Jon se gare sur un trottoir, nous sortons de la voiture. Nous marchons jusqu'à un parc, jusqu'à ce parc. Nous rentrons dans le parc et il me bande les yeux.
Moi: Qu'es ce que tu fais ?
Jon: Tu verras.
Nous marchons, il me tient par les épaules pour éviter que je tombe. Il y a une petite montée et on s'arrête. Je fais mine d'enlever mon bandeau de mes yeux.
Jon: Non devine où on est.
Moi: Comment veut tu que je devine, je ne vois rien.
Jon: L'odeur. Rappelle toi ce que tu disais, il n'y a qu'à cet endroit dans le parc qu'on peut sentir...
Moi: Le chèvrefeuille.
Jon: Alors où on se trouve ?
Moi: Sur le pont.
Il enlève mon bandeau délicatement.
Jon: Et qu'est ce qu'il s'est passé sur ce pont.
Il s'en souvient, ça prouve qu'il tient à moi quand même.
Moi: C'est la première fois que je t'ai dit que je t'aimais.
Jon: -avec un sourire en coin- Au bout de deux mois de relation, j'avais attendu longtemps que ces trois petits mots sortent de ta bouche à mon attention, ce jour là, j'était vraiment heureux.
Je m'approche de la barrière du pont et regarde le courant d'eau qui y coule en dessous.
Moi: Je t'aimais Jon...et je crois que je t'aime encore aujourd'hui mais...
Il se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille.
Jon: Je sais, sinon tu ne serais pas venue.
Il n'a pas tord. Il replace le bandeau sur mes yeux.
Jon: Maintenant, j'ai une petite surprise pour toi.
Il me prend par les épaules et me dirige dans la direction de la surprise.Jon: Tu es prête ?
Moi: Je ne dois pas deviner ?
Jon: Non, cette fois tu as besoin de tes yeux.
Moi: D'accord alors oui je suis prête
Il enlève le bandeau doucement. Wouah !!! Une petite table ronde pour deux personne en fer forgé noir se tient au centre de tout, sur cette table, des couverts pour deux personnes, une rose rouge et une autre blanche au centre de la table, au pied de la table, un sceau remplit de glaçons et d'une bouteille de champagne et tout autour de la table, au sol ou suspendus aux arbres, il y a des lampions. C'est vraiment magique. J'en reste émue pendant quelques instants.
Jon:-brisant le silence- Ça te plaît ?
Moi: C'est magnifique.
Nous nous approchons de la table, Jon me tire la chaise en fer forgée assorti à la table, pour que je puisse m'asseoir et il la pousse un peu pour que je sois bien en face de lui. Il va s'asseoir et il nous sert un verre de champagne.
Jon: Bon par contre tout ça peut paraitre grandiose mais le plat le sera moins, tu m'excuseras mais ce sera seulement des sandwichs, mais il sont fait maison et j'ai fait ton préféré.
Moi: Non mais c'est très bien, c'est parfait, j'adore.
Il rigole. Mon dieu que son rire m'avait manqué.
Jon: C'est le principal alors.
Nous mangeons tranquillement en discutant. Une fois que nous avons terminés, nous nous levons et nous marchons côte à côte. Quand d'un coup il me prend et fait exprès de tomber par terre en m'entraînant avec lui. Si bien qu'il se retrouve au dessus de moi.
Moi: Mais qu'est ce que tu fais?
Jon: C'est la deuxième fois que tu me poses la question et la première fois je t'ai répondu "tu verras" donc d'après toi qu'es ce que je fais ?
Moi: Tu....je sais pas mais....
Il s'allonge à coté de moi.
Jon: Le ciel est magnifique ce soir, regarde toutes ces étoiles.
Il a raison le ciel est magnifique, tout comme son odeur que je sens à ses cotés, une odeur dont je ne me lassait pas, tout comme son sourire, son regards, ses gestes....
Jon: Je t'aime Angeline Edwards.
Il tourne la tête vers moi pour me regarder. Je sens son regard sur moi mais je reste à regarder les étoiles.
Jon: Et toi tu m'aimes toujours comme avant ou non ?
Moi: Jon c'est c....
Jon: Non Angeline, je te demandes si tu m'aimes, je veux juste un oui ou un non et pas une phrase construite avec sujet verbe objet juste un mot, s'il te plaît.
Moi: Oui.
Il met sa tête au dessus de la mienne, ce qui m'oblige à le regarder.
Jon: Serais tu prête à tout recommencer avec moi ?
Moi: Je ne veux pas oublier Jon, je ne veux pas oublier la première fois que je t'ai vu, la première fois que tu m'as embrassée, je ne veux pas oubliée tout les bons moments que j'ai eue avec toi Jon.
Jon: Je ne te demandes pas d'oublier, seulement je crois juste qu'il n'y a pas assez de pages pour finir le tome 1 donc je te demandes si tu veux bien commencer un tome 2 avec moi.
Je souris, j'adore la manière qu'il a de dire ça.
Moi: C'est d'accord, à condition qu'il finisse bien.
Jon: Il ne pourrat que finir bien.Attention scène qui peut choquer certaines personnes
Il approche alors son visage du mien et pose ses lèvres délicatement sur les miennes. Notre baiser se fait plus intense, plus brûlant. Il enlève sa veste et mes mains caresse son torse sous son T-shirt, il descend la fermeture de ma robe et me l'enlève, j'enlève alors son T-shirt, je descend alors la braguette de son jean que j'ouvre doucement, il baisse ensuite son pantalon, je caresse son entre-jambes à travers son caleçon, il gémit. Il me rallonge doucement sur l'herbe, m'embrasse encore. C'est la première fois que je me laisse faire depuis la mésaventure avec Dean mais je sais que Jon ne me fera jamais de mal, pas physiquement du moins. Ses baisers descendent le long de mon cou pendant qu'il m'enlève mon soutien-gorge, il descend jusqu'au nombril en passant par la poitrine, il descend ensuite ma culotte délicatement en m'embrassant l'entre-jambe. Sa langue caresse mon clitoris et pénètre en moi. Je me cambre. Il remonte jusqu'à ma bouche et l'embrasse fougueusement. Absorbée par le merveilleux spectacle de son visage, je laisse mes mains se balader sur la courbe de ses épaules, sur les muscles tendus de son torse et la valse élancée de son abdomen. Ma peau glisse délicieusement contre la sienne au moment où il m'attire fermement contre lui, me couvre de baisers et introduit délicatement son corps dans le mien. J'ai le souffle coupé, très vite atténué par le mouvement de ses hanches tandis que je sens son coeur battre à tout rompre. Alors je ne tarde pas à me laisser aller à cette sensation. À me perdre dans ses caresses, dans le bonheur qu'il me donne, l'euphorie qu'il m'inspire. Dans son être tout entier.
Fin de la scène pouvant choquer certaines personnes
VOUS LISEZ
Believe In The Unstable [Terminé]
FanficAngeline Edwards est une jeune femme de 22 ans qui aime le catch depuis toujours, à sa majorité elle a commencé à en pratiquer en "secret" car ses parents sont contre. Mais un jour l'opportunité va s'ouvrir à elle et elle va vivre des bons commes d...