C'est le soir, je suis dans les bras de Colby, il commence à me caresser la cuisse et il se déplace vers l'entre-jambe. Je repousse sa main.
Colby: Pourquoi tu me repousses à chaque fois ?
Moi: Désolé Colby mais je peux pas.
Colby: Pourquoi à cause de Jonathan ?
Moi: Non Colby je suis avec toi maintenant mais c'est une longue histoire enfin pas si longue au final.
Colby : Je veux l'entendre.
Je lui raconte alors ce qui s'est passé le soir où je me suis fait violé par Dean.
Colby: Le salopard si jamais je le croise il va...
Moi: Je sais Colby, je sais.
Il me prend dans ses bras.
Colby: Désolé, je pensais que c'était parce que tu l'aimais encore.
Je l'embrasse.
Colby: Je te laisserai le temps qu'il te faut pour t'en remettre.
Moi: Merci.
Je finis par m'endormir dans ses bras.Le lendemain soir c'est Raw, j'ai un match contre Charlotte, il faut que je la batte comme ça je pourrais prétendre au titre de championne de la WWE. Je me prépare dans mon vestiaire. Avant mon match je cherche Randy, je le trouve il est avec Colby. Je les rejoins. J'embrasse Colby et fait la bise à Randy. On discute. Jon passe à proximité de nous et là Colby se lève et va à sa rencontre.
Colby: Tu es fière de toi ?
Jon: Pourquoi je ne le serais pas ?
Colby: A cause de toi Angel ne se laisse pas toucher mais ça encore sa passe le pire c'est que tu les laissé sans défense...
Jon: Eh mec si t'arrive pas à coucher avec elle c'est pas mon problème.
Colby: Je viens de te dire que c'était pas le pire, non le pire c'est que tu les laissé seule, tu l'a abandonner, et ton super pote, Dean,il a bien profiter d'elle,il l'a violé.
Là y a un gros blanc, Randy me regarde, Jon me regarde avec son air inquiet que j'aime...j'aimais tant et Colby continue de regarder Jon.
Randy: C'est quoi cette histoire ?
Moi: Je te raconterait plus tard.
Colby attrape le col de Jon et commence à le provoquer.
Colby: Non, raconte maintenant, vu que super Jonathan est là, il va peut être nous éclaircir.
Jon ne se défend pas, il reste entre les mains de Colby.
Jon: Qu'es ce que tu entends par là ?
Colby: Bah je sais pas ce mec voulait la tuer et c'est ton meilleur pote, t'as obligatoirement quelque chose avec le fait qu'il l'ai violé.
Jon commence à s'énerver, il prend à son tour Colby par le col. Randy ne réagit pas, il laisse faire.
Jon: Quand il a voulut la tuer, j'ai tout fait pour qu'il soit arrêté, je pensais pas qu'il allait être libéré, oui c'était mon pote, ça l'était avant que je rencontre Angeline et que je découvre la vie à travers ses yeux et oui mon pote, si j'ai changer c'est grâce à elle et non pas parce que j'allais voir un médecin, elle a tout changé en moi, tout. Je ne pensais vraiment pas que c'était possible d'être aussi heureux après ce qui est arrivé. Oui je suis devenu un taré comme Dean mais quand je l'ai rencontré, j'ai su. J'ai su qu'elle allait tout changé. Je me suis battu contre lui pour elle. En partant je l'ai déjà fait souffrir alors que je voulais seulement qu'elle soit en sécurité loin de moi et je me suis trompé, je n'aurais pas dû la laisser, l'abandonner et pour ça je m'en veux déjà beaucoup donc non, je n'ai rien à voir avec le fait qu'elle s'est fait violé par Dean, je l'aime cette fille, jamais je n'ai voulut lui faire du mal. Jamais. Et pourtant je lui en ai fait et je peux lui promettre que ce type va payer pour ce qu'il lui a fait. Je l'aime et peu importe ce qu'elle ressent pour moi en ce moment, je serais toujours là pour la protéger, pour me racheter.
Au fur et a mesure qu'il parlait son ton se radoucissait. Il me regarde en disant sa dernière phrase. Il lâche Colby et s'en va. Colby et Randy ne savent plus quoi dire, ni quoi faire. Moi je me pose des questions. Qu'es ce qui est arrivé avant qu'il me rencontre ? Était t-il sincère en disant qu'il m'aime ? Je suis perdue.
Je dois aller à mon match mais je n'ai pas du tout la tête à ça, je fais mon entrée, monte sur le ring et je me laisse frapper par Charlotte, je réagis parfois mais peu, elle fait sa prise en huit et j'abandonne. Je retourne dans les vestiaires, Colby m'attend, je ne vais même pas me changer, je rentre directement avec lui. On va se coucher, aucun de nous n'a prononcer un mot.Le lendemain, je me réveille, Colby n'est plus au lit, je descend prendre mon petit déjeuner et je vois mes valises dans l'entrée. Colby est dans le salon.
Moi: Qu'es ce que ça veut dire ?
Colby: C'est pourtant clair non !?
Je monte dans sa chambre et je me change, il reste quelques affaires à moi dans le dressing. Je descend, il est devant la porte d'entrée.
Colby: Je suis désolé mais je l'ai vu hier te regarder et toi comment tu le regardais, ce qu'il à dit t'a touché, je le sais et je préfère que tu partes maintenant plutôt que de m'accrocher en sachant qu'un jour ou l'autre tu retourneras avec lui, je vais te déposer chez toi.
Je ne dis rien, j'ai envie de pleurer, je n'ai vraiment pas de chance avec les mecs, je prend mes valises et le rejoins à la voiture. On ne parle pas du trajet. Arrivé devant la maison, je sors de la voiture.
Colby: Tu as besoin d'aide ?
Moi: Non, je dois bien me débrouiller sans mec.
Je prend mes valises dans le coffre et je vais vers la maison sans me retourner, je l'entend démarrer et partir, je m'assois par terre et je pleure.Point de vue de Colby:
Ça me fait mal de la laisser partir comme ça mais je n'ai pas le choix, je l'aime et je veux qu'elle soit plus heureuse possible et elle le sera avec Jon, je le déteste mais je sais qu'il l'aime plus que je ne pourrais jamais l'aimer.Point de vue de Jon:
Je me lève de mon lit, j'ai mal dormi, je vais ouvrir la fenêtre pour fumer une clope et là je la vois. Elle est assise par terre devant la porte avec ses valises, ça doit être fermé, je me tourne je vais aller lui ouvrir mais je l'entend, elle pleure. Je descend.
Moi: April?
April: Oui ?
Je la rejoins dans la cuisine.
Moi: Angeline est devant la porte, elle pleure.
April: Oh, qu'es ce qu'elle a ?
Moi: Je ne sais pas, mais je pense que c'est en rapport avec Colby, elle a ses valises.
April: Je vais la voir, tu viens ?
Moi: Non je préfère pas, c'est sûrement encore ma faute si il l'a quitté et encore une fois je l'a fait pleurer donc non vas-y.
Elle va rejoindre Angeline et moi je monte dans ma chambre.Point de vue d'Angeline:
J'entend la porte qui s'ouvre, je me retourne pas. Quelqu'un s'assoit à coté de moi, je tourne légèrement la tête, April. Elle me prend dans ses bras et je m'effondre encore plus en larmes. Elle ne pose pas de questions à voix haute mais doit se demander dans sa tête qu'es ce qui m'arrive.
Moi: Il m'a quitté.
Elle ne dit rien mais me sert fort dans ses bras. Au bout d'un moment on se lève, on rentre les valises et on va sur le canapé. Je ne vois pas Phil et d'un coup je m'inquiète pour April, il l'a quand même pas quitté alors qu'elle est enceinte.
Moi: Il est où Phil ?
April: Parti courir.
Moi: Tu lui as dit ?
Elle sourit.
April: Oui et il est super content.
Moi: C'est super.
Je lui sourit.
April: On a fait la première échographie hier et apparemment il y aurait deux fœtus.
Moi: Des jumeaux, wouah.
On rit. Je suis triste mais elle a l'air tellement heureuse que je ne peux pas paraitre triste face à elle. J'entends quelqu'un qui descend les escaliers et là je le vois. Jon.
Moi: Qu'es ce qu'il fait là ?
April: Je ne pouvais pas le jeter à la rue, il va chercher un appart mais pour l'instant je lui ai permis de rester un peu.
Moi: OK.
J'ai pas envie de me prendre la tête donc je ne dis rien. Je me lève, je prend une valise mais Jon me la prend et prend la deuxième et les monte sans demander mon avis. Je le suis mais ne dit rien. Il dépose les valises dans ma chambre et il reste à me regarder, je l'ignore. Il finit par sortir de ma chambre. Je m'assois sur mon lit et je me demande si je devrais pas me battre pour récupérer Colby ou si je dois laisser une seconde chance à Jon. Es t-il vraiment possible d'aimer deux personnes à la fois ? Lequel j'aime le plus ?Merci à tout ceux qui lisent ma fiction depuis le début, vos commentaires font toujours très plaisirs, alors merci beaucoup 😉
VOUS LISEZ
Believe In The Unstable [Terminé]
FanficAngeline Edwards est une jeune femme de 22 ans qui aime le catch depuis toujours, à sa majorité elle a commencé à en pratiquer en "secret" car ses parents sont contre. Mais un jour l'opportunité va s'ouvrir à elle et elle va vivre des bons commes d...