Onzième Partie

50 9 0
                                    

- Tu veux jouer à ça ? Très bien ! S'écria Rose en arrosant Sebastian qui l'avait poussé dans l'eau. Le jeune homme riait aux éclats pendant que la rouquine continuait de l'éclabousser avec vigueur. Puis soudainement Naty les rejoint en sautant du haut d'un rochet les arrosant tous les deux.

- Bataille d'eau !! hurla Toby en se jetant à son tour dans l'eau. Rose ne put s'empêcher de regarder Hugo et Tiana sur la plage qui flirtait un peu tranquille. Hugo lui avait expliqué, en étant rouge écarlate, qu'ils étaient ensemble depuis deux ans. Ils auraient aimé lui annoncer au restaurant le soir de l'agression c'est pourquoi il n'avait rien dit avant.

- Hé l'espionne : attrape ! S'exclama Sébastien en lui lançant la balle que Toby avait ramené. Ainsi commença une magnifique partie de Handball, qu'évidement Rose et Naty remportèrent et se vantèrent toute la soirée.

- Vous avez gagné à deux points de différence ! Pas la peine de se la péter autant ! Râla Toby au coin du feu.

- Oui mais on a gagné ! Continua Rose tapant dans la main que Naty lui tendait.

- Somos las mejores !! (on est les meilleures !!)

Rose était parti depuis bientôt deux mois de l'Angleterre mais dans son esprit il lui semblait que cela faisait bien longtemps. Que ses études, ses recherches, son succès faisaient partie d'une autre vie. Elle avait démarré une autre vie en suivant son frère. Depuis elle passait son temps à explorer, à rire, à marcher pendant des jours entiers. Parfois elle accompagnait aussi son frère et Tiana en Bolivie pour les aider à finaliser leur projet, elle avait déjà aussi suivie Naty et Toby dans ces villages perdus où ils donnaient des cours de magie aux jeunes.

Une autre vie qui lui plaisait bien plus, où elle rattrapait le temps et profitait de son frère. Finalement Hugo avait raison il était encore temps de tout changer. Lui aussi avait pris de grandes décisions, mis à part le projet humanitaire, le Gryffondor souhaitait demander en mariage la Brésilienne, il en avait discuté avec Rose et celle-ci lui avait trouvé une bonne excuse pour s'échapper avec sa petite amie dans un jolie restaurant dans la capitale.

- J'ai entendu dire qu'Antonio revenait dans quelques jours, dit Toby à Sebastian. Rose haussa les sourcils, voilà un nom qui lui était inconnu.

- Déjà ? Réagit celui-ci prenant un air sérieux qui le rendait mignon.

"Depuis quand Sebastian est mignon ?!"

Rose rougit à cette simple pensée parce qu'en réalité cela faisait bien longtemps qu'elle s'était fait ce commentaire.

- Qui est Antonio ? Demanda Rose qui essayait de suivre la conversation.

- Un marin. Sebastian lui a commandé un voilier, il doit venir pour lui remettre, expliqua Naty dans un anglais où son accent espagnol donnait l'impression qu'elle chantait.

Rose croisa le regard de Sebastian, elle savait qu'il avait pour projet de partir afin de voyager dans les différentes îles près de l'Amérique du Sud.

- J'irai le voir demain, affirma Sebastian brisant l'échange silencieux.

- On t'accompagne ! Qu'on voie ce magnifique bateau ! Reprit Toby ravi d'aller au port admirer les marins qui rentraient de leurs expéditions. Rose sourit et n'ajouta rien, elle était troublée de la nouvelle. Il allait partir. Elle venait de se faire un ami et il allait s'en aller.

"C'est plus qu'un ami, tu le sais bien Rose..."

La complicité qui s'était instaurée entre la sorcière et le cracmol lui semblaient un privilège, elle ne voulait pas s'en passer.

"Égoïste. Tu vas l'empêcher d'accomplir ses rêves pour une nouvelle amitié ?"

- Tu viens avec nous, Rose ? Demanda son ami l'air soucieux, sûrement avait-il remarqué le doute qui était né chez la jeune fille depuis qu'ils avaient abordé le sujet de son départ.

- Évidemment. Affirma-t-elle lui souriant et tentant de lui cacher le malaise qui était né en elle.


Je suis une WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant