Chapitre 5

212 10 3
                                    



Je rêve les yeux ouverts

".....: Tu es très jolie

Je reconnaîtrais sa voix entre mille.
Sehun.
Je suis tellement surprise par ce geste que je n'arrive pas à sortir un seul mot.
Quelque instant plus tard, je ne sens plus son bras derrière mon dos. Je reste planté la, le regard perdu.

"Park Moon

-Heuuuu oui oui "

Je me rapproche doucement du photographe.

Photographe: Alors on va faire plusieurs photo de toi puis après tu en fera avec Sehun ou Xiumin, c'est toi qui choisi"

Après ce qui c'est passé, je vais être complètement déstabiliser si je suis avec Sehun.

"Xiu....

Sehun: Moi, elle choisi moi"

Il me sourit mais putain qu'est-ce qui fou là !

"J'ai rien dit....

Sehun: Je sais très bien que c'est moi que tu allais choisir

-Qu'est-ce que t'en sais !

Sehun: Va te préparer de toute façon c'est avec moi que tu vas les faire"

....

Après quelques photos prises je me sens un peu plus à l'aise. Malgré le regard de Sehun, Xiumin et en plus le directeur de la SM. Moon allez pense qui à personne à côté de toi.

Quelques minutes plus tard.

"Photographe: Bon maintenant les photos avec Sehun !"

Oooooh, ça va plus du tout!

"Photographe: Placez vous s'il vous plait, l'un à côté de l'autre"

Il s'assit juste à côté de moi et passe son bras autour de mes épaules. Ce contact me raidit totalement.

"Sehun: Détend toi sinon ça va ce voir sur les photos" me souffle t'il dans l'oreille.

Allez calme toi, calme toi.

"Photographe: Moon détend toi !

Sehun: Je te l'avais dit

-J'y arrive pas, tu me stresses !

Sehun: Je te stresse, je le dois le prendre comment ?

-Bah a vrai dire tu m'impressionnes

Photographe: Super ! Resté complice comme ça"

Sans me rendre compte, plus je lui parle, plus j'oublie les caméras.

"Tu peux continuer à me parler s'il te plaît

Sehun: Je croyais je t'impressionnais

-Toujours autant mais j'arrive à tout oublier quand je te parle"

Je tournais ma tête et le voyait sourire ce qui me faisait sourire. Il était beau avec sa couleur noir naturel et c'est cheveux légèrement brossé derrière.

"Sehun: Pourquoi tu es venu ici ?

-C'était mon rêve de venir en Corée puis si c'était possible de devenir une idole

Sehun: Tu vas réussir

-J'espère vraiment tu sais

Sehun: C'est vrai, ce n'est pas facile mais quand tu vois tes fans qui sont là qui te soutiennent c'est...

Le Changement D'une Vie || OSHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant