Chapitre 11

80 3 0
                                    


Cet à ce moment qu'il ressert ses bras autour de ma taille et laisse échapper un petit baiser sur un bout de mon dos qui est dénudé.

Je me tourne vers lui et le regarde surpris comme les gars d'ailleurs.
« Sehun: Qu'est ce qui y a ?
-Non non rien je m'y attendais pas »
Il me souris tendrement et me glisse à l'oreille « Faut que tu t'y habitue alors » Encore quelque chose à laquelle je dois m'habituer. Cette remarque me rend rouge et je commence à avoir chaud. Mais qu'est ce qui lui prend!
Nous arrivons enfin au restaurant et prenons place, j'aime beaucoup cette endroit c'est chaleureux et conviviale. Il y a personne juste nous.
« -C'est la première fois qui ai personnes
Minseok: Normal, on a privatisé le restaurant
-Oooh mais pourquoi ?
Jongin: Parce que, il as décidé ça ainsi » dit -il en regardant Sehun
« Sehun: Bon on s'installe?
-Baek: Oh ouii ! J'ai faim!
-Chanyeol: Ta tout le temps faim !
-Baek: C'est pas de ma faute
-Suho C'est pas de ta faute aussi quand tu manges tout les repas que Kyungsoo fait?
-Baek: Non c'est Chanyeol!
-Chanyeol: Hein mais ! Je suis pas tout seul, t'es avec moi! racontes pas de conneries
-Suho: Attend Chanyeol, toi aussi ?!
-Chanyeol: Heu oui ... »
Il fait profil bas, je regarde Sehun, Jongin et Minseok nous rigolons en cœur ce qui fait sourire les trois autres.
Nous nous installons tous avec un sourire béant. Je suis installé entre les deux plus jeunes du groupe.
La serveuse arrive est prend notre commande. Nous discutons de tous et de rien. J'aime ces moments là, à être avec des personnes que j'aime, à rigoler, à parler. Ne pas penser à ses soucis.
Nous mangeons très bien, je me pète le bide!
« Sehun: Tiens tu veux goûter ? » Il me tend ses baguettes au bout une petite raviole, j'acquiesce et ouvrit légèrement à bouche, il y dépose la raviole sans me quitter des yeux, puis je déguste la petite bouchée. Quel délice ! Mmmh !!
« Sehun: Alors tu aimes?
-Mmmmh oui c'est vraiment trop bon »
Un large sourire apparais sur son beau visage, ce qui me fit sourire aussi.
« Minseok: Vous êtes mignon
-Quoi ?
Sehun: Mercii »
Il souris encore plus. Je ne peux pas m'empêcher de sourire c'est fou!
Les gars décide de faire un jeu, pierre feuille ciseaux et celui qui perd doit répondre à une question et dire une vérité.
Nous commençons le jeu, c'est très marrant!
« Suho: Chanyeol pourquoi tu manges tout le temps ?
Chanyeol: Je suis un food lover
-Mais qu'elle révélation ! »
Nous rigolons tous de plus belle.
« Minseok: Jongin ta pire relation amoureuse ?
Jongin: Au lycée!
Baek: Elle s'appelait comment ?
Jongin: Haha ça reste secret mes amis »
Nous jouons encore pendant plusieurs minutes, quand je perd, je crois que je vais me faire mijoter là.
« Suho: Enfin!
Chanyeol: Hahaha! On veut tous savoir !
-Qu'est-ce su vous voulez savoir ?
Jongin: Est ce que tu pourrait sortir avec notre Sehunnie ?
Minseok: Bonne question mec!
-Heu.. Bah ... Je »
Je n'arrive pas à aligner un mot, je sais pas quoi répondre, je suis déboussolée.
« Sehun: Tu es pas obligé de répondre
-Si.. Je ... je pense..que ... oui » Je ne pouvais pas mentir, sachant que oui, je n'arrive jamais à mentir de toute façon. Ils me regardèrent tous, pas choqué de la réponse mais content juste lui qui me regarde avec des yeux surpris.
« Sehun: C'est vrai ?
-Je ne peux pas mentir »
Il ne dit plus rien, j'ai peur qu'avec ce que je vient de dire ça gâche notre relation, la soirée qui avait tellement bien commencé est sûrement entrain de ce ternir. Je décide de commander du soju pour tous le monde mais aussi  pour me détendre. Je commence à boire un verre, je me demande aussi si c'est toujours une bonne idée.
« Chanyeol: Notre petit Sehun à perdu à toi de répondre a notre fatidique question! »
Ouais je me demande si c'était vraiment une bonne idée de boire, je rigole à sa phrase.
« Sehun: Vas-y !
Suho: Que ressent tu pour Moon qui est ici présente?!
-Pourquoi on me mêle à ça ?
Baek: Chhuuut » dit il en posant son index sur sa bouche.
« Sehun: Hummm je sais pas mais je me suis attaché à elle et oui peut être que j'aimerais plus que de l'amitié entre nous »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Changement D'une Vie || OSHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant