[09]

8.1K 388 80
                                    

Darach

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Darach.

Beacon Hills, Californie.
Dimanche 23 Septembre 2012.

Chacun notre tour, nous garions notre véhicule respectif sur le parking vide du lycée. Après un appel de Scott, j'avais été dans l'obligation de stopper mon repas pour retrouver Lydia et Allison. La jeune chasseuse avait appelé son ex petit ami pour le prévenir de venir en vitesse alors que la jolie rouquine avait appelé Stiles. Nous quittions nos voitures en attendant que Scott descende de sa moto tout en retirant son casque.

« -Où est-elle ? Demanda Stiles, inquiet.

-Ici, répondit Allison. »

Nous nous rejoignions mutuellement.

« -Lydia ? Lança le jeune garçon à la peau pâle.

-C'est la même chose. Même chose qu'à la piscine. Je suis montée dans la voiture, j'ai pris une direction totalement différente et j'ai atterri ici. Et... Tu m'avais dit de t'appeler s'il y avait un cadavre.

-Quo- Tu as trouvé un cadavre ? »

L'enjouement et l'excitation du jeune homme était fortement troublante. Dans mon cas, je n'avais aucune envie de faire face à un corps éteint de vie.

« -Pas encore.

-"Pas encore" ? Qu'est-ce que tu veux dire par "pas encore" ? Lydia, tu es censé nous appelé après avoir trouvé le cadavre.

-Oh non, une fois mais pas deux. C'est à vous de trouver le cadavre, dorénavant.

-Comment on est censé trouver le cadavre ? C'est toujours toi qui trouve le cadavre. »

Je laissais Stiles et Lydia continuer leur mini dispute pour observer de plus près mon ami qui semblait s'intéresser à ce qui se trouvait un peu plus loin.

« -Scott ? Appelais-je pour le suivre d'un peu plus près. »

Mais sa préoccupation fut bien plus claire après quelques pas de plus. Pétrifiée, je déglutissais avec dégout.

« -Les gars, intervint le jeune loup. J'ai trouvé le cadavre. »

En effet, à seulement quelques mètres, un corps ensanglanté se reposait sur un mur de pierre où était inscrit le nom de notre chère commune. Son visage était familier et son costume d'agent de police me poussait à croire que je l'avais déjà croisé à la station du shérif Stilinski. Cependant, la seule vérité était que ce soir, le Darach avait commis un sacrifice de plus.

_______

Beacon Hills, Californie.
Lundi 24 Septembre 2012.

𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟐] ─ teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant