Chapitre 9

950 87 4
                                    

Je suis à Central Park. En partant de la ruelle sombre j'étais décidée à aller voir Nathan, mais je me suis ravisée. Je veux me venger et je veux savoir ce qu'il se passe. Je me rends alors compte que ce n'est pas une histoire à prendre à la légère. Ils ont parlé de morts, de sang sur les mains, et qu'ils allaient attaquer ce soir. Il n'est pas loin de 15 heures alors je décide d'appeler Will pour lui dire que je viens chez lui pour parler. Je sais déjà ce que je vais faire ce soir.

Will décroche au bout de la quatrième sonnerie.

"Sky ?"

J'entends des chuchotements derrière lui, il doit sûrement encore être avec la bande.

"Oui Will, je peux venir chez toi ? J'ai besoin de te parler.
- Oh je suis avec les gars chez moi, viens.
- D'accord, je pars. A tout de suite.
- Yes, bisous baby."

Puis il raccroche. Il était très froid pendant cet échange mais peu importe, je vais voir les garçons  donc Louis, je suis même prête à parier qu'il va me demander de parler, seuls, tous les deux.


Pendant tout le trajet je n'ai pas cessé de réfléchir, qu'est-ce que je vais répondre à Louis quand il me parlera de Lisa, qu'elle excuse vais-je inventer pour justifier ma présence chez Will.
Sur le chemin je me suis arrêtée dans une boutique d'arme, j'ai acheté un petit Glock que je peux mettre dans ma botte sans qu'on le remarque.
Je me gare rapidement et cours presque pour rejoindre la porte, quand Will m'ouvre il m'ignore à moitié, il ne m'adresse pas une seule fois la parole et ne me regarde même pas dans les yeux. Il commence à partir vers son salon mais je le stoppe.

"Will ?
- Ouais ? dit-il en se retournant vers moi.
- Qu'est-ce que t'as ? T'es bizarre.
- Oh non ne t'inquiète pas ma chérie, je suis un peu fatigué."

Je ne dis rien d'autre et lui rends le sourire qu'il me fait. Puis nous allons dans le salon où se tiennent Stefan, Louis et Josh. Je sais qu'il n'y a que Louis qui me reconnait mais je ne peux m'empêcher de stresser quand ils me regardent comme ça, avec insistance, comme s'ils essayaient de lire en moi.

Les garçons se rasseyent convenablement dans les deux grands canapés de mon ami et je prends place à côté de Stefan, celui qui me fait le moins peur. Will se lève et me demande si je veux quelque chose à boire, je réponds par l'affirmative et il va me chercher une bière dans sa cuisine.

L'ambiance est assez lourde, les garçons ne parlent pas. Je suis certaine que ma venue les a interrompu dans leur plan d'attaque pour ce soir.

Quand Will revient avec ma bière, je le remercie et m'enfonce dans le fauteuil, mal à l'aise.

"Alors... Comme ça tu danses ? demande soudainement Louis.
- Hum, oui, je dansais.
- Et tu dansais où ?
- Pas ici.
- Et ça remonte à combien de temps ?
- Cinq ans.
- Pourquoi t'es venu ici ?
- Pour raison personnelle, soufflé-je agacée par ses questions.
- Arrête Louis, tu vas la traumatiser." dit Josh avant que Louis ne l'ouvre encore une fois.

Je regarde Josh, il me regarde également. Il me sonde comme il l'avait fait dans l'avion quand je l'ai revu pour la première fois. Je regarde ailleurs et me lève pour aller aux toilettes. Mon plan n'est pas de retomber amoureuse de lui mais de me venger de ce qu'il m'a fait. Je respire un bon coup et sors des toilettes, en ouvrant la porte, je vois Louis se tenir droit et me regarder avec un regard mauvais.

"Je peux faire quelque chose pour toi ? dis-je.
- Lisa.
- A ce que j'ai compris cette fille est morte.
- Arrête ça, je sais qui tu es.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, tu débloques mon pauvre."

Je tente de rejoindre le salon mais il me bloque contre le mur.

"Non mais ça va pas ?" dis-je en le poussant et me précipitant vers le salon.

Mon cœur bat à cent à l'heure, je ne suis pas bien du tout mais tant pis, je dois faire abstraction de ça pour ce soir. D'ailleurs ils ne devraient pas tarder.

Louis revient peu de temps après moi, il me fusille du regard.

"Bon Sky, on va devoir y aller. annonce Will.
- Pourquoi ?
- On va à une soirée, entre mecs.
- Oh je vois... je réponds un regard complice.
- Ce n'est pas du tout ce que tu crois ! rit-il.
- Ouais ouais. Allez, j'y vais. Bisous."

Sur ce je sors et rejoins ma voiture. Je sais qu'il y en a au moins un qui vérifie par la fenêtre que je suis bien partie alors je démarre et vais me cacher avec ma voiture dans un angle de rue. Je me gare et sors pour voir ce qu'ils font, je reste tout de même cachée dans le noir. Le soleil s'est couché il y a une heure.

Mon rythme cardiaque s'accélère quand je les vois tous les quatre habillés de noir, un sac de sport noir sur l'épaule marcher vers un gros 4x4 noir.

Quand la voiture démarre elle va dans le sens opposé au mien. Je cours vers ma voiture et démarre rapidement pour les rejoindre, je laisse toujours quelques voitures entre nous.

Je ne peux m'empêcher de penser à ce que je suis en train de faire ; je suis des garçons qui sont sur le point d'attaquer une personne se prénommant Dark. Nous vivons dans un monde de fous mais quand on vit New York, plus rien ne nous étonne.

La voiture ralentit pour entrer dans le parking d'un casino, je descends également et prends la première place que je trouve. Je sors rapidement de ma voiture et fais attention à ne pas claquer la portière.

J'entends le moteur de leur voiture s'arrêter et je me faufile entre les voitures pour avoir un œil  sur eux.

Ils claquent leurs portières et attendent devant le véhicule. Un moteur et le crissement de pneus se font entendre, je m'accroupis entre deux grosses voitures et quand le moteur est coupé et que j'entends enfin les pas sur le sol je me remets debout.

Les filles, Cameron et Kyle sont arrivés.

"Les filles, Will, allez-y." dit Stefan.

Ils hochent tous les trois la tête et courent pour monter.

Cameron, Kyle, Louis, Josh et Stefan marchent en silence en se rapprochant de ma cachette. Soudain ils s'arrêtent et la voix de Josh retentit dans le parking.

"Dark."

Je me tourne doucement afin de découvrir qui est ce fameux Dark. Il porte une capuche mais l'enlève en prenant la parole.

"Bonsoir les garçons."

Nathan.

Une nouvelle prétendante - tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant