[Point de vue de Skylar]
Durant le discours de Nathan mon cœur n'a pas cessé de se briser. Et dire que j'avais confiance en lui et que j'ai failli aller l'aider pour le prévenir. Je n'avais aucune idée de qui il était véritablement et maintenant que je découvre sa véritable identité je me sens comme salie.
Je voudrais me blottir dans les bras de Josh mais je ne le peux pas, pourquoi ferais-je cela alors que je n'ai cessé de le repousser.
Je sens le sang couler lentement le long de mon cou et venir se réfugier sur le col de mon haut.
"Dix hommes, cinq femmes. dit-il.
- Non." dis-je fermement.Je perçois la surprise de tout le monde, ma voix est rauque mais ne tremble pas pourtant je suis morte de peur à l'intérieur.
Je sens alors le souffle de Nathan se faire plus proche de mon oreille.
"Pardon ? Je n'ai pas bien entendu.
- Je viens de te dire non. N.O.N. c'est pas compliqué tout de même !" épelé-je les trois lettres.Je regarde Josh afin d'essayer de lui faire comprendre qu'il doit prendre son arme et tirer, j'espère juste qu'il ne me touchera pas.
"Mais ma petite, c'est que tu n'aurais jamais dû dire ça." lance Nathan froidement.
Il commence alors à reculer, m'embarquant avec lui. Ma bouche s'ouvre légèrement alors que je sens la lame du coup s'enfoncer davantage dans mon cou, je ne peux plus me racler la gorge, j'ai l'impression que mon cœur ralentit.
Je ne vois pas ce qu'il se passe, ma vision se trouble. Mais je parviens encore à entendre les voix.
"Je ne vais pas me répéter, relâche-la."
Puis le rire de Nathan retentit dans tout le parking mais cesse quand je sens la pression se desserrer. Je tombe à terre comme lui. J'entends mais ne vois toujours pas. J'amène mes deux mains à mon cou pour essayer de stopper l'hémorragie.
Nathan prends alors la parole mais par a coups.
"Ma pauvre Skylar... Crois-tu que c'est fini ? Fait attention, les enfants peuvent avoir un accident quand ils sont trop exposés au danger."
Un coups de feu retentit puis plus aucun bruit.
Je suis en train de mourir ?
Avant de sombrer totalement ma pensée se dirige vers Josh et mes enfants. Faites qu'il en prenne soin.
Un bip répétitif.
Voilà le seul son que j'entends à part ma respiration.
J'ai les yeux clos. Je sais qu'il faut que je trouve la force de les ouvrir mais j'ai l'impression d'être exténuée, dénuée de force.
VOUS LISEZ
Une nouvelle prétendante - tome 2
Roman pour AdolescentsTome 2 de Les dix prétendantes. ~~~ New York, une belle ville pour une jeune maman de 22 ans. Ça fait 5 ans que Lisa est partie de chez elle, elle a accouché et vit toujours seule, les hommes fuient dès qu'ils apprennent qu'elle est maman. Elle ne s...