Chapitre 20

156 8 0
                                    


PDV de Jungkook

J'atterris sur le sol Coréen, il est minuit. Avec mon chauffeur nous nous dirigeons vers l'appart.

Je suis exténué mais stressé à présent, pas sur de savoir pourquoi.

Je ne sais pas si devrait prévenir mes collègues de mon arrivée, tout le monde doit être endormi vu l'heure qu'il est. J'ai d'ailleurs mis au courant mes parents comme quoi je suis parti au Brésil, ils étaient ravis pour moi, et aurait vraiment voulu assister à l'un des concerts afin de me voir, faute de temps ils n'ont pas pu venir.

Depuis que je suis parti de Busan et que j'ai emménagé à Séoul, ma famille venait me rendre visite tout le temps après ce départ et maintenant il faut dire que ne plus avoir de leur visite chez moi me manque. J'aimerais leur montrer mon nouveau mode de vie et leur présenter de nouvelles personnes.

Le chauffeur me dépose au pieds du bâtiment. Il m'aide à sortir mes bagages du coffre et je me dirige vers l'entrée de l'appart, je lui fait un traitre salut à cause la fatigue et mon envie de rentrer.

J'appréhende la réaction de ma chère Seohyun, celle envers qui je donne tant d'affection quand je lui offrirais son cadeaux. Ma tension monte alors que je me rappel qu'il faudra que je lui avoue quelque chose. Ce n'a rien d'important mais quand je le dirai plusieurs choses vont changer après...

J'arrive au palier, un dilemme s'impose. La porte de droite ou celle de gauche ?

De toute elle doit déjà dormir.

Arrivé dans ma chambre je défait ma valise qui regorge de cadeaux.

La fatigue qui m'emporte je me laisse tomber sur le lit.

Au levé du soleil je me fais réveiller par le son de plusieurs notifications. Je lu les messages m'étant destinées qui proviennent de tous mes collègues et autre. Je leur répond comme quoi je suis bien rentrée...

Je me place au coin du lit, prend une grande inspiration puis entame ma quotidienne matinal.

J'enfile un sweat, un jean et mes pantoufles.

Ding dong

PDV de Seohyun

Levé depuis 1 heure je répète en boucle la chanson.

"We don't talk anymore, we don't talk anymore
We don't talk anymore, like we used to do
We don't love anymore".

Jusqu'à ce que je me fasse couper par un appel.

Conversation téléphonique

_Moi: Yeoboseyo ?

_???: Ne !

_Moi: Lisa, salut !

_Lisa: Salut, t'ai au courant...

Ding dong

_Moi: Attend ça sonne !

Fin de conversation téléphonique

J'ouvre et me surprend de le voir, il est adossé au mur, les mains dans les poches, et me sourit à pleine dents. Mon visage s'illumine, j'affiche un large sourire.

_Moi: Jungkook !

Je m'empresse de sauter dans ses bras, sur le coup mon téléphone tombe au sol. Il me rattrape et me fait voltiger.

SOIRÉE PYJAMA IMPRÉVU |JK|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant