L'écran géant affiche Street Match. Waouh, le premier Street Match dans l'histoire du catch féminin. C'est... Je tombe à terre. Paige m'a attaquée par derrière, elle se jette sur moi et me frappe au visage, je tente de la pousser sur le côté et l'arbitre la prend par la taille pour qu'elle me lâche car le match n'a toujours pas commencé. Pendant que je me relève et que l'arbitre retient Paige, elle me hurle dessus.
Paige: Jon est à moi, il a toujours été à moi, avant que tu arrives, il était tout à moi mais tu me l'as volée et c'est pour ça que je vais toute te défigurer comme ça il te quitterras et reviendras avec moi. Tu verras.
Alors c'est ça, elle est jalouse car je suis avec Jon, elle a raison, je lui ai peut être volée mais Jon n'est pas un objet et il n'appartient qu'à lui même. L'arbitre lâche Paige et fait sonner la cloche. Elle tente de se jeter sur moi mais je l'évite, l'attrape et la balance hors du ring contre la barrière de sécurité. Je descend du ring pour la rejoindre. Qui dit Street Match dit alors autorisation d'utiliser n'importe quel objet. Je regarde ce qu'il y a de beau sous le ring. Je prend une chaise et la frappe de toute mes forces avec, elle hurle de douleur. Je lance la chaise et je relève Paige. Je la balance sur le ring. Le temps que je remonte sur le ring, elle se lève difficilement et se jette sur moi. Elle enchaîne des coups d'avant bras et me rebalance hors du ring. Je tombe sur le côté. Elle redescend du ring et vient me frapper, je reprend le dessus avec difficulté. Quand elle arrive à se libérer de mon emprise, elle se lève et commence à courir vers les vestiaires. Je la course et l'attrape sur la rampe d'entrée, je la frappe et la porte sur mes épaules afin de la balancer sur une table. Je retourne au niveau du ring pour prendre un bâton de kendo. Quand je reviens vers elle, elle est debout et elle me pousse hors de la rampe. Je retombe très mal sur le genou, je pense que je me suis blessée.
Paige: Tu crois vraiment que Jon veut de toi pour toujours. Tu te fais des idées ma grosse, jamais Jon ne sera heureux avec toi c'est de moi qu'il a besoin...
Je ne la laisse pas terminer, je me relève malgré la douleur, je n'y fait pas attention, je lui prend le bâton de kendo de ses mains, elle paraît surprise. Je prend le bâton à deux mains et la frappe de toute mes forces, je laisse ma rage et ma haine sortir. Je la déteste tant et ce qu'elle vient de dire me met hors de moi. Elle finit par s'affoler de douleur, elle hurle à chaque coup et me supplie d'arrêter mais je m'en contrefiche royalement. Je lance le bâton et je la traîne jusqu'au ring, je n'ai pas la force de la porter et je m'en fiche qu'elle est mal à être traîner. En arrivant qu ring je vois Jon assis avec les commentateurs. Mais quand est - il arrivé ? Il me fixe et il a l'air inquiet. C'est fou à quel point j'aime cet homme.
Je balance Paige sur le ring et j'attrape une chaise. Je m'aperçois que j'ai du sang qui coule de ma bouche. Je monte sur le ring avec la chaise et avec difficulté vu que ma jambe est endommagée. Je coince la jambe de Paige dans la chaise. Je vais dans le coin et monte sur la troisième corde et j'effectue ma prise de Finish en écrasant mes deux pieds sur la chaise qui bloque la jambe de Paige. Elle hurle de douleur et je serre les dents car cette prise à empiré ma douleur. Je compte terminer le match alors je retourne sur la troisième corde et je fais ma véritable prise de Finish et tout de suite après j'effectue ma prise de soumission en ignorant la douleur qui parcourt tout mon corps. Elle finit par abandonner. Je la lâche et je tombe sur le ring. La douleur est insoutenable. Paige à roulé hors du ring. Des médecins arrivent pour s'occuper de Paige et moi. Jon part en direction de la rampe. Mais pourquoi il ne vient pas me voir ? Le médecin m'aide à me relever doucement et il me fait asseoir sur une chaise qu'un technicien vient de placer. Jon revient vers le ring. Il y monte et s'agenouille devant moi, sûrement pour être à ma hauteur. Il prend un micro.
Jon: Angeline, ça fait déjà quelques années qu'on se connaît, on a eu des haut et des bas, des moments compliqués, je t'ai fait souffrir et je m'en veux terriblement. Tu as fait de moi un autre homme, tu as réussi à me changer, à faire de moi un homme meilleur. J'aime te voir rire, me réveiller à tes côtés et même te regarder dormir. Et tu sais que je suis vraiment nul pour les déclarations d'amour alors je vais directement en venir au fait.
Il me fait rire avec sa façon de dire sa dernière phrase. Il sort une petite boîte carré de sa poche et me la présente en l'ouvrant.
Jon: Angeline Edwards, acceptes-tu de devenir ma femme ?
Je ne rêve pas, Jon vient de me demander en mariage, c'est... Je n'ai même pas de mots pour le décrire.
Moi: Oui. Oui Jon je veux devenir ta femme.
Il me passe la bague de fiançaille au doigt et me porte comme une princesse. Et on s'embrasse devant tout l'univers de la WWE.
VOUS LISEZ
Believe In The Unstable [Terminé]
FanficAngeline Edwards est une jeune femme de 22 ans qui aime le catch depuis toujours, à sa majorité elle a commencé à en pratiquer en "secret" car ses parents sont contre. Mais un jour l'opportunité va s'ouvrir à elle et elle va vivre des bons commes d...