Chapitre 2

233 12 2
                                    


Quand je me réveille ce matin, je suis en pleine forme en plus j'écoute Artificial Love de EXO, alors tout va bien !
Je vais prendre ma douche avant d'aller manger et je continue toujours de chanter en plus d'être sous ma douche, j'aurais bien voulu danser mais je me serai retrouver à l'hosto en moins de deux avec la chance que j'ai. 
Je prend deux brioches fourrés aux chocolat et un bon jus d'orange. Je regarde l'actualité sur mon téléphone et remarque que apparement les EXO serait de sorti dans Séoul ! Genre j'imagine déjà les croiser, Moon redescend bien sur la Terre! Je prend vite mes affaires après avoir remarquer que si je ne me dépêche pas, je vais rater mon bus et hop arriver en retard !

....

Bon cette fois ci avec de la chance je ne loupe pas mon bus! C'est bien Moon, c'est bien. Je m'assois à côté d'une vieille dame et reprend vite mon téléphone pour voir où en est les actualités.
Je remarque quand même bien que cette femme scrute tout ce que je fais sur mon tel, je la regarde du coin de l'œil mais celle ci détourne le regard instantanément. Vraiment ?! Mais ! Pffff... Je regarde les autres personnes présentes dans le bus et bien sûr ils sont tous entrain de me fixer ! Quoi ?! J'ai l'impression d'avoir une cible sur la tête ou même d'être un alien !

....

Je descend enfin de ce foutu bus ! J'espère ne plus à devoir subir ça ! Quand je remarque enfin l'école, ma bouche forme subitement un O. Elle est immense !

Je rentre à l'intérieur et voit un attroupement de personne devant un panneau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre à l'intérieur et voit un attroupement de personne devant un panneau. Oh ça doit être les fiches pour les classes! Je cours presque pour les voir, je regarder alors 1ère année, pas dans celle là, ni celle là, non plus, mais comment ça ce fait ! J'ai pourtant était accepté, comment ça ce fait ?!

"....: Tu as vu, il y aurait une nouvelle dans notre classe !

.....: Ouaiis, Moon je sais plus comment
-Vous êtes en quelle classe; demandai-je

....: 3-3 pourquoi ?

-Rien rien merci"

Je revenait sur mes pas et je regardai la feuille des 3-3. OH JE SUIS LÀ !

MAIS QU'EST-CE QUE JE FOU LÀ ?!

Je regarde tout au tour de moi et me dirige déterminer à aller voir le directeur. C'est trop grand je vais jamais trouvé, aaaaaah putain pourquoi ça n'arrive qu'à moi ça.

.....

"Directeur: Mademoiselle que voulez vous ?

-J'avais une question, pourquoi je suis en dernière année alors que je suis nouvelle

Directeur: Eh bien j'ai analysé votre profil, vois êtes une bonne élève et j'ai remarqué par le billet des vidéos que vous nous avez envoyés que vous n'étiez pas une débutante et puis vous avez 19ans bientôt 20 je pense que vous voulez pas forcément vous retrouvez avec des jeunes de 16 ans.
-Non

Directeur: Est ce que ça à répondu à votre question"

Qu'est-ce que tu veux que je dis aussi après ça.

"Oui

Directeur: D'accord, alors je vous laisse aller à votre cours

-Oui merci"

Bah déjà faudrai pas que je me perde.

....

Lorsque j'arrive enfin dans ma classe, la plus part des personnes sont installées, et moi par une grande habitude je prend la table du fond et bien sûr tout le monde me regarde. Quand j'arrive enfin à ma place je m'allonge presque sur la table.
Après plusieurs minutes à fixé le ciel, je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi, je tourne mon regard vers lui et la ..... J'ai l'impression que mon cœur à louper un battement.

"Bonjour tout le monde, je suis votre professeur référant mais aussi votre professeur de chant. Bon je vais aller droit au but, je pense que vous aurez remarqué qu'il y a des invités et j'aimerai qu'ils viennent ce présenter !"

Tu veules qu'ils ce présente alors qu'ils sont aussi connu ?!

"1,2,3 Nous sommes EXO

Suho: Bonjour je suis Suho le leader d'EXO

Baek: Aisssh je suis Baekhyun ! dit il en s'amusant

Chanyeol: Bonjour je suis Chanyeol ! avec son sourire en coin qui pourrait ravager toute une assemblée d'exo-l dont moi !

Chen: Bonjour tout le monde je suis Chen !

Sehun: Bonjour je suis Sehun le maknae du groupe"

Donc c'était bien toi qui était assis à côté de moi.
Oh Sehun !
Puis une voix me fit sortir de mes rêveries.

"Il y aussi une toute nouvelle étudiante dans votre classe, j'aimerai que Moon tu viennes de présenter"

Donc là elle veut que je me présente devant la classe mais en plus devant EXO, je vais pas bien d'un coup. Bon Moon tu peux le faire, tu peux le faire !
J'arrive enfin devant la classe et je me retrouve devant EXO, min petit cœur rst entrain de tambouriniez tellement fort qu'il m'en fait mal !
Allez lance toi !

"Bonjour à tous, je m'appelle Moon Park j'ai 19ans, j'ai choisi la danse comme option, c'est ma passion depuis que j'ai 9ans et avant j'habitais en France.
-Merci tu peux te rasseoir"

Bon c'était court mais suffisant pour moi. J'aurais cru mourir après la fin de ma présentation, je me précipite m'assoir à ma place pour que plus personne me fixe comme ils le font.

"Donc comme vous êtes en dernière année, nous avons une surprise pour vous !

(Tout le monde applaudit)

-En espérant que vous aurez tous votre diplôme ! Mais dès la semaine prochaine dès sélections éliminatoire dans chaque option

-Heiin pourquoi madame ?

-Eh bien parce que dans l'année vous pourrez vous retrouvez trainee pour EXO !

-QUOI ?!!

-Dans chaque spécialité une seule personne sera choisi pour être trainee mais a la fin y en a un seul que sera choisi pour rester avec EXO !

-OOOHH "

Je viens seulement d'arriver et déjà on est en compétition pour pouvoir avoir à la chance d'être le trainee d'EXO. Moon tu vas devoir travaillé ma cocotte et remué ton popotin pour réussir ! 

Coucou à tous ! Alors désolé le chapitre aurait dû sortir hier mais comme le personnage de cette fiction je suis super maladroite et mon chapitre c'était effacé donc j'ai dû ton récrire voilaaa ! J'espère que néanmoins ce chapitre va vous plaire !

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe ou de syntaxe !

Le Changement D'une Vie || OSHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant