Chapitre 3

222 10 3
                                    



Chapitre 3 : Travaille

"Chaque membre des EXO vous accompagnerons tout le long des entraînements, donc remerciez les de prendre le temps de s'occuper de vous

Élèves: MERCI !!! (nous applaudissons tous ensemble et ils nous sourissent en retour)

-Donc bien sûr vous allez aussi travailler dans les spécialités qui ne font pas vos forces, si vous n'arriver pas à vous améliorer aux autres spécialités, vous serrez forcément éliminés."

Okay ça c'est dit. Je suis dans le caca.

"Vous formerais un groupe de 9 avec les autres classes et donc comme chanson vous aurez Monster. Si vote groupe est sélectionné vous serez en solo, chant, rap, danse et EXO puis la SM choisira le trainee. Voilà comment ça va ce passer. Donc en chant, il y aura, Baekhyun, Chen, D.O, Suho, Xiumin qui vous aiderons. En Rap il y aura Chanyeol, Sehun, Kai et Xiumin. Enfin en danse, ça sera Lay, Sehun, Kai et peut être en plus Baekhyun et Chanyeol.

Élève: On commence quand les
entraînements ?

-Ce soir

Élèves: QUOI ?!!

Élève: Mais madame je peut pas

Élève: Moi aussi

-Débrouiller vous !"

....

Le soir venu je rentrais dans la salle de danse, accueilli par Sehun, Lay et Kai. Je déposais mes affaires et m'échauffait. Lay s'approche de moi.
"Bonjour, tu es toute seule ?

-Apparemment (je lui sourit)

-Tu es prête ou tu veux peut être
t'échauffer un peu plus ?

-Oui un petit peu plus"

Je viens de parler à Lay genre tout normal mais c'est pas moi ça, la Moon qui fangirl quand elle voit un des membres en photo à totalement disparu là, tant mieux ils peuvent pas me prendre pour une folle. Je rigole intérieurement. Imagine si un de vois mon téléphone remplit de photo d'eux. Oulalala !
Je me rapproche d'eux.
"Lay: C'est bon ta fini ?

Kai: Tu as prit quoi en spécialité ?

Sehun: Il me semble que c'est danse pas vrai ?

-Exactement !

Kai:Cool ! T'en fais depuis combien de temps ?

-Ça va faire 10 ans

Sehun: Woooow

Lay: Prête ?

-Je suis à fond, me ménager pas !

L,K,S: Okay !"

Nous regardons la vidéo de la danse practice plusieurs fois, bien sûr je l'ai déjà vu. J'ai commencé à apprendre Monster donc je connais les premiers pas.
Au moment où nous allions commencé danser, une fille rentre essoufflé et leur fait les yeux doux.

"Désolé je suis en retard"

Non sérieux ?!

"Kai: Pas grave, nous allions commencé

.....: Oh j'ai eu de la chance alors"

Blah Blah ferme là et grouille toi

"Sehun: Tu t'appelles comment ?

.....:Je m'appelle Eun-Li"

ppfffff elle me soule, j'ai envie de la baffé !

"Bon on y a va ?

Le Changement D'une Vie || OSHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant