Chapitre 7

113 3 0
                                    


Bonjour à tous et à toutes! Je suis extrêmement désolée! J'ai eu beaucoup de complication mais je suis enfin de retour! Bon j'espère que vous serez nombreux à la suivre! Je suis très heureuse du nombres de lectures mais vraiment!  Merci à ceux qui auront encore envie de lire l'histoire et à ceux qui commenceront l'histoire! 

Merci Merci ! 

Je vous laisses maintenant avec la suite ;))


Ennemie un jour, ennemie toujours


Faut bien sûr que ça tombe sur elle, déjà que ça ne m'enchanté pas du tout qu'il ce retrouve en couple mais en plus faut que ça soit elle!

Comme si elle l'avait fait exprès!

Si ça continue c'est ma deuxième main qui va y passé. Je sers mes deux mains en poing, difficilement à ma main blessé.

Baekhyun qui était assis à côté de moi, remarqua mon agacement, bon c'est vrai que ça peut que ce voir.

« Baek: Moon? Ça va ?

-Oui oui tout va bien

Baek: Tu me prend pour un con ?

- Non, tout va bien t'inquiète pas »

Il ne rajouta rien et tant mieux, dans c'est moment là vaut mieux me laisser seule. Puis pourquoi je m'énerve et pourquoi je suis jalouse alors qu'il n'y a rien entre nous, aaaaah! Je m'exaspère toute seule!

Nous arrivons au lycée. Sehun ne fais comme rien mais je remarque son regard sur moi, j'essaye aussi moi même de ne pas y prêté attention.

« Suho: Sehun c'était quoi ton appelle ?

Sehun: Rien

Baek: Non mais arrêtés de mentir là! On est pas bête!

Eun-Li: Qu'es ce qui ce passe ? dit-elle avec une voix innocente

-Toi ferme là! »

Puis je m'en allais sans un mot.

C'est quoi ce début de journée, sérieusement ?!

J'arrivai à ma salle de classe, qui commençait à ce remplir petit à petit, je n'étais donc pas arrivé en retard. La dernière sonnerie retentit et c'est à ce moment que ma très chère copine arriva, un sourire béant sur son visage de ...., Moon calme toi!

Elle me lança un regard victorieux comme si elle avait gagné le graal.

« Prof: Bonjour à tous! Aujourd'hui, une nouvelle est arrivé du directeur de la SM qui est venu spécialement! Veuillez l'accueillir comme il ce doit s'il vous plaît »

Nous nous levons et nous nous penchons pour montré un signe de respect puis nous l'applaudissions. Il nous fait un petit signe de la main et nous invites à nous assoir.

« Directeur: Merci à tous, j'invite aussi quelques membres d'EXO à rentré. »

Ils y avaient Baekhyun, Kai, Lay, Suho et Sehun.

« Directeur: Avec les membres, nous avons étaient unanimes et nous arrêtons les auditions

-Élève: QUOI ?! DÉJÀ ?!

-Directeur: Je suis désolé mais nous avons retenu une personne en particulier et une deuxième. »

Cette à ce moment que mon regard ce porta sur Eun-Li qui elle aussi me regarda avec un sourire carnassier.

« Directeur: S'il vous plaît Suho et Sehun annoncez les noms

Suho: La première personne qui a été retenu est Park Moon, peut tu te lever ? »

Je me lève et je rejoint Suho qui m'adresse un sourire.

« Sehun: La deuxième personne choisi est Lim Eun-Li »

Elle ce lève et rejoint Sehun qui tend sa main vers elle et celle-ci lie sa main à la sienne. À la vue de ceci, je me retourna vers Kai et Baekhyun qui me regardaient tristement. Puis je me rapproche de Suho pour pouvoir me trouver une contenance pour ne pas pleurer. Il me regarda et comprit que ça n'allait pas et mit vite fin à mon calvaire.

« Suho: Je pense qu'on peut y aller, vous pouvez prendre vos affaires, et on va vous conduire à vos nouveaux appartements, vous pouvez aussi dire en revoir à vos camarades, pas vrai Monsieur le Directeur ?

Directeur: Très bien dit!

-Merci, soufflait-je à Suho »

Je prit vite fait mes affaires, je dis en revoir vite fais à mes camarades, puis je me dirige vers Kyong, je lui demande son numéro de téléphone pour qu'on puisse ce contacter et elle me lança un « Bon courage » avant que je sorte de la salle.

..........

Du courage, et pas qu'un peu!

Avant d'aller un mon nouvel appartement, le directeur m'avait prit, Eun-Li et Sehun pour nous parler. En nous expliquant pourquoi il veut que Sehun et Eun-Li devront former un couple puis il m'expliqua que je ne devrais pas intervenir à ce couple. A ce moment là, j'avais envie de lui rétorqué qu'il n'avait pas à s'en faire.

Ça fait donc 1 mois que je suis dans mon nouvel appartement que d'ailleurs j'aime beaucoup, le directeur a décidé que j'habiterais seule mais ça me va bien. Ça fait aussi un mois que je m'entraîne avec EXO. Je me suis beaucoup rapproché de Kai, Suho et Baekhyun qui sont devenus mes confidents. Nous organisons souvent des soirées en fin de semaine pour raconter nos histoires. A chaque fois je rigole beaucoup, il y a même les autre membres qui nous rejoignent enfin tous sauf Sehun..

D'ailleurs je ne lui ai pas beaucoup parlé depuis ce mois-ci, juste pour lui demander si ça va. Ça va faire aussi 2 semaines que leur couple est officiel. Enfin officiel en publique, à ce que j'ai compris de Baekhyun, Sehun ne supporte pas Eun-Li ce qui me rassure. A vrai dire, il me manque, un peu, beaucoup. 


xxx 

Le Changement D'une Vie || OSHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant