Chapitre 13

41 3 0
                                    

En me réveillant j'ai beaucoup moins mal que la veille, je repousse les couvertures pour vérifier l'état de ma cheville, mais je ne peux pas pousser ma jambe vers la droite et je ne peux pas me relever car il y a quelqu'un couché sur moi. Le genre costaud en plus.
De loin, elle a l'air déjà moins enflée​, ce qui est une bonne choses, mais quand je veux faire tourner mon pied je m'arrête net. Outch!

Je recouche ma terre sur l'oreiller et je me retourne légèrement dans ses bras pour me retrouver face à lui. J'appuie mon front sur le sien, je respire profondément et j'aspire son odeur. C'est ma drogue. Je pourrais rester comme ça toute la journée.

Avec le doigt je trace les contours de sa mâchoire, de son épaule et je glisse sur son corps jusqu'à ce qu'il frémise. Je savoure pleinement l'instant. Lorsqu'il commence à se réveiller en battant des paupières, il resserre ses bras autour de moi, à demi conscient en prenant une grande respiration de mon odeur. Exactement comme je respire la sienne. Et toute mes émotions me submerge d'un coup.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Peu être que si je me le dit assez , ça va avoir l'air moins vrai...Que ça va faire moins mal...

Quand il ouvre les yeux, ses yeux sont humides et je sais que les miens aussi. On se retrouve les yeux dans les yeux, l'un dans les bras de l'autre en silence. Je sais qu'il est blessé par des choses ou des évènements dont je n'ai pas conscience, je l'ai toujours su. Je n'ai pas valeur de ce c'est, mais je ne peux pas m'empêcher encore une fois de me demander ce qui se passe dans sa tête et à quoi il pense. Il me pose la question en premier

- A quoi tu pense?

Je peut pas lui dire ce qui me passe par la tête. Je t'aime.
Je sort un truc que je pense vraiment mais qui n'as rien à voir avec ce que je pense en ce moment.

- J'pense que j'suis vraiment nulle​ de m'avoir bousillé le pied juste avant le plus gros contrat d'ma vie.

Il se relève d'un bon en poussant ce qui reste de couvertures et je me retrouve à moitié nu et privé de son corps.

- Montre moi!

Il me prend par le mollet et je pli le genoux pour le laisser m'examiner. Il fait une pression avec ses doigts sur l'enflure et de chaque côté.

- Ca fait mal?

- Pas trop, par contre j'peux pas la tourner.

Il relâche l'air dans ses poumons et se laisse retomber sur le dos à côté de moi

-J'crois pas qu'elle soit casser, mais si tu travaille aujourd'hui, tu va empirer la situation, tu pourrais t'déchirer un ligament tu comprends? C'est quoi ton contrat?

Je soupire à l'idée de faire faux bond à Gary encore une fois et je réponds à sa deuxième question

- C'pour un groupe de musique, j'dois rencontrer l'équipe ce soir pour prendre connaissance des détails, les dates, les endroits et la durée d'tout ça, si j'obtiens c'truc j'vais pouvoir lâcher Gary et toute les conneries à l'eau d'rose qu'y m'fait faire.

Il a l'air ailleurs, complètement engourdi quand il demande

- Tu part?

WonderwallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant