Vivre ou survivre.
Beacon Hills, Californie.
Vendredi 14 Septembre 2012.Je descendais les escaliers, mon sac à l'épaule. J'attrapais ma veste sur la chaise de la table de la cuisine avant de récupérer mes clés tout en vérifiant mon téléphone. L'idée d'aller en cours ne m'enchantait pas. Une nouvelle course avait été organisée dans une école du coin et toute l'équipe de Lacrosse y avait été convié, ce qui voulait dire que Stiles et Scott ne serait pas là pour me tenir compagnie, même pas Isaac, mon tout nouveau colocataire. Quelqu'un toqua à la porte. A cette heure-ci ? Je me dirigeai vers cette dernière pour l'ouvrir, indécise.
« -Allison ?
-Salut. »
Sa voiture était bien garée dans mon allée. J'étais surprise de voir Lydia, assise sur le siège passager, se refaisant une beauté à l'aide du miroir de l'habitacle.
« -Il y a un problème ?
-Non, non pas du tout. »
Elle bégaya l'instant d'une seconde avant de passer sa main dans ses courts cheveux bruns.
« -Ecoute, je sais qu'on n'est pas les meilleures amies du monde mais... Qu'est-ce que tu dirais d'un petit voyage improvisé ? »
Un voyage entres filles ? Filles que je n'appréciais pas forcément pour le coup... Lydia et moi avions appris à sympathiser, tout comme j'avais pardonné à Allison ses erreurs. Mais de là à les rejoindre pour un road trip ?
« -Scott et Stiles sont tes amis, je pensais que garder un œil sur eux t'intéresseraient. »
Et elle avait vu juste... Beaucoup de choses s'étaient passés depuis la mort de Kyle ainsi que l'attaque des jumeaux. Même un voyage scolaire pourrait les mettre en danger, surtout Scott, qui n'avait pas été au meilleur de sa forme.
« -On sera rentré dans la soirée ? »
Je ne pouvais pas me rater. Demain n'était pas n'importe quel jour... En effet, demain, je rencontrais mon père biologique. Une partie de moi préférait ne pas y penser mais l'excitation que je ressentais ne m'était pas totalement égale. Elle acquiesça à ma question, presque contente de voir que je ne m'y opposais pas.
« -Je t'en prie, ouvre la marche, terminais-je. »
_______
« -Tu crois que je suis trop près ? Demanda Allison. Je- Je suis bien trop près.
-Ça dépend, répondit Lydia. Est-ce que tu suis le bus ou tu prévois de monter dessus ? »
Lydia avait réussi à m'arracher un sourire. Sourire que j'essayais de cacher à tout prix.
« -Oui, je devrais m'éloigner.
VOUS LISEZ
𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟐] ─ teen wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait seulement de se terminer. Loin de Beacon Hills, j'avais pris le temps de profiter de ma vie de famille sans pour autant oublier mes deux imbéciles favoris : Scott et Stiles. "Skype" avait été la seule chose qui nous avait pe...