You make me crazyÊtre dans ses bras, a été comme si je retrouvais quelque chose qui me manqué pour être définitivement bien.
Je suis allé après ça voir un médecin accompagné de mon ami retrouvé, le médecin m'expliqua qu'il n'y avait rien de grave mais que je devais porter une latelle.
J'ai aussi décidé d'inviter Sehun à notre rendez-vous du Dimanche soir! Il était ravi d'en faire enfin parti. Il me souriait que je ne pouvais que sourire. Je lui demandait comment c'était passé ce mois-ci, il m'expliqua donc qu'il a demandé plusieurs fois d'arrêter le manège entre lui et Eun-Li car il ne l'a supportait plus. A chaque fois, qu'il avec elle lors de déplacement, elle s'amuse à l'embrasser devant les caméras, de le toucher. Elle lui a même demander de couché avec lui car ça rendrait plus crédible leur relation.
En quoi ça rendrait leur relation plus crédible, les caméras vont pas les filmés lors de leur ébat! Je m'énerve une fois de plus, j'ai vraiment envie de la frapper! Rien que d'imaginer Eun-Li posé ses mains dégueulasses sur lui me rend folle!
Il prit ma main pour me calmer comme si il lisait en moi.
Il continua son histoire en expliquant que pour l'instant le Directeur ne veux pas qu'il ce sépare. Tout ça pour que ça relance les infos sur EXO! Non mais ça m'énerve vraiment! Juste pour ça! Il y a pas besoin de ça!
Il me raccompagna chez moi, et me porta encore une fois jusqu'à l'intérieur. Il me dit en revoir et reparti en me disant à Dimanche.
Tout ça ma fatigué, je décide donc de prendre une bonne douche et de me couché.Avant de dormir je reçoit un appelle de Baek:
« Baek: ALLO MOON !?!
-Oui Baek qu'es ce qui y a!?
Baek: Attend je viens d'apprendre que tu reparles à notre très chère maknae mais qu'en plus de ça, tu es tombé, d'ailleurs comment ta pu tomber sachant que t'es une pro?!!
-Alors tout d'abord, les pro peuvent tomber mais pour faire court: Sehun ma déstabilisée
Baek: Ta vu sur les réseaux ?!
-Non quoi ?
-Baek: Des fans t'on vu avec lui et vous on prit en photo
-Et alors je m'en fou
Baek: Non je vient au plus important, Eun-Li a mit une photo noir sur son Instagram et a mit en description « Ma vengeance sera terrible »
-Attend quoi ?!!!
Baek: Je croyais à autre chose mais une de ses fans a demandé pourquoi et elle a répondu que quelqu'un c'était trop approché de son mec donc je pense que c'est bien pour toi
-Elle a complètement craqué! »
J'aurais jamais du lui reparler c'est entrain de me retomber dessus
« Baek: Vois ça avec Sehun, il pourra faire quelque chose
-Ouais je te laisse, je te tient au courant
Baek: J'espère bien! »J'envoie directement un message à Sehun.
Tu es là ?
19:56Oui qu'es ce qui a ?
19:57Ta vue le message qu'à posté Eun-Li ?
19:58Non et pourquoi tu parles d'elle encore ?!
19:59Je sais bien que t'aime pas en parler mais là elle en a après moi!
20:00HEIN QUOI ?!
20:00Je lui explique donc ce que m'a dit Baek et vérifie tout en lui envoyant des screens.
Elle a plutôt pas intérêt à s'en prendre après toi! Je te promet elle te touche ou te fais du mal, tous ses rêves je vais les réduires à l'état de poussière!
20:05Merci, tu es trop mignon :)
20:06Je suis mignon qu'avec les gens que j'aime ;)
20:07T'en a pas marre de reprendre mes phrases à chaque fois ?!
20:08Non pas du tout ma belle
20:09« Ma belle » le surnom qu'il vient de me donner me donne une monté d'adrénaline.
Tu me répond plus ? :(
20:11Heu si, tu m'as juste prise de court
20:12Pourquoi ? Aaah parce que je t'ai appelé ma belle ? Bah quoi j'ai pas le droit ?
20:13Si, si ! Mais ça me fais bizarre!
20:14Va falloir vous y habitué jeune fille
20:15Mmmmh, allez bonne nuit à toi!
20:16Tu me quittes déjà? :( Bon bonne nuit dors bien et rêve bien de moi
20:17A quoi il joue ?! Il va me rendre folle, totalement folle.
Heyyy deux chapitres en peu de temps qui l'aurait cru ? haha 😂 Ne prenez pas cette habitude hein ? J'espère qu'il vous a plus
Merci à ceux qui lise encore ma fiction apres cette longue absencexxx
VOUS LISEZ
Le Changement D'une Vie || OSH
RandomUne jeune fille qui rentre dans une école pour devenir idole mais celle ci va rencontrer des personnes qui vont lui changer là vie comme le groupe EXO mais surtout une personne... Oh Sehun