Chapitre 6

1K 112 14
                                    

{ Ecoutez la chanson quand je vous le dis }

Quand je suis sortie de la cabine avec la robe, les garçons ne parlaient plus, ils étaient comme hypnotisés. C'est vrai que cette robe me met particulièrement en valeur, je ne sais pas trop quelle coiffure je vais me faire mais je pense les relever en chignon.

" C'est elle."


Will avait dit ça comme si c'était une affaire d'état.
Je finis par aller me changer et retrouve la vendeuse à la caisse.

"Je prends celle-ci.
- Excellent choix, c'est un de nos plus beaux modèles.
- Et sûrement des plus cher, non ?
- C'est vrai.
- Combien je vous dois ? dis-je en sortant ma carte de crédit.
- 120.09 dollars s'il vous plaît."

Je paye et sors rejoindre les garçons dehors avec ma robe, qui est dans sa housse, sur mon épaule.



Les garçons m'ont déposée chez June il y a une heure pour que je récupère Morgane et Axel. Je suis ensuite rentrée chez moi avec ma voiture que j'avais laissé chez June.

Il est déjà 19h00, je dois être prête dans une heure et demie. Les enfants sont devant la télé pendant que je vais rapidement prendre une douche. June devrait arriver chez moi dans trente minutes pour m'aider et pour les garder toute la soirée. Elle va dormir à la maison. Je lave bien mes cheveux, me rase sous les bras parce que ce n'est pas parfait. Une fois que je sors de la douche je prends une serviette et la mets autour de mon corps et l'accroche au niveau de ma poitrine. J'enroule mes cheveux dans une autre serviette un peu plus petite et vas dans la chambre. Je me mets en sous-vêtements et vais me maquiller. Je ne force pas trop dessus, je mets du rouge à lèvres très clair et me maquille assez les yeux. J'enlève la serviette de mes cheveux t les sèche avec le sèche cheveux. Quand je l'éteins, quelqu'un frappe à la porte. Je descends sachant que c'est June, j'ouvre la porte et lui souris.

" Merci beaucoup d'être venue, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
- Ne t'inquiète pas, j'adore ton maquillage.
- Haha merci."

Je lui dis que les enfants sont dans le salon et elle y va pendant que moi je vais terminer de me préparer. Je reçois un message.

" De Nathan :
J'arrive dans 30 minutes.
Bisous Nathan."

Je ne lui réponds pas et me dépêche de coiffer.

Je me dirige vers mon lit, ouvre la housse et en sors ma robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirige vers mon lit, ouvre la housse et en sors ma robe. Je l'enfile en faisant attention à mon maquillage et à ma coiffure. Une fois que je suis présentable je prends mon parfum "Angel" et m'en mets un peu partout. Je mets des chaussures que j'ai également achetées cet après-midi et je suis prête. Je me regarde une dernière fois dans le miroir en me disant que ça faisait longtemps que je n'étais pas ortie ou que je n'avais pas porté de robe de bal. Cette robe m'affine et me grandi. J'éteins la lumière de la salle de bain et celle de ma chambre et descends dans le salon.

 J'éteins la lumière de la salle de bain et celle de ma chambre et descends dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

June ouvre la bouche et la referme. Les enfants me complimentent.

" Je vais laisser mn téléphone ici. Je ne veux pas m'en embarrasser ce soir, dis-je.
- D'accord."

J'allais lui répondre mais la sonnette retentit dans toute la maison. Je ne savais pas qu'elle refonctionnait. je vais faire un bisous sur le front de chacun de mes petits anges et souhaite une bonne soirée à June avant de me diriger vers la porte d'entrée. Je l'ouvre.

"Bonsoir Nathan.
- Waw Skylar, tu es juste splendide.
- Merci beaucoup, toi aussi t'es plutôt pas mal.
- Haha merci. "

Nous avançons vers sa voiture et il m'ouvre la porte tel un gentleman. Ensuite il fait le tour de la voiture pour entrer à son tour dedans.
Il démarre et prend la parole.

"Je te remercie de m'accompagner ce soir.
- Ne me remercie pas, ça me fait plaisir.
- En tout cas, j'adore ton choix de robe.
- Merci beaucoup."


On finit par arriver en bas du gratte-ciel où se déroule le bal. Il se gare et un portier vient m'ouvrir la portière et me tend sa main pour m'aider à sortir de la voiture.
Je suis debout dos à Nathan et il passe le masque devant mes yeux et l'attache derrière ma tête. Je me retourne ensuite vers lui et lui souris, il est très beau avec son masque doré. Il est assorti au haut de ma robe.

{ Mettre musique en média}

On entre dans la grande salle de bal, elle est magnifiquement décorée. On se dirige vers le bar et je commande une vodka cassis. C'est super bon ! Je la bois d'une traite et entraîne Nathan sur la piste de danse, nous commençons à danser. Nous dansons de plus e plus vite, je le fixe et il me fixe en retour, je sens cette alchimie entre nous, comme deux danseurs professionnels en train de vivre un instant inédit. Nous ne nous arrêtons plus, je souris de toute mes dents et se mord sans cesse la lèvre inférieure. Nous ralentissons un tout petit peu et je prends la parole.

"Alors comme vous êtes journaliste et danseur monsieur Clark ? Menez-vous une double vie ?
- Haha, effectivement, mais j'ai abandonné la danse il y a peu...
- Pour quelle raison ?
- Je n'ai plus de partenaire.
- Oh...
- En fait, j'ne ai trouvé une mais je n'ose pas lui demander.
- Lance toi Nathan.
- C'est toi.
- Oh je vois...
- Ca ne te fait pas plaisir ?
- Oh si, crois moi ! Ce sera avec plaisir."

Nous continuons à parler un petit peu, mais ma gorge s'assèche. Je le laisse avec une autre femme et vais demander un verre d'eau au bar. Je n'aime pas forcément boire.

"Excusez-moi mademoiselle ?"

Je me retourne et reconnais immédiatement les yeux de Louis, je baisse alors les yeux. En début d'année de danse, nous apprenons par cœur les yeux de notre partenaires, c'est très important pour la confiance durant la danse.

" Oui ?
- Voudriez-vous danser avec moi ?"
 

Une nouvelle prétendante - tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant