[EPISODE SPÉCIALE]
Bienvenue sur Terre.
Beacon Hills, Californie.
Vendredi 21 Septembre 2012.Sous la pénombre de cette rue déserte, la Jeep quitta les lieux de ce chemin de terre humide. Alors que j'étais attendu à l'arbre, Stiles, lui, avait rendez-vous avec Peter et Cora dans le loft de Derek. Il m'avait, bien sûr, répété une dizaine de fois qu'il me tiendrait au courant et que si j'avais, ne serait-ce que le moindre problème, je ne devais pas hésiter à l'appeler. Mais que pouvait-il m'arriver ? William ne risquerait pas de voir la fille de l'amour de sa vie mourir par sa faute dû à un surplus d'effort surnaturel.
A ma plus grande surprise, William était en avance. Un projecteur halogène en main, il avait apporté plusieurs sacs de sports qu'il avait placé à ses pieds.
« -Tu es en retard.
-Non, vous êtes en avance. »
Durant mon absence, le quarantenaire aux cheveux poivre et sel avait installé une table de pique-nique en plastique près du saule, sur laquelle il avait posé une seconde lampe portable.
« -Tu as apporté ce que je t'ai demandé ? »
J'acquiesçai pour retirer mon sac à dos et sortir le journal d'Isabella. Il prit le temps de s'avancer vers moi et poser ce qu'il avait en main sur le support en plastique.
« -Bien. Quelques règles avant de commencer. »
William me retira le journal des mains pour le poser vulgairement sur la table repliable.
« -Primo, tu te contentes de faire ce que je dis. Rappel toi que tu es une bombe à retardement, tu pourrais nous tuer en un claquement de doigt.
-C'est très encourageant, merci, soupirais-je.
-Secundo, tu ranges ce sarcasme dans ta poche. La soirée va être assez compliquée comme ça, je n'ai aucune envie d'entendre des remarques de ce genre. »
Mon sarcasme était mon principal moyen de défense. William allait simplement devoir s'y habituer.
« - Attends-toi à ce que cette rè-
-Et tertio, tu ne me tutoies pas, coupa-t-il. Quand ton apprentissage sera fini, toi et moi seront à nouveau deux parfaits inconnus. C'est bien compris ? »
Woaw... William, l'abruti de première était de retour. Comment pouvait-il tant vouloir ignorer mon existence ? Mon silence trahit ma faiblesse à son égard. Je n'avais aucune envie de retourner à la case départ et faire comme s'il n'avait jamais été là. Or, l'espoir de le voir changer d'avis restait présent.
VOUS LISEZ
𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟐] ─ teen wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟐 L'été venait seulement de se terminer. Loin de Beacon Hills, j'avais pris le temps de profiter de ma vie de famille sans pour autant oublier mes deux imbéciles favoris : Scott et Stiles. "Skype" avait été la seule chose qui nous avait pe...