On est mercredi, il est 5h00 du matin, nous sommes dans le bus de la tournée, je suis assise à côté de Colby, je suis tellement fatiguée que je me rendors sur l'épaule de Colby, il ne me repousse pas, c'est qu'il ne doit pas m'en vouloir pour hier. Tant mieux. Je n'ai pas reparlée à mon frère, April a appris toute l'histoire par Phil, ils se rapprochent eux deux. Je m'endors totalement. Je me réveilles, il est 10h00, on arrive bientôt, je suis toujours sur Colby, je le regarde, il dort. Je me remets droite et regarde par la fenêtre, j'aperçois le reflet de Jon qui est derrière moi, il regarde le mien, je détourne le regard, à côté de lui, il y a la fille qui l'a embrasser l'autre jour, elle lui parle mais il a l'air ne pas l'écouter. On arrive. On descends du bus, on prends nos valises et je vais dans ma chambre que je partages avec April, on se met à l'aise, on mets nos affaires dans les armoires. Je descends à la cafétéria car j'ai une petite faim, j'achète un beignet aux pommes, je m'assois à une table et je suis bientôt rejointe par Colby.
Colby :ça te dit de venir dîner avec moi ce soir ?
Moi :Ouai, pourquoi pas.
Colby :Numéro de ta chambre ?
Moi :377, mais tu sais je peux te rejoindre dans le hall.
Colby :Non, je viens te chercher.
Moi :Ok, si tu insistes.
Colby :Je viens te chercher à 19h00.
Moi : D'accord, je serais prête.
Colby :Je te dis l'heure car vous les filles vous mettez une éternité à vous préparer.
Moi :On a besoin de se sentir belle.
Colby :Les filles sont toutes belles, chacune à sa façon.
Moi :Oh t'es trop choux.
Colby : Oh non, arrêtes, on dirait ma soeur.
Moi :Tu as une soeur ?! Elle a quel âge ?
Colby : 29 ans.
Moi :Ah, une grande soeur.
Colby :Bon je viens te chercher à 19h00.
Moi :ça marche.
Il part, je rejoins ma chambre et y trouve April et Randy. Randy voulait juste savoir comment j'allais, je lui réponds que je vais bien. Je ne penserais pas qu'il s'inquiéterait autant pour moi. Il part. Je fouilles dans mes robes, j'hésites entre deux robes, je demande l'avis à April,entre une robe blanche et bleu marine ou une robe blanche à dentelle, elle choisit la blanche à dentelle, elle me demande pour quelle occasion.
Moi :Colby m'a inviter à dîner.
April :ça promet tout les deux.
Moi :Tu vas pas t'y mettre toi aussi.
April : De quoi ?
Moi : De dire que Colby et moi.....enfin voilà quoi, Leati a dit la même chose.
April :C'est pas de notre faute si vous êtes tout le temps ensemble.
Moi :Ce n'est pas parce qu'on est souvent ensemble, qu'on est amoureux, je l'aime bien, c'est vrai qu'il est pas mal mais ça s'arrête là.
April me regarde avec un sourire en coin l'air de dire "ouai,ouai, c'est ça". On discute jusqu'à 16h00 à la piscine de l'hôtel, on remonte dans la chambre. Je prends une douche, me sèche les cheveux et me les lisse, je m'habille et me maquille.
April frappe à la porte.
April :Y a quelqu'un pour toi.
Moi: Dis lui que j'arrive.
Pause.
April :Il dit que tu as deux minutes, sinon il part.
Je sors de la salle de bain. Je vois Colby, il est juste trop beau et super sexy avec son costume cravate noir et chemise blanche, c'est juste parfait. Je le rejoins.
April :Amusez-vous bien les tourtereaux.
Nous l'ignorons, elle rigole toute seule.On va au restaurant en taxi, on arrive, l'hôtelier nous demande :
Hôtelier :Fumeur ou non fumeur ?
Colby :Non fumeur
Ils nous dirige vers une table, Colby me tire la chaise pour que je puisses m'asseoir, je ne le pensais pas comme ça. Il s'assoit, on commande le menu et on discute en attendant.Point de vue de Jon :
377, je crois que c'est sa chambre, je frappe, je verrais bien. On m'ouvre la porte, c'est April qui a ouvert.
Jon :Je pourrais parler à Angeline.
April :Elle n'est pas là.
Elle referme la porte mais je la retiens.
Jon :Je veux juste la voir deux minutes.
April :Tu crois que même si elle était là, je te laisserais la voir ?!
Jon :Elle n'est vraiment pas là ?
April :-sèchement-Non.
Jon :Elle est où ?
April :-voulant se débarrasser de Jon- Avec Colby, c'est bon t'es content maintenant laisse moi.
Elle me claque la porte au nez, je décides d'aller me balader pour ne pas m'énerver, mais pourquoi je m'énerve, j'en sais rien, bon je vais dans le parc à côté de l'hôtel.Point de vue d'Angeline :
On est dans le taxi, j'ai adorée cette soirée avec Colby, il est drôle, sympa, beau, faut que je me calme là, je m'emporte trop. On arrive devant l'hôtel, on descend du taxi, Colby paye le trajet et il m'attrape la main, je me laisse faire. Avant de franchir la porte d'entrée de l'hôtel, Colby se met en face de moi, il me tient par la taille et pose ses lèvres sur les miennes, il m'embrasse lentement au début, comme pour s'assurer que je le désire, puis il glisse sa langue dans ma bouche, il remonte sa main le long de mon dos, on entend quelqu'un approcher, je me retourne, c'est Jon.
Jon :-ironique- Bonsoir !
Je me sens mal à l'aise, je ne comprend pas pourquoi, Jon rentre dans l'hôtel, Colby me regarde et il perçoit ma gêne sur mon visage. Nous rentrons et il m'accompagne jusqu'à ma chambre, avant de partir il pose un léger baiser sur le coin de ma bouche. Je referme la porte, April est en train de dormir. Je vais me changer dans la salle de bain, je vais me coucher, mon téléphone vibre, un message.De Jon :
Dommage, votre relation ne durera pas, plus que cinq jours et c'est fini.Je pose mon téléphone et essaye de trouver le sommeil, je n'y arrive pas, es-ce à cause du message de Jon ou du baiser échangé avec Colby, peut-être les deux.
Point de vue omniscient :
Dans l'hôtel, où était rassemblés les Superstars et Divas de la WWE, deux personnes ne trouvèrent pas le sommeil, quelque choses les dérangeait mais ils ne savait pas quoi, exactement.
VOUS LISEZ
Believe In The Unstable [Terminé]
FanfictionAngeline Edwards est une jeune femme de 22 ans qui aime le catch depuis toujours, à sa majorité elle a commencé à en pratiquer en "secret" car ses parents sont contre. Mais un jour l'opportunité va s'ouvrir à elle et elle va vivre des bons commes d...