Je me présente
Alexe, 33 ans, coiffeuse styliste et maman de trois enfants.
La lecture et l'écriture sont une de mes nombreuses passions.
Je me considère comme une artiste, comme mon personnage principale Marie.
Sauf que Marie ne me ressemble pas du tout autant physiquement que psychologiquement.Premièrement, cette histoire est la première que j'ai complété.✍
J'ai écrit mes premières ébauches vers 12 ans.
À 14 ans je me suis retournée vers les poèmes.
J'ai écrit une chansons une seule fois, même si je ne me souviens plus des parole 😂J'ai bricolé tout ça au fur et à mesure et j'ai retapé plusieurs passages avant et après avoir mit le point final. Et je n'ai pas fini de la travailler pour qu'elle soit à mon goût.
Mon style et mon écriture à évolué d'un chapitre à l'autre, vos commentaires 💬 et vos étoiles ⭐sont les bienvenus. Ils m'aident à savoir que vous me suivez et que vous comprenez mon intrigue.
Il y a beaucoup d'auteur et de lecteur français sur wattpad et pour ma part je suis une canadienne francophone du Québec, alors il est fort possible que certains mots ou certains dialogue vous surprennent.
D'ailleurs, je me suis fait un point d'honneur d'utiliser un langage qui se rapproche de ce que j'entends à tout les jours...
Il me fera plaisir de vous donner un "équivalent" en commentaires.
Pour ce qui est de mon titre et de la signification, je l'ai choisi parce qu'il s'acorde bien dans tout les sens du mot
▪John Lennon utilisait Wonderwall à la place de wonderful
▪Wonderwall - Mur des merveilles
L'obstacle et le but à atteindre , ou se trouve le bonheur de l'autre côté▪Wonderwall - Mur des Lamentations
Dans le sens de WonderingEt mon préféré, à cause de la toune d'Oasis (semblerait que Noel Gallagher s'est inspiré du terme utilisé par JL)
Merci!
Alexe xxx
VOUS LISEZ
Wonderwall
ChickLitJe ne possédais presque rien et j' avais très peu d'ami à l'époque ou j'ai quitté mon petit meublé dans l'est de l'île. Je travaillais fort, je vivais simplement et je divisais tout mon temps entre le boulot et les études. Je n'avais que 23 ans et e...