Ne me laisse pasAujourd'hui je vais m'entraîner avec Lay en danse! Ma partie préféré, je prend mon petit déjeuner, un jus d'orange et des pancakes. Je me dérige donc vers la salle de danse, je marche gaiement en écoutant A des GOT7. Je chante même, je danse, tout le monde me regarde et je m'en fou. Je m'amuse bien et c'est le principal! Mon regard ce porte à mon reflet sur un magasin, c'est vrai que j'ai perdu 7kg a force de m'entraîner de suivre un régime enfin suivre est un grand mot. Je ne m'inquiète pas tant que ça car je fais vraiment attention à ne pas me surmener. Puis j'ai les membres d'EXO qui font attention à moi.
Je dis bonjour à Lay quand j'arrive, je vais directement me changer. Tient il m'a pas répondu pourtant j'ai cru le voir, pas grave. Je m'habille rapidement toujours dans la bonne humeur et me dirige vers mon compagnon de danse.« Lay ?
....: Il ne vient pas
-Sehun?? Qu'est ce que ?
Sehun: Je dois remplacé Lay, car il a des projets en Chine
-Hein? Mais il m'aurait prévenu!
Sehun: Il l'a su que hier soir et il m'a demandé de le remplacer, et il m'a dit aussi que si il t'avais prévenu tu ne serais pas venu »
Pas faux.
« -Pourquoi toi ? Enfin je .. je
Sehun: Kai est prit par un drama, je te rappelle »Pourquoi ?! Jongin aide moi !
« -Bon allons y ! C'est pas grave ! »Je commençais à m'échauffer, je m'étirais quand je remarque enfin son regard sur moi ce qui commence à m'agacé.
« -Pourquoi tu me regardes avec autant d'insistance ?
Sehun: Je ..je ; il commence a rougir
-J'ai une tache sur mon tee-shirt c'est ça, non ? je commence à regarder au niveau du miroir
Sehun: Non, je trouve que tu as beaucoup maigrie »C'est vrai qu'on ce voit tellement peu que il a pu remarquer que maintenant.
« Oh! C'est rien, normal quoi ! dis je en souriant
Sehun: Je suis désolé
-Hein? De?
Sehun: Rien rien, commençons! »Puis il met de la musique, je commence à improviser, il me regarde. Son regard me déstabilise totalement, j'ai l'impression d'être une petite brebis qui est surveillé par un loup. Moon reprend toi! Allez là! Aaaaah c'est de pire en pire!
Je suis totalement perdu que je tombe au sol, mon genou frappe durement le parquet et ma main droite empêche ma tête de touche le sol. Je pousse un léger gémissement de souffrance. Sehun ce dirige rapidement vers moi.« Sehun: Moon! Tu vas bien ?!
-J'ai mal au genou
Sehun: Quand je touche ça te fais mal ? »Le contact de sa main sur ma peau écorché me fais mal, mais m'apporte une certaine douceur.
« Oui; dis-je en grimaçant
Sehun: Bon faut nettoyer ta plaie et ta main ?
-Hmmh c'est pas aussi pire que quand je l'ai fracassé contre le mur; il rigola doucement
Sehun: T'arrive à me faire rigoler dans cette situation alors que je suis complètement inquiet
-T'inquiéter ? Pour qui ? Pour moi ?
Sehun: Tu veux que ça soit qui d'autre là ?!
-Je sais pas, pour ta copine
Sehun: Me parle pas d'elle, s'exclama t-il d'un ton froid
-Tant mieux
Sehun: Bon, je devrais réussir à te porter!
-Quoi ?! »
Puis en une seconde je me retrouve dans ses bras. Il me porte comme une princesse. Je m'accroche à son cou et le regarde. Il est tellement beau, il me fascine et m'hypnotise.
Il me regarde lui aussi avant de détourner son regard.
Il me pose sur le canapé sans un mot et pars chercher sûrement quelque chose pour me soigner. Lorsqu'il me tourne le dos, je ne cesse toujours pas de le regarder. Ses larges épaules, ses veines qui ressortent légèrement de ses bras, et enfin des beau cheveux brun clair légèrement bouclé. Je pourrais rêvé de lui tout les soirs. Je me rend compte que je craque totalement pour lui.
Il revient vers moi, je ne cesse toujours pas de le regarder, je pense qu'à force il peut me prendre pour une folle mais je m'en fou.« Sehun: Pourquoi tu me regardes avec autant d'insistance ? » Cette phrase que je lui ai sorti tout à l'heure, convient bien à la situation et franchement j'ai pas envie de mentir à cette question
« -J'ai le regard insistant qu'avec les belles choses
Sehun: Quoi?
-Non rien, tu n'as rien entendu!
Sehun: Si si j'ai bien entendu! Tu me trouves beau ?!
-C'est pas une surprise
Sehun: Et alors je suis content de t'entendre le dire
-Qu'es ce que ça peut faire? Tu as Eun-Li qui doit te le répéter souvent. »
Il posa méchamment un coton imbibé d'alcool sur la plaie de mon genou, ce qui me fait sortir un petit cri de ma bouche, tellement j'ai mal, je serre des dents.
« Sehun: Voici ta punition »Quoi ? Pourquoi?
« -Pourquoi ? J'ai fais quoi qui mérite d'être puni
Sehun: Je t'ai demandé de ne pas parler de cette fille, je ne veux même pas entendre ce prénom
-Mais c'est ta copine ?
Sehun: Ta toujours pas compris ?! Je ne l'aime pas du tout! Que ça soit amour, amitié ou ce que tu veux, je ne la supporte pas!; il appuya plus fort sur ma plaie, que une larme sort de mon œil
-Pour rappelle mon genou ne s'appelle pas Eun-Li
Sehun: Oh désolé! Il remarqua la goute d'eau qui dégringolait sur ma joue et l'enleva avec son pouce sa main sur mon visage
Sehun: Je ne voulais pas te faire de mal, je ne voulais pas sortir avec elle, je ne voulais pas t'abandonner, te parler me manque vraiment. »Sa dernière remarque me rend triste mais aussi heureuse, il m'invita dans ses bras et je m'y réfugia volontiers.
~~Youhou et voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous à plu !~~
xxx
VOUS LISEZ
Le Changement D'une Vie || OSH
عشوائيUne jeune fille qui rentre dans une école pour devenir idole mais celle ci va rencontrer des personnes qui vont lui changer là vie comme le groupe EXO mais surtout une personne... Oh Sehun