[10]

7.6K 377 95
                                    

911, what's your emergency?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

911, what's your emergency?

Beacon Hills, Californie.
Lundi 24 Septembre 2012.

Après avoir nettoyé mes blessures, Docteur Vandenberg enroula en bandage autour de mon poignet, manipulant délicatement ma main pour ne pas me faire trop mal.

« -Ces menottes devaient être sacrément serrées. »

Assise sur le lit d'hôpital, je souriais nerveusement. Pour le bien de tous, j'avais préféré ne pas dire la vérité sur la raison de mon acharnement, préférant expliquer que ces menottes n'avaient jamais voulu se rouvrir après une mauvaise blague et que la panique s'était emparée de moi à cet instant.

« -Bien, tu vas devoir nettoyer ces plaies deux fois par jour, une fois au réveil et avant d'aller au lit. »

Il m'offrit une fiole d'alcool médicinale qu'il ajouta à la facture auquel Steven aurait à faire face.

« -Evite de trop le bouger, une infirmière va très vite revenir pour te montrer comment poser l'attelle. »

J'acquiesçai, l'écoutant attentivement malgré mon envie irréprochable de rejoindre Scott et Stiles. Mes camarades étaient partis à la recherche de Jennifer tandis que Lydia et moi-même avions été amenés à l'hôpital par Madame Martin elle-même. Docteur Vandenberg quitta la pièce, refermant la porte très rapidement. Mais le bruit extérieur n'était pas imperceptible. L'hôpital était ravagée par la tempête qui rageait en dehors des locaux et pour je ne sais quelle raison, un mouvement de panique avait pris d'assaut le bâtiment. Or, la porte se rouvrit aussitôt, révélant la mère de Scott, mon attelle noire en main.

« -Melissa ?

-J'ai vu ton nom dans le registre, informa-t-elle. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

-Vous avez des nouvelles de Scott ?

-Non, pourquoi ? Je devrais ? »

Elle attrapa délicatement ma main pour commencer la pose des scratchs. J'hochais non de la tête. Melissa n'avait pas besoin de s'inquiéter, Scott était assez fort pour s'en sortir.

« -Ecoute, Cora est dans un sale état, reprit-elle.

-Elle a pris un sacré coup.

-Ce n'est pas juste ça. Elle s'est mise à vomir une substance noire. »

La brunette referma le tout avant de se détacher de mon poignet, relevant son regard inquiet vers ma personne.

« -Ils sont en train de l'évacuer mais j'ai pensé que tu pourrais peut-être lui venir en aide.

-Moi ?

-Oui. Tu as le pouvoir de guérir, non ? »

Vrai mais faux... Guérir quelqu'un à distance de l'arbre ne pouvait que mettre ma vie en danger. Néanmoins, j'avais déjà réussi à venir en aide à Erica et rien ne m'était arrivé.

𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟐] ─ teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant