Un son irritant me tire du sommeil, c'est l'alarme de mon iPhone. Cochenerie!
J'ai l'impression que je viens juste de me coucher et que j'ai dormis seulement 15 minutes. Je tend le bras hors du lit et attrape l'appareil sur le bureau, je ferme la sonnerie en glissant mon doigt sur l'écran. Je me retourne sur le dos et je regarde si j'ai des messages...
Deux,Simon: "bon matin, travail tot aujourd'hui, devrai être là pas trop tard ce soir"
Cass: "parrait que Nico t'as fait un plan cul? Pervers un jours pervers toujours! Rappelle moi, cette fois ma petite pétace en sucre!"
Au moins le vampire ne m'as pas vendu!
Je repense à hier et je n'en reviens pas, je connais ce gars que depuis 2 jours, même pas...et je ne peux pas me retenir de lui sauter dessus!?! Je suis pathétique, vraiment. Mais bon, va savoir lequel de nous deux le voulais le plus. En même temps j'arrive pas à la regretter autant que je le devrais, je n'ai jamais vécu un truc aussi intense de toute ma vie. Je ne me suis jamais senti aussi...aussi fusionné!?!
Et je crois que c'est autant à cause de l'effet qu'il me fait que de ses réactions quand je le touche.Je file sous la douche, une douche rapide sans mouiller mes cheveux car je n'ai pas le temps de les sécher. Je passe moins de 5 minutes dans la sale de bain. Un chignon rapide, un peu de mascara, un brossage de dents et je suis prête. Je suis à la courses, je ne veux pas rater l'autobus, mais j'ai toujours préféré dormir plutôt que de me préparer pendant des heures, alors mon look, c'est naturel.
Je prend le temps de répondre à Cass en descendant la rue vers mon arrêt.
"Pervers un jour pervers toujours, tu l'a dit ma déesse, rappelle moi de garder mes distances avec Boucles d'or la prochaine fois! Et peu être aussi toute les autres quequettes"
Le bus arrives à l'heure, mais le chemin me paraît long en partie parce que je ressasse des remords à cacher à mon frère que j'ai couché avec son meilleur ami. Il a beau avoir capitulé hier, je sais qu'il serait furax de savoir ce que j'ai fait. Surtout après si peu de temps. Merde, je n'ai même pas attendu que la journée finisse!
J'ai pourtant jamais été une fille facile, c'est plutôt le contraire. En temps je ne me laisse pas approcher si facilement. Pas parce que je repousse les gars, je suis sympathique et je le sais que je suis pas laide non plus. J'ai rien d'un mannequin, mais j'ai jamais manqué d'offres non plus. Mais même les gars qui me plaisent vraiment doivent travailler un peu avant d'obtenir quelques choses, ce n'est qu'une question de principe. Alors pourquoi es ce que le type bizzare, froid et triste, qui ne répond jamais aux questions pertinentes et qui disparaît si souvent qu'il ressemble à un coup de vent à pu se rendre aussi loin, aussi rapidement?
Parce qu'il est beaux et chaud et que j'ai complètement capoté. Voilà! Le matin même je voulais lui foutre une claque et rendu au soir je voulais avoir queue dans ma chatte. La classe! Je veux même pas savoir ce qu'il pense de moi, je m'en vomirais les tripes.
Je reste distraite toute l'avant midi et les heures semble piétiné sur place.
Vers midi je reçois un message de Gary, il veux que je rencontre une femme qui a perdu son mari dans un accident du travail, aujourd'hui (Suzy devait s'en charger mais elle a attraper un sale virus et elle est cloué au lit) et il y a une soirée de bienfaisance vendredi, comme je dois rester sur place plusieures heures et faire beaucoup de photos, je serais mieux payer donc rien de plus pour cette semaine, mais tenu de soirée obligatoire.
Parfait, ça me laisse du temps pour rattraper ce que je n'ai pas réussi à faire en cours aujourd'hui.
Je compose le numéro laisser par mon boss, et je prend rendez vous avec la femme en fin de journée, elle me donne une adresse que je griffone sur le coin de mon cartable.
VOUS LISEZ
Wonderwall
ChickLitJe ne possédais presque rien et j' avais très peu d'ami à l'époque ou j'ai quitté mon petit meublé dans l'est de l'île. Je travaillais fort, je vivais simplement et je divisais tout mon temps entre le boulot et les études. Je n'avais que 23 ans et e...