Sunday Night
Nous sommes enfin Dimanche! J'ai eu mon entraînement de vocal aujourd'hui avec Kyungsoo et Baekhyun, ça a été particulièrement dur aujourd'hui. Heureusement qu'ils m'ont aidé, c'est vrai qu'ils ont des voix magique, ils peuvent tellement monté dans les aigus facilement alors que moi bah c'est pas joli joli quoi.
Prêt pour ce soir Sehunnie ?
18:09Bien sûr comme toujours ;)
18:10Je vous rejoint devant votre maison à 19h30
18:12On t'attend de pied ferme!
18:15Je commence à me préparer et bien évidemment je ne sais toujours pas comment m'habiller! Moon tu vas voir tes potes, prend un jean. Ouais mais il fais chaud, bon une jupe et un tee shirt c'est deux là vont bien ensemble, je me maquille légèrement. Puis avant de partir j'envoie un message à Kyong pour programmer une journée entre fille.
Heyyy Kyongie~~
19:07Hey~~
19:09Ça te dit une journée entre fille ce mercredi ?
19:10Oh oui ! J'en ai bien besoin!
19:11Ton copain ? 14:00 au Coffee K ?
19:12Yep, je te raconterai ça Mercredi! Okayy !
19:13Je te laisse Byyye
19:13Je décide de prendre un taxi au lieu de marcher parce que leur dortoir est assez loin du mien, je vais donc arriver en retard si je marche. Je met beaucoup moins de temps en voiture. Je regarde les lumières de Séoul défilé sous mes yeux cette ville est tellement lumineuse comparé à mon patelin dès pré, je rigole intérieurement. Des fois le calme de ma campagne me manque surtout depuis que ma vie privé deviens publique. Je me sens perdue et c'est à ces moments que j'appelle mes parents mais bête comme je suis, j'oublie le décalage horaire et donc ne me réponde pas. Heureusement ils m'envoient des messages de temps en temps.
J'arrive devant chez eux, je descend et paye le taxi. J'envoie un message à Jongin pour les prévenir que je suis là et que je les attends, il me répond assez rapidement pour me dire que Monsieur Sehun n'est toujours pas prêt ce qui me fait rire.
Baekhyun, Suho et Chanyeol descende en premier et me parle de leur maknae qui met une plombe à ce préparer, il ne savait pas quel vêtement prendre, ni quel coiffure faire. Bref ce qui nous lance un bon fou rire!
Lorsque Monsieur a fini de ce préparer, il descend avec Jongin et Minseok.
Il est magnifique, il n'a rien à dire, vraiment je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi beau!
Je ne le quitte pas du regarde.
« Baek: Arrête de le regarder comme ça, on croit que tu veux le bouffer! soufflait-il dans mon oreille »
Je sens le rouge monté à mes joues. Il ce tient devant moi et me fais un petit sourire. Ok, ok Moon va tu réussir à marcher ? Tu vas bien ?
Mes jambes tremble tellement. Il prend ma main dans la sienne et embrasse le dessus.
Je rougis de plus belle, je croise son regard et je ne m'empêche de sourire, comme lui.
« Suho: On y va ??
-Minseok: Ouiiii j'ai faim là !
-Chanyeol: Moii aussi, allez les tourtereaux !
-Sehun: Hein?!
-Jongin: Fais pas l'innocent!
-Bon on y va! »Nous rentrons dans une seule voiture et vu que une voiture fais que 5 places, je me retrouve sur les genoux d'un gars.
« Suho: C'est moi le leader, c'est moi qui conduit !
-Sehun: Je prend Moon sur mes genoux !
-Baek: On s'en doutais bien »Ils s'installent tous et je m'installe là dernière sur ses genoux. Il croise ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon dos. Ce contact me réchauffe directement et provoque des papillons dans mon ventre. Mes joues doivent être encore bien rouges. Baekhyun me regarde amusé par mon état. Il rigole doucement et je lui fait mine de ce taire, ce qui le fait rire encore plus fort bon bah pour la discrétion on repassera. Je sens des vibrations sur ma cuisse ce qui me fais sursauter.
« Sehun: C'est mon téléphone qui vibre, ne t'inquiète pas
-Baek: Heureusement que ce n'est pas autre chose; lança t-il avec un regard pervers
-Minseok: Laisse les tranquilles!
-Sehun: Ça doit être Eun-Li qui m'harcèle de messages; souffle t-il désespéré. »
Je me tourne vers lui et lui souffla dans l'oreille:
« Met ce téléphone en mode avion, éteins le et profite de cette soirée avec nous, pense plus à elle »
Il me regarda avec une intensité déconcertante ce qui me fit perdre tout le peu de confiance moi que j'avais rassemblé, il hocha la tête doucement, prit son téléphone et l'éteint.
« Sehun: Comme ça je vais bien profiter, me détendre, tu as raison »
Cet à ce moment qu'il ressert ses bras autour de ma taille et laisse échapper un petit baiser sur un bout de mon dos qui est dénudé.Yaaaah ! J'espère pour aller bien et que vous avez passer un bon week-end en tt cas moi, oui car j'etait voir GOT7 en concert c'était génial! Dites moi si vous y étiez aussi !
À bientôt au prochain chapitre !xxx
VOUS LISEZ
Le Changement D'une Vie || OSH
RandomUne jeune fille qui rentre dans une école pour devenir idole mais celle ci va rencontrer des personnes qui vont lui changer là vie comme le groupe EXO mais surtout une personne... Oh Sehun