[12]

8.3K 416 270
                                    

Le Nemeton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le Nemeton.

Dans la pénombre, mes pieds complètement nus écrasaient les feuilles mortes étalées au sol de cette immense forêt. La nuit au ciel presque violet reflétait une lune parfaitement ronde qui n'éclairait qu'un endroit précis. Mes oreilles semblaient être totalement bouchées, obligeant mon souffle saccadé à résonnait à travers mes tympans comme si mon visage tout entier se trouvait dans une bulle protectrice. Je ne savais pas comment j'étais arrivé ici, surtout pas dans cette tenue : un large t-shirt blanc qui descendait jusqu'à mes cuisses. Néanmoins, je ne craignais rien, je savais parfaitement où j'étais et où j'allais. Le Saule. Le grand arbre aux longues lianes, somptueusement mis en valeur par l'astre de la nuit, se trouvait à seulement quelques mètres, ne demandant plus qu'à être touché par son plus grand allié. Mon halètement se calma progressivement pour prendre part à cette ambiance fantasmagorique. Ma main se releva, un faible rictus s'afficha sur mes lèvres tandis que mes doigts caressèrent l'écorce rigide de mon arbre. Mais une douleur atroce s'empara de chacun de mes membres, une douleur indescriptible qui me mena brutalement au sol. Un cri féroce s'échappa alors de ma gorge tandis que mon corps me dirigeait vers une mort certaine.

« -Mani ! »

Beacon Hills, Californie.
Mercredi 26 Septembre 2012.

Je me relevais brusquement, reprenant une grande inspiration alors que Stiles, Scott et Lydia se tenait à mes côtés. Je menais ma main à ma poitrine, tentant tant bien que mal de me calmer.

« -Mani, tout va bien, me rassura Scott dans un soupir. Tu vas bien. »

Je déglutissais, regardant tout autour de moi. La clinique vétérinaire... J'étais dans la clinique vétérinaire.

« -Qu'est-ce qui s'est passé ? Anhélais-je.

-Tu as perdu conscience, intervint Deaton en m'apportant un carré de chocolat noir. Tiens, ça ne pourra que te faire du bien. »

Je l'attrapais pour le déguster en désespoir.

« -Tu veux te lever ? Me demanda Stiles, trempé de la tête au pied. »

J'acquiesçai, encore désorientée par ce changement radical d'environnement. Les garçons me soulevèrent avec douceur pour m'aider à m'appuyer contre la table métallique. Je grognais, fermant les yeux en sentant ma tête tourné dans tous les sens à l'approche de l'ampoule bien trop basse. Ma main se posa sur mon front, mes fesses se posèrent contre la table d'opération mais mes deux grands dadais, sous leur grosse serviette grise, ne cessaient de m'assister.

« -Tu vas bien ? Interrogea Allison, assez inquiète par mon état. »

J'hochais oui de la tête, grinçant au moindre mouvement. Je n'avais pas mal, loin de là, c'était même tout le contraire. Mon corps semblaient virevoltaient, restant dans un état second alors que mon esprit essayait de reprendre le contrôle.

𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟐] ─ teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant