Chapitre 21

426 27 7
                                    

C'est Dean! Non pas Dean Ambrose mais Dean le tueur.
Dean: Bonsoir !
Je veux lui claquer la porte au nez mais il la retient
Dean: Je ne te veux pas de mal je veux juste m'excuser.
Moi: C'est fait maintenant pars.
Dean: Dis moi d'abord où est Jonathan.
Moi : Je n'en sais rien je ne suis plus avec lui.
Dean: C'est ça fout toi de ma gueule, dis moi où il est !
Moi: Je te dis que je n'en sais rien.
Dean: D'accord tu l'auras chercher.
Il m'attrape le bras et m'embrasse le cou, il rentre et ferme la porte. Je me débat. Il me plaque contre un mur, il enlève mon pull et son jean, il enlève ses habits puis les miens, il rentre en moi, j'ai beau me débattre rien n'y fait il est beaucoup plus fort que moi.
Dean: J'arrêterai quand tu diras ou est Jonathan.
Je ne veux pas trahir Jon mais je n'ai pas le choix.
Moi : En Californie, à Los Angeles je ne sais plus l'adresse.
Dean: Merci je le savais déjà, je t'ai suivit depuis que je suis sortit de prison, mais au moins j'ai pu profiter de toi.
Il se rhabille et pars. Je tombe par terre. Comment ai je pu me laisser faire ? Il était trop fort et j'ai tout essayé. Je vais dans ma chambre et pleure. Je cherche mon téléphone. Je ne le trouves pas. Je vais apeller sur le fixe. BIP...BIP.. BIP..
...: Allo ?
Moi : C qui ?
...: Tu ne me reconnais pas ?!
Moi : Qui êtes vous ?
...: Dean !
Moi : Tu m'as pris mon telephone !
Dean : Oui et si tu préviens la police je tue Jonathan.
Je raccroche.

Point de vue d'April :
J'ai apellé Angel sur son portable, elle ne répond pas. Je m'inquière pour elle même si elle pensait que faire semblant lui ferais du bien je sais que ce que Jon a dit hier l'a blessée. J'espère qu'elle n'a pas fait de bêtises, je vais diner avec Phil je la rappelerais plus tard.

Point de vue d'Angeline:
Il est 14h, je me lèves, je repense à ce qui s'est passé hier soir. Je m'en veux tellement, je ne pourrais jamais le dire à quelqu'un. J'ai tellement honte ! Le fixe sonne. Je me dépêche d'aller décrocher.
Moi : Allo ?
...: Angel tu vas bien ?
Moi: April ! Oui ça va et toi ??
...: Oui mai pourquoi tu es partie comme ça ?
Moi: Si j'avais su je serai restée.
April: Si t'avais su quoi ?
Moi: Non rien, c'est rien.
April: Pourquoi tu ne répond pas sur ton portable?
Moi: Je l'ai perdu
April; Ah bah t'es douée toi.
Moi: Oui c'est sur.

Point de vue de Jon :
Je me prépare pour aller au rendez-vous d'April, oui elle m'a demandée de venir au plus vite. Mon téléphone sonne. Sur l'écran est affiché Angeline. Je décroche.
...: Bonjour Jon !
Ce n'est pas Angeline, non c'est une voix d'homme imitant celle d'une femme.
Jon : Qui est à l'appareil ?
... : Enfin Jon, tu m'a déjà oublié, je commence mar un D et je suis ton nom de scène. Qui suis-je ?
Jon Dean!
Dean: Bravo Jon, tu es moins bête que tu en as l'air.
Jon; Pourquoi tu as le portable d'Angeline.
Dean: Oh elle me l'a prêté l'autre soir, ah oui tu n'est pas au courant elle et moi c'est sérieux.
Jon : Je ne te crois pas.
Je n'y crois pas. Angeline avec Dean.
Dean: Je ne t'entend plus Jon, ça a coupé ou alors tu ne sais plus quoi dire. Haha!
Je racroche. Je suis en retard. April est assise sur un banc. Je la rejoins.
Jon: Tu as eu Angeline récemment ?
April: Oui pourquoi ?
Jon: Sur son portable ?
April: Non sur le fixe mais pourquoi tu veux savoir ça ?
Jon: Dean tu te souviens de lui ??
April: Oui et alors qu'es ce qu'il a voir avec Angel?
Jon: Il a son portable, elle lui a "prêté" .
April: Quoi? Mais comment? Elle m'as dit qu'elle l'avait  perdue.
Jon : Il m'as dit que c'était sérieux entre eux en gros qu'ils étaient en couple.
April: Impossible, Angeline ne pourrait jamais sortir avec un homme comme lui.
Jon: C'est ce que je me suis dit aussi.
April: Viens on doit aller à Cincinatti.
Jon: Maintenant ?
April: Le plus vite possible.
Nous partons pour l'aéroport nous n'avons pas le temps d'aller prendre nos valises, ça attendra.

Point de vue d'Angeline:
Je suis allongée sur le canapé, quelqu'un sonne à la porte, je ne bouge pas, j'ai peur que ce spit Dean, je reste sur le canapé. La porte s'ouvre.
...: Angel ?
C'est April. Je me lève du canapé.
Moi: April ?!
April :Pourquoi Dean a ton téléphone ?
Moi : Mais qu'est ce que tu fais là, t'a pas un match ce soir ?!
April: Je...
...: Elle t'a posé une question !
J'aperçois Jon dans l'entrée.
Moi: Qu'est ce que tu fais là toi ?
Il ne répond pas.
Moi: J'ai perdue mon portable il a du le trouver.
Jon: Il a dit que vous étiez ensemble que c'était sérieux.
Comment ça IL a dit ? Il aurait appeler Jon ?
Moi: Et alors qu'es ce que ça peut te faire à toi ?
Jon : J'en ai complètement rien a foutre, tu fais bien ce que tu veux.
Moi : Bah voilà et pourquoi t'es là ?
Jon: J'accompagnais April.
Moi: Ouai.
Je prend mon manteaux et mes chaussures et je sors. J'aurais tellement aimée qu'il me dise qu'il est venu parce qu'il m'aime encore.

Point de vue d'April:
Angeline est bizarre et j'aimerai comprendre pourquoi.
Jon: J'ai appelé Phil, il nous rapporte nos affaires jeudi.
April: D'accord mais tu peux y retourner si tu veux.
Il me regarde.
April: Quoi ?
Jon :Je sais que tu sais pourquoi je me suis éloigné d'Angeline, alors arrêtes de faire semblant.
April: Oui je sais et j'aimerai qu'on en discute.!
Jon: Vas-y .
April: Tu sais qu'en partant tu l'as fait beaucoup souffrir, elle était insupportable, on aurait dit un fantome, elle ne parlait plus, ne souriait plus, ne mangeait plus et c'est à peine si elle dormait, tout ce qu'elle faisait c'était pleurer et un moment elle a fait semblant, j'ai vraiment cru qu'elle allait mieux mais en fait elle allait encore plus mal, et un jour elle etait prête a passer a autre chose et tu t'es pointé en l'insultant et là elle était effondrée donc maintenant tu as interet a t'expliquer avec elle pour de bon.
Jon: Je sais que je l'ai fair souffrir, j'ai reçu ses messages,je voulais lui répondre mais ça aurait tout gâché.
April: Tu as dejà tout gaché Jon, elle n'est plus la même . Et ce Dean il lui a dit ou fait quelque chose, je suis sûre.
Jon: Pourquoi en es tu si sûre?
April: Elle l'a perdue et comme par hasard c'est Dean qui tombe dessus, j'ai jamais entendu une excuse aussi bidon. Et quand elle est partie elle ne s'est pas retournée, elle pleurait.
Jon ne répond pas tout de suite.
Jon: Je dors sur le canapé.
Je monte dans ma chambre

Believe In The Unstable [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant