Ils avaient grimpé en haut d'une côte accore, ils avaient les joues rouges et Rose dégoulinait à cause de tous ses efforts.
"Tu ne connais pas de sort pour arranger ce souci ?" Pendant qu'elle cherchait activement un moyen de les rafraîchir, Sebastian, devant elle, la guida derrière une branche d'arbre.
Il lui donna un coup de coude gentiment et lui fit un signe de la tête.
- C'est un ... Un hyppogriffe ?! Dit Rose alors que ses yeux avaient l'air de sortir de ses orbites.
- Calme-toi sinon on ne pourra pas l'approcher. Lui reprocha le jeune homme.
- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, il a l'air sauvage... Continua Rose d'une voix plus posée.
- Je l'observe depuis mon arrivée, je crois que l'on peut au moins aller le saluer.
- tu es sûr de toi ?
Rose ne reçut aucune réponse, il l'attrapa simplement par la main et s'avança doucement vers la créature. Celle-ci, en premier lieu, émit quelques grognements et frotta ses sabots contre la terre humide. Les deux aventuriers s'arrêtèrent et baissèrent le regard en toute harmonie. La bête sembla se calmer et les fit patienter avant de se pencher, légèrement, à son tour puis elle s'éloigna et retourna à ses occupations avant que les deux amis ne le dérangeassent.
- Il est magnifique, dit Rose en détaillant sa robe de plume airain.
Sebastian prit une photo puis chercha dans son sac un morceau de viande et la déposa au sol.
- tu avais tout prévu.
- Je ne sais pas si Indiana Jones est prévenant mais c'est important de tout prévoir lorsque l'on part à l'aventure, répliqua-t-il fier de son effet, lorsque l'on entre dans le territoire d'un hyppogriffe il est important de le remercier en lui remettant notre butin.
- je n'en avais jamais vu d'aussi près, dit Rose en regardant en arrière la belle créature.
- C'est pour ça que je suis parti. Je voulais dessiner toutes les créatures, tous les villages sorciers isolés qui peuplent notre monde.
- tu comptes voyager encore longtemps ? Demanda Rose dont la curiosité n'était jamais assouvie.
- Le plus longtemps possible, répliqua-t-il le même sourire enjoué plaqué sur son visage.
- Tu n'aimes pas l'Australie ?
- Si mais pas assez pour arrêter de voyager ailleurs. Avoua le jeune homme en passant sa main derrière la nuque.
- Et ta famille ?
- Je suis fils unique et les relations avec mes parents ont toujours été tendues.
Rose n'ajouta rien malgré son envie pressante d'en savoir plus.
"S'il veut t'en parler, il le fera."
- Nous devrions nous dépêcher, le reste du club nous atteint dans une petite ville à côté, on voulait te faire goûter une spécialité du coin.
Ils partirent ainsi d'un pas plus vif pour atteindre la ville en question cependant la nuit les rattrapa plus vite qu'ils ne l'auraient cru. Ils atteignirent la route et se dirigèrent dans un joyeux babillage vers les faibles lumières que projetait la ville.
- C'est une ville totalement sorcière, elle est protégée par un bouclier, les moldus passent sans la voir et n'y entre pas.
- C'est intelligent pour éviter les problèmes même si ça limite la diversité, réfléchit à haute voix Rose, comment ont-ils pu mettre cette protection en place ?
VOUS LISEZ
Je suis une Weasley
FanfictionFanfiction terminée A la suite du dernier livre de JK Rowling, j'ai eu envie d'écrire sur Rose Weasley qui selon moi est un personnage complexe. Mon écrit aura la forme d'un long OS (coupé en plusieurs parties). J'espère que cela vous plaira ! A...