[07]

9.1K 397 72
                                    

Court-circuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Court-circuit.

♫ | The Call by Ruu Campbell | ♫

Beacon Hills, Californie.
Samedi 15 Septembre 2012.

William se rua à la porte pour l'ouvrir sauvagement. Encore sous le choc, il était incapable d'écouter un mot de ce que j'avais à lui dire.

« -Tu ferais mieux d'y aller, ordonna-t-il, furieux. »

Quelques veines s'étaient dessinées sur son front légèrement ridé par ces années passées tandis qu'il évitait tout contact avec mon regard de biche désorientée.

« -J'ai besoin de votre aide, insistais-je, le journal de ma mère en main. »

Mais mon géniteur se contenta de m'ignorer, me montrant une nouvelle fois la sortie. Il n'avait aucune envie de confronter son passé et je pouvais tout à fait le concevoir. Néanmoins, écouter la détresse de sa propre fille ne ferait pas de lui un homme mort. J'avançais de quelques pas, posant le journal tant convoité contre ma poitrine pour essayer, tant bien que mal, de me faire entendre.

« -Je n'avais aucune intention de me pointer mais Deaton m'a envoyé vers vous.

-Et bien, passe le bonjour à Deaton de ma part. »

Je sais d'où je tiens mon sarcasme, maintenant... Toutefois, je ne comptais pas partir sans lui avoir expliqué le problème.

« -Ce sont mes pouvoirs, révélais-je enfin, désespérée. J'ai besoin d'apprendre à les contrôler. »

Et voilà que William semblait enfin être à l'écoute. Son regard couvert de rancœur à mon égard disparut peu à peu alors que je me décidais à reprendre mes explications.

« -J'ai besoin de savoir faire la différence entre mes deux natures.

-Donc tu as établis le contact avec l'arbre, soupira-t-il. »

Pour la première fois depuis notre entrevue, mon géniteur ne jouait pas les abrutis et avouait finalement avoir des connaissances sur mon existence. Je m'approchais un peu plus de lui, acquiesçant lentement.

« -Comment ? Questionna-t-il.

-C'est compliqué à expliquer. D'un côté, on m'a en quelques sortes forcé à le faire et d'un autre, j'ai toujours été attiré par le saule.

-Donc ça y est, tu es un hybride ? »

J'hochais à nouveau de la tête pour l'observer rebaisser le regard, cogitant aux conséquences que pourraient avoir ce mélange surnaturel sur une innocente jeune fille de dix-sept ans.

« -Sauf que ça ne fait que me tuer à petit feu, révélais-je. J'en demande beaucoup trop et j'utilise trop d'énergie à la seconde. »

𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟐] ─ teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant