Aujourd'hui c'est le grand jour ! Toutes mes valises sont prêtes, moi qui croyait en prendre qu'une, je me retrouve avec trois sur les bras ... Pffff je sais vraiment pas gérer mes affaires...
Mes parents m'ont accompagnés pour l'occasion enfin ils essaient surtout de me dissuader de partir. Je ne céderai pas car tout mes rêves peuvent être réalisés si je prend cette avion. Nous attendons l'embarcation et mes parents me disent encore de faire bien attention à moi, de ne pas faire de bêtises, bon okay j'ai plus 6 ans, je sais me gérer ! Je leur dit de ne pas sans faire et que si j'aurais le temps, je passerai les voir. J'ai bien dit si j'ai le temps ce qui m'étonnerai fortement."Tous les passagers du vol 109372 direction Séoul sont priés d'embarqué"
C'est l'heure, j'embrasse une dernière fois mes parents avant d'embarqué. Je leur fait un dernier signe de main avant de me diriger vers le couloir qui mène a l'avion. Quand j'arrive à l'intérieur celui-ci est rempli de personnes asiatique tout comme moi d'ailleurs et quelques personnes française que j'ai entendu parler. Je m'installe prêt du hublot et commence à regardé un drama, tient et si je me refaisait un petit EXO Next Door ! Bonne idée Moon ! Oui car je suis une fan des EXO depuis leur début ! Une vrai petite Exo-L !
Bon aller c'est parti !
J'adore tellement la fille car en vrai ça pourrait être moi, je rougis vite et deviens assez maladroite mais enfaite faudrait qu'ils habitent à côté de chez moi sauf que ça ce produira jamais. Chez moi d'ailleurs il où exactement ce foutu appartement ! Je sors alors le papier où est marqué le nom de l'endroit est mon appart.
De toute façon je ne sais pas où c'est donc ça ne m'avance a rien ! Je sais juste que c'est une grande maison avec des appartements dedans et les voisins d'a côté sont des vieux, un quartier bien calme quoi.
Après avoir fini de regarder tous les épisodes, oui TOUS les épisodes de décide de dormir un peu, pour d'une ne pas ressembler à un zombie à mon arrivé et de deux pour être bien concentré pour ne pas me perdre dans Séoul.....
Quand je me suis réveillé nous étions au dessus de Shanghai, nous sommes plus très loin. Quand je me souviens de mon rêve... Pourquoi je rencontrerai jamais les EXO putain ?!
Pffff mais le faite de me dire qu'on est bientôt arrivé me met de bonne humeur !
C'est au même moment que je décide de regarder les vidéos de mes entraînements et des danses que je pourrais encore apprendre.
Plusieurs m'ont tapé dans l'œil et faudra que je travaille dessus.
....
Nous sommes enfin arrivés ! Je me dépêche de descendre en prenant soins de rien oublier. Quand je descends enfin je suis le flow de gens qui ce dirige vers le poste d'arrivée, prendre mes valises et avec la chance que j'ai ils ont perdus une de mes valises, ça commence bien !
Je vais vers le poste d'immigration et valide mon visa. Je sors enfin de l'aéroport après au moins 2 heure dedans.
Pour ne pas me perdre des ma première journée, je prend l'initiative de prendre un taxi jusqu'à chez moi. Je lui montre l'adresse, acquiesce et nous partons en direction de mon nouveau chez moi!...
20 minutes plus tard, j'arrive enfin chez moi, le monsieur du taxi ma aidé à monter mes affaires, je le remercie.
Je m'affale sur mon canapé, bon point tous mes meubles sont bien arrivé ! Je fais un tour des lieus, tout y est, mon lit, ma commode,... parfait !
Avant de ne plus avoir de motivation je déballe tous mes cartons et place les meubles comme y faut, ranger et nettoyer.
...
J'ai enfin fini après plusieurs heures de travailles, je décide donc de regarder mon emploi du temps pour demain, je commence à 10h bah tant mieux je dormirais un peu plus, je prend une bonne douche, met mon pyjama. Je me laisse tomber sur mon lit et me laisse accueillir dans les bras de Morphée.J'espère que ça vous à plus ! Je ferai de mon mieux pour faire des chapitres plus long :) Bisouuuus
VOUS LISEZ
Le Changement D'une Vie || OSH
SonstigesUne jeune fille qui rentre dans une école pour devenir idole mais celle ci va rencontrer des personnes qui vont lui changer là vie comme le groupe EXO mais surtout une personne... Oh Sehun