Quoi de neuf, docteur ?
♫ | Rumble and Sway by Jamie N Commons | ♫
Beacon Hills, Californie.
Lundi 03 Septembre 2012.« -Stevie, j'ai compris. »
Je sortais de la salle de bain, le téléphone à l'oreille, pour refermer les fenêtres qui trônaient au-dessus de mon lit.
« -Oui, je sais, répétais-je, n'écoutant qu'à moitié les conditions à respecter pour cette année. »
Le lit rapidement fait, j'attrapais mon sac pour sortir brusquement de ma chambre et descendre brutalement les escaliers qui menaient au salon ainsi qu'à la cuisine.
« -Les lumières éteintes, pas plus de dix minutes sous la douche, utiliser Internet seulement pour le lycée, j'ai tout résumé ? »
Mon retour à Beacon ne faisait que commencer et pourtant, mon arrivée commençait déjà à poser problème à mon ainé qui ne cessait de paniquer sur le coût de cette maisonnette de Californie.
« -Ça marche, soupirais-je en rangeant en vitesse la vaisselle de la veille dans l'évier. Oui, t'en fais pas, je t'appellerais tous les weekends. »
Mais Stevie continua à me répéter que je pouvais le contacter à n'importe quel moment, que je n'avais surtout pas à hésiter car s'il se passait quoi que ce soit, il n'hésiterait pas à prendre un avion pour me rejoindre, quitte à laisser sa fiancée et son nouveau née dont j'étais fière d'être la tata. Les clés en main, j'allais pour passer la porte mais la lumière du salon m'obligea à rebrousser chemin pour corriger mon erreur.
« -Ok, je dois y aller, j'ai cours dans moins de vingt minutes. »
Il fut alors temps de refermer la porte à clé pour me diriger vers ma nouvelle voiturette rouge, tout en prenant soin de ne rien perdre durant le court trajet qui me séparait du porche à cette dernière.
« -Je t'aime aussi, bisous. »
Raccrochant, je me réjouissais de pouvoir ranger mon cellulaire dans mon sac à bandoulière. Je m'assis à la place conductrice pour démarrer avec agilité mon véhicule et jeter un dernier coup d'œil à mon maquillage dans le rétroviseur intérieur. Un peu de phare à paupière parfaitement appliqué, une fine couche de glosse et de mascara ainsi que de sublime boucle aux allures naturelles, mon temps à New York n'avait pas été qu'une perte de temps. Alex, la future femme à mon frangin, avait, en effet, pris le temps de m'apprendre à me mettre en valeur et j'avais pris soin de le mettre en application pour ce tout premier jour de cours en deuxième année. Je souris en appréciant la simple idée de revoir les deux petites bouilles de Tic et Tac avant de finalement me mettre en route pour le bahut.
VOUS LISEZ
𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟐] ─ teen wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait seulement de se terminer. Loin de Beacon Hills, j'avais pris le temps de profiter de ma vie de famille sans pour autant oublier mes deux imbéciles favoris : Scott et Stiles. "Skype" avait été la seule chose qui nous avait pe...