Chapitre 1

1.6K 98 0
                                    

Je suis affreusement en retard, Axel et Morgane ne se pressent pas. Oui je suis maman de deux petits garnements, des jumeaux. Ca fait 5 ans que j'ai tout quitté, j'ai un travail qui m'occupe et qui me permet de voyager partout dans le monde, je suis hôtesse de l'air depuis 2 ans maintenant, quand je suis arrivé j'ai réussi à passer le concours pour devenir hôtesse de l'air. J'ai rencontré un garçon que j'adore, Wilhem, je l'appelle Will, c'est devenu mon meilleur ami, il est steward, on n'est pas souvent sur les mêmes vols puisque nous changeons d'équipage sans arrêt. Il a une petite sœur qui a deux ans de moins que moi qui s'occupe de mes deux amours quand je suis en déplacement, j'ai décidé de les baptiser et ai demandé à ce que June, la sœur de Will, et Will soient leur marraine et parrain.
En revanche personne ne connaît mon ancienne vie, ici je suis pour tout le monde Skylar Parks, une jeune hôtesse de l'air maman de deux petits jumeaux et avec sa famille qui est décédée, je sais c'est peut-être cruel vu comme ça, mais ça m'aide à ne pas me perdre, c'est plus simple ainsi. Plus jamais je ne veux revoir quelqu'un de mon ancienne vie.

A propos de Will il a trois ans de plus que moi, mais il ne fait pas du tout son âge, c'est encore un enfant au fond. Il est grand, sûrement 1m90, il est d'un blond impressionnant, il a les yeux bleus. J'adore son style vestimentaire, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, notre complicité n'ira jamais plus loin, pour la simple et seule raison qu'il est gay. Ca ne me dérange aucunement qu'il soit attiré par les personnes de même sexe que lui. Je trouve ça tellement mignon, surtout quand on sort ensemble au restaurant, il matte autantque moi, au moins je me sens moins seule et puis on peut rire sur certaines choses qui ne seraient pas drôles pour d'autres. C'est vraiment mon meilleur ami, mon confident. Bien sûr, il n'est pas au courant pour mes années de lycée. Dès qu'on dérive sur nos années de terminale, j'esquive en lui posant pleins de questions sur lui et puis le tour est joué, il m'a aussi demandé qui était le père, s'il était au courant, comment mes parents étaient morts...
Les seules réponses que je donne c'est que le père de Morgane et Axel était au courant mais qu'il n'avait jamais voulu d'eux. Il ne connaît pas son prénom, il ne sait pas d'où je viens, en faite il ne connaît que les 5 dernières années. Pour mes parents, je lui ai dit que mon père était mort en voiture et que ma mère n'ayant pas supporté cette perte s'était donné la mort. Quant à Inès, il n'en connaît même pas l'existence. Je fais juste croire que je suis fille unique.

June, quant à elle, est brune aux yeux bleus. Je l'apprécie beaucoup mais ce n'est pas non plus ma meilleure amie. Je n'ai aucun problème avec elle mais c'est que je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec Zoé et Angélique, ca avait été réellement un coup dur pour moi. Je ne veux même plus entendre parler d'elles deux.

Pour en revenir au fait que Morgane et Axel sont enfin dans ma voiture, je les emmène chez June. Cette nuit je fais un tout petit voyage, on va dans dans mon ancienne ville, Chicago. J'habite désormais à News York. Il y a à peu près 3 heures de vol. Avec l'équipage nous dormons dans un hôtel juste à côté de l'aéroport, j'ai déjà fait le voyage en tant qu'hôtesse de l'air et je n'ai jamais revu personne.

J'arrive enfin chez June. Je descends de la voiture avec les jumeaux, je vais sonner à la porte et après quelques minutes le porte s'ouvre sur Will.

"Sky ! cri mon meilleur ami avant de me serrer dans ses bras
- Haha Will, tu me sers trop fort.
- Désolé. Dit-il en me lâchant mais gardant son sourire.
- J'apportais Morgane et Axel pour que ta sœur puisse les garder comme prévu, je dois partir pour Chicago là.
- Tu fais le vol de Chicago ?? Moi aussi !
- C'est génial !"

Will fait entrer les jumeaux et dit au revoir à sa sœur avant de me rejoindre dans ma voiture. Je conduis assez rapidement par peur d'arriver vraiment en retard.

On finit par arriver dans les temps, je vais me changer rapidement et me fais mon chignon banane. J'ai décidé de mettre une jupe aujourd'hui, le pantalon je le garde pour de longs trajets. Je me dirige à l'intérieur de l'avion pour installer tout ce qu'il faut. Vu que l'on décolle vers 19h une fois que l'avion sera stabilisé nous pourrons commencer à servir le diner. Je rejoins Will une fois que tout est prêt et l'embarquement commence, je suis à l'entrée de l'avion pour indiquer aux voyageurs où se trouve leurs places, nous faisons d'abord entrer les gens de classe affaires et faisons entrer tout le reste des passagers après. Une fois que l'embarquement est terminé nous vérifions tout et allons nous préparer au décollage.

Je suis en ce moment avec Will, nous venons d'atterrir à Chicago, le stresse monte un peu mais je ne le montre pas, je suis devenue une autre personne, je ne montre plus mes émotions, je me suis renfermée sur moi-même, ce jeu m'a changé et je ne m'en plains plus désormais, tout simplement parce que c'est la réalité. J'ai appris à faire face à l'accouchement seule, personne n'était là pour me tenir la main, personne n'était là quand Morgane a eu la rougeole, personne n'était là quand je me suis retrouvée coincée au lit à cause d'une satanée grippe alors que je devais m'occuper des mes bébés, personne ne m'a jamais aidé jusqu'au jour où j'ai rencontré Will, au début je me méfiais mais j'ai appris à lui faire confiance. Ce n'est pas pour autant que je suis redevenue la petite fille qui montrait ses sentiments etc.. J'en ai fait vivre beaucoup à Will et il est toujours resté à mes côtés. Il ne m'a jamais lâchée, pourtant il ne connaît pas mon passé c'est pour ça que je lui fais confiance, je sais qu'il n'a pas eu pitié de moi.

"J'ai grandi ici moi, et j'ai vécu pas mal de choses sans m'en rendre compte..."

C'est Will qui m'a sortie de mes pensées, je suis assez intriguée par ce qu'il vient de dire mais nous devons rejoindre l'hôtel donc je lui demanderai tout à l'heure.

Je suis dans ma chambre d'hôtel, j'en ai une, seule, Will devrait arriver dans quelques minutes, nous avons mangé mais je voulais absolument lui demander ce qu'il a vécu ici.
Il finit par arriver et nous nous asseyons sur le lit.

"Tout à l'heure tu as dit quelque chose qui m'a intriguée... commencé-je
- Ah oui ?
- Qu'est-ce que t'entendais par "j'ai vécu pas mal de chose sans m'en rendre compte" ?
- Oh, tu sais June ?
- Ba oui.
- Eh bien elle a été obligée à faire jouer à une sorte de jeu, mais ce jeu était juste dégueulasse, ce n'était pas humain, il y avait 5 garçons et 10 filles le but de ce jeu était que les garçons devaient obtenir la virginité des filles, et celui qui en avait récupéré le plus gagnait, mais les filles devaient quitter la ville. June avait été tirée au sort. Bien sûr au début elle tenait puis elle a pris la même route qu'une autre fille deux ans avant elle, une certaine Lisa Johnson, elle s'est évaporée, une fois qu'elle s'est faite avoir on ne l'a plus jamais revu et même sur les réseaux sociaux, tout a disparu. Tout ce qui la concernait. June admirait beaucoup Lisa pour son courage et son intelligence. Ma sœur a même découvert où Lisa avait caché son tatouage et l'a fait faire au même endroit."

Après ce qu'il m'a expliqué mon visagedevient blanc d'un seul coup, je ne me sens pas très bien, des larmes menacent de tomber mais je les retiens,  je ne veux pas pleurer maintenant alors que ça fait cinq ans qu'aucune n'est tombée. Je finis par lui répondre le plus froidement possible.

"J'ai connu cette Lisa, elle s'est suicidée."

HAHAHA alors le début de ce tome 2 ??

Que pensez-vous de ce chapitre ??

La chanson en média : Photograph de Ed Sheeran

Une nouvelle prétendante - tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant