter d'être ici pour repartir avec des souvenirs. J'espère que les autres de là où ils sont ne m'en voudront pas. Je fais le tour de la capitale accompagné de mes gardes et vêtu d'une chemise jaune manche courte dont le premier bouton est ouvert du à la haute température, un pantalon noir et des tongues.

Je filme et prend des photos de temps en temps dans des lieux intéressant. Il fait que j'emmène des amis amis qu'ils découvre ce pays et ses nombreuses saveurs exotiques.

Il est 12h, mon vol pour la Corée du Sud sera à 14h, ce qui veut dire que je rentrerai sûrement tard dans la nuit en raison du décalage horaire.

PDV de Seohyun

Je ferme la porte derrière moi puis sort, je profite du temps frais et ensoleillé pour me ressourcer.

Mes pas se font lent, mes mains dans les poches de mon sweat, ma capuche mise, ma tête river vers le sol, je suis pensive.

Je regarde les gens passer, je dirais qu'il y'a plus de couple qu'autre chose. Ça me fait rire et d'un coup je pense à... Jungkook.
Il ne devait pas revenir aujourd'hui d'ailleurs ?!

À cette soudaine pensée je m'arrête, relève la tête et mon regard croise celui d'un parc. Non du parc, le parc où j'étais il y'a des mois de cela avec lui.

Je m'avance à une certaine vitesse pour m'asseoir sur le banc, où on était assis. Je m'en souviens, la conversation...

Je remarque par la suite la balançoire, cette fameuse balançoire sur laquelle on se pousser chacun notre tour. C'est là que ça commençait à être marrant, ascenseur émotionnel, pff...

Je m'agitais comme une folle pour me balancer, voyant mes difficultés, il s'est accosté pour me venir en aide. Il me poussait et j'ai pensé comme quoi j'avais l'impression d'être retourné en enfance.

Après c'était son tour, au début je ne voulais pas mais j'ai en fin de compte accepté de le pousser, il n'avait pas bougé. Baih c'est un mec, il est plus grand et plus lourd que moi, donc il a dit que j'avais pas de force. J'ai fait semblant de bouder, je me suis égaré il m'a rejoint, je contournais les arbres en courant pour l'échappée ce qui m'amusait alors que lui voulait que je m'arrête.

Il m'a finalement attraper et m'a encercler de ses bras.
Le moment que j'attendais qu'on s'embrasse mais non.

_???: Bon, assez rêver...

Je me retourne.

_Moi: Saehee ! Qu'est ce tu fais ?

Elle se précipite vers moi.

_Saehee: Plutôt toi, pourquoi es-tu ici ?

_Moi: Pour rien...

_Saehee: Je te cherchais.

_Moi: Ok, on y va ?

_Saehee: Oui !










À suivre...

SOIRÉE PYJAMA IMPRÉVU |JK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant