Sélection
"Sehun: Depuis tout ce temps là ?!
-Oui..."
....
Après quelque heures à mettre reposé dans mon lit, je me dirige vers la cuisine attiré par l'odeur de la nourriture. Quand j'arrive dans la cuisine, je suis surprise d'avoir devant moi Baekhyun et Sehun.
"Qu'est ce que vous faites là ?!
Sehun: Ça ce voit on fait à manger
-Je voit bien, je suis pas encore aveugle mais...
Baek: On ta fait à manger
-Pour moi ??
Sehun: Non non pour le voisin d'à côté, bah oui pour toi"
Par un élan soudain, je les prend dans mes bras en les remerciants.
....
Après avoir bien mangé en leur compagnie et avoir surtout bien rigoler au blague de Baekhyun plus débile les unes que les autres, je décide à prendre une douche et me recoucher car demain c'est les sélections. Je stresse mais je repense au parole de Suho, ce qui me donne du courage.
...
Je suis enfin prête ! Je me suis réveillé en chanson après avoir passé une bonne nuit. En y repensant j'ai vraiment eu de la chance, ils m'ont fait à manger, à moi ! Je sautille comme une gamine en repensant à hier soir ! Je vais rapidement dans la cuisine et prend une brioche et du jus d'orange. Je regarde mon téléphone et remarque que j'ai 20 minutes d'avances ! Pour une fois que ça m'arrive ! Bon si c'est ça je vais m'installer dans le canap !
"-Mais qu'est ce que tu fou là ???
Sehun: Bah je suis resté ici
-Pourquoi ?!
Sehun: Mmmmh je ne sais pas; dit-il en baillant
-Ta dormi sur le canapé ?!
Sehun: Oui d'ailleurs il est pas du tout confortable ! Je peux utiliser ta salle de bain s'il te plaît ?
-Heuu oui vas y ..
Sehun: Merci !!"
Attend attend, qu'est ce, je, il, oui oui Moon il a dormi sur ton canapé, chez toi et là il utilise ta salle de bain, agit normalement car tout est normal ..... Non ce n'est pas du tout normal !! Attend il m'a peut être vu sautiller, oh non la honte !
Je repart en direction de la salle de bain et cogne à la porte."Sehun: Oui, tu as besoin de la salle de bain ?
-Heuu non mais tu veux que je t'attende pour partir ?
Sehun: Oui de toute façon j'ai fini"
Au même moment, il ouvre en grand la porte et il est juste tout prêt de moi que j'arrive à sentir son odeur mêlé à l'odeur de mon gel douche. Ma tête est pratiquement contre son torse, je retourne ma tête et lui dit qu'on devrait y aller, malgré qu'in soit loin de l'autre j'arrive à entendre qu'il rigole. Je ne tique pas là dessus et part en direction de dehors. Je prend ma veste et mon sac avant de partir suivi de Sehun. Si ça continue on va être en retard alors que j'étais en avance !
"Sehun: Attend tu vas où ?
-Prendre le bus pour aller à l'école
Sehun: Tu sais j'ai une voiture, on pourrait y aller avec à moins que tu veuilles t'assoir à côté de je ne sais qui et en plus peut être arrivé en retard
VOUS LISEZ
Le Changement D'une Vie || OSH
RandomUne jeune fille qui rentre dans une école pour devenir idole mais celle ci va rencontrer des personnes qui vont lui changer là vie comme le groupe EXO mais surtout une personne... Oh Sehun